Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Apashe ,j'ai longtemps été sous Go Launcher exclusivement , mais là depuis quelques temps , je suis sur le launcher MIUI , en fin de compte, je le trouve pas si mal , mais j'ai toujours Go Launcher d'installé et de configuré , je passe de l'un à l'autre ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce thème depuis environ 2 semaines, c'est un regal ;) Y'avait quelques petits problèmes au début mais les aujourd'hui tout est bien comme il faut. Perso, j'adore!

Pour le launcher, j'utilisais Go sous cyano mais depuis MIUI j'utilise le launcher par défaut, et avec ce thème, ça rend vraiment bien!

Je vous conseille de faire des dossiers, ça fait plus propre ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/el liberator, très bon choix de thème :-), je le trouve qu'il s'integre parfaitement dans la rom MIUI.

En plus avec un thème foncé on gagne en batterie nan?

/mat369 Oui c'est vrais que ca fait pas mal avec le launcher miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolepops , ok , essaye avec un autre launcher pour voir si ça fait pareil

Je tourne depuis ce matin avec Launcher Pro et toujours les mêmes problèmes d'orientation de l'écran :-(

J'attends la mise à jour de ce week end pour voir comment ça évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe , alors il y a 3 partitions

/system

/data

/cache

les 3 peuvent être en EXT3 ou EXT4

et il est aussi possible d'avoir /system en EXT4 et les 2 autres en EXT3

sur ma MIUI les 3 sont en EXT4 , c'est pour ça que je dis que la ROM est Full EXT4

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolepops , et avec le launcher MIUI ???

et dans

Menu / Paramètres / Affichage / Rotation auto écran

tu as quoi ?

Idem avec le launcher MIUI :-(

Dans les paramètres, la rotation auto est bien cochée. J'ai évidemment tenté de la désactiver, puis de la remettre, mais sans succès.

Ça pourrait être un problème matériel du téléphone nécessitant un retour au SAV???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/el liberator, oui je sais tout ca quand meme ^^

La question c'est surtout quels sont les avantages et inconvenients du ext4? (telephone est plus rapide?, on gagne en perofrmance?, en batterie?,...)

Ha oui aussi une autre question qui n'a rien a voir, j'arrive pas a régler le clavier LG par défaut, quand je rallume mon tel c a chaque foi le clavier android qui apparaît.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe , désolé je voulais pas te froisser ;)

normalement l'EXT4 apporte une meilleur rapidité d'accès aux données , et on gagne un peu en autonomie , c'est pas exceptionnel mais faut rien négliger ;)

Fajarep viens de mettre à jour son kernel , dans la nouvelle version l'EXT2 est implémenter , je ferais des tests/benchs pour voir les différences

pour le clavier LG , si je le mets par défaut , il y a un FC au boot

une MIUI-el liberator 1.11.11 est en préparation , je vous tiens au courant ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR javoue que quand on s'en sert c'est vraiment un critère de choix dans une rom, Perso j'en ai jamais eu l'utilité.

Mais tu peu avoir la radio d'une autre facon que l'application de base, essaye tune in radio sur le market c celle que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis comme Apashe , je me suis jamais servis de la Radio FM , même sur les ROM qui en avait une , la musique diffusée par TOUTES les Radios FM est franchement pas terrible , pour par dire plus , moi soit j'écoute ma musique soit j'écoute les Web Radio , surtout "La Grosse Radio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...