Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Axxxxl elle est cool ta vie, mais sincèrement un peu rien à cirer. Khabal vient poser une question en se demandant si les problèmes de débit venaient de lui. Je lui répond que perso je suis dans le même cas, et que la source du problème avait de grande chance de venir de Free.

Que untel qui habite à la capitale et qui est partie en vacance à machintruc-les-bains ne rencontre aucun soucis, on s'en cogne non? Je ne vois pas de demande de "qui a du bon débit et où?".

Après les interventions des uns des autres t'invitant cordialement à te casser si ça te plaît, je le dit et répète mais osef.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

idem sur montpellier.

à l'instant 7400kbps down / 1500up speedtest, et en même temps, téléchargements sur le play store à 1ko / s quand c'est en forme.

dommage, c'était pour le moment limité à youtube d'avoir des petits débits, là ça traine depuis hier matin.

'Suis sur une antenne Orange, du côté de Montpellier / St jean de vedas.

Si y'a une soluce miracle mis à part proxy / vpn / etc, c'est pas de refus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun opérateur quelqu'il soit ne satisfera tout le monde, choisissez le moins mauvais chez vous si vous ne vous déplacez pas beaucoup. Si vous voyagez sur toute la France prenez le moins cher car aucun parfait partout, même Orange àa eu des pannes gigantesques cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelliwitch c'est normal que tu as pas de débit sur une antenne orange, il foute en l'air le réseau exprès pour que tout le monde se barre chez sosh.

Rassurez moi tout ceux qui ont des soucis, si sur les antennes orange vous accusez pas free j'espère.

Et si vous avez pas de débit chez free la ok. Mais sinon orange vous manipules comme des pantins.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité primokorn

Free est et restera dépendant d'Orange pendant un moment. Free paie quand même 1 milliard d'euros à Orange sur 6 ans pour utiliser ses lignes...

Ça veut dire que les utilisateurs de FreeMobile n'ont pas fini de se plaindre du réseau Free et du bridage sur le réseau Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... comme les termes de ce contrat sont confidentiels, difficile de savoir quelles sont les obligations de l'un vers l'autre, surtout étalées sur 6 ans. Donc un recours de Free contre son "partenaire" pendant cette période : je doute beaucoup.

6ans vont permettre à FreeMobile d'installer des antennes, ce qui manque cruellement un peu partout et, surtout, dans la zone la plus dense, Paris et RP, mais pas que évidemment. En attendant, ça fait les choux gras pour B and You, Sosh et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelliwitch c'est normal que tu as pas de débit sur une antenne orange, il foute en l'air le réseau exprès pour que tout le monde se barre chez sosh.

Rassurez moi tout ceux qui ont des soucis, si sur les antennes orange vous accusez pas free j'espère.

Et si vous avez pas de débit chez free la ok. Mais sinon orange vous manipules comme des pantins.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ben si justement j'accuse free !!! de ne rien faire, de se taire et de ne pas nous répondre dans toutes les news qui parle de mobile en France sur ce problème

j'ai du débit sur une antenne free et pas sur orange, alors donc je devrais etre la bonne poire qui attend que free pose des antennes ???

et non je puni free en premier et je me barre chez SOSH car eux au moins meme si c'est des co**ards ils font au moins quelques chose !

il n'y a aucune raison que je subisse au quotidien le zéro débit, le non support de youtube parce que M. free prend en otage ces clients

car il ne veut pas donner des sous à google alors que les autres le font volontier pour leurs client.

Je confirme que les gros consommateurs de data comme moi sur l'ile de france c'est impossible d'utiliser son smartphone.

Alors oui je suis un fanboy free et je reviendrai quand ce sera correct, j'ai déjà donné 6 mois dont 1 mois de trop

c'est mon avis, c'est mon probleme et c'est mon choix et ceux qui ne sont pas d'accord c'est qu'ils n'ont pas mes problemes et je les envie,

en attendant j'attends ma portabilité et je vous donnerai mon avis dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ton commentaire ( Andronymous), je ne dirais pas que les parisiens te sont supérieurs ... juste que toi tu es très inférieur à tout le monde!

Ah les généralités!

Ceci dit moi aussi abonné free(box) de longue date .... et free(mobile) recemment je suis TRES déçu des débits data ...

Heuresement que entre chez moi et mon taf j'utilise pas mal le Wifi...

Modifié par polo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour une fois que les parisiens s'en prenne pleins la tronche ça leur change de leur mentalité d'être supérieurs aux provinciaux xD

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Pour info je suis né à Vannes (56) et j'ai hâte de revenir dans l'ouest,

alors ta critique à deux balles et même avec un smiley tu peux te la garder xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je n'ai pas trop de souci avec la 3G+ je navigue beaucoup entre le 92 et le 78 et apart quelque coupure quand je passe de free à orange ou inversement je ne me plains pas de la qualité c'est beaucoup mieux qu'au début je dirais.

Mon avis est que cela s'améliora en même temps que free déploie ses antennes pour ma part à chaque fois que je suis sur une antenne free cela fonctionne plutôt bien.

A bon entendeur je ne suis pas fanboy je donne juste mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ton commentaire ( Andronymous), je ne dirais pas que les parisiens te sont supérieurs ... juste que toi tu es très inférieur à tout le monde!

Ah les généralités!

Ceci dit moi aussi abonné free(box) de longue date .... et free(mobile) recemment je suis TRES déçu des débits data ...

Heuresement que entre chez moi et mon taf j'utilise pas mal le Wifi...

Pour info je suis né à Vannes (56) et j'ai hâte de revenir dans l'ouest,

alors ta critique à deux balles et même avec un smiley tu peux te la garder xD

Ahahaha ce que j'aime ce genre de messages. Vous prouvez à votre propos ce que vous pensez prouvez à mon sujet.

Bref pour tout vous dire je n'arrive plus à faire des appels corrects ces derniers jours, appels non aboutis, pas de tonalité, coupures, transformers sur la ligne (des bruits de robots).

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que free se retourne contre orange pour non respect du contrat surtout.

C'est surtout que Free sorte un peu ses doigts du ***, euh du porte feuille et paie plus de ressources à Orange, sinon, cela ne fera que reporter le problème, car si Free bride autant sous couverture Orange c'est pour justement éviter de payer un max...

Sinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 gros, personne ne s'est barré chez les MVNOs pour payer moins cher, bah non, autant subir... tiens, ça me rappelle quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...