Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

@edz : non il me semble que c'est que la première ligne à 15 et les autres à 19.

Par contre je me demande si dans ce cas on peut avoir une ligne à 15 et une ligne à 0

Eu, c'est pas 15 et 19, c'est 16 et 20...

Et moi j'ai comme l'impression que c'est un seul tarif réduit par ligne freebox. Donc tu gagnes 2€ ou tu gagnes 4€. mais pas 2 et 4. Je sais, ça fait un peu rat. B)

Hello

Enthousiasmée par les offres de Free, je regarde et furete sur le site freemobile : http://mobile.free.fr/faq.html. Or en zyeutant la config des APN pour Android... Il est inscrit : le réseau Free n'est que 3G !!!!

Déjà 1/ la batterie de mon sgs ne va pas être du tout contente... Enfin elle va se vider et c'est moi qui vais grogner

2/ Ca veut dire quoi quand on n'a pas de réseau 3G... comme le métro par ex. Ca veut dire qu'on n'est pas joignable et qu'on ne peut pas téléphoner ????

Merci pour votre aide !

cliquer sur " adresse non disponible "

c'est le plus simple

c'est ce que j'ai fait je peux rentrer mon adresse : rue, numéro mais pas le nom de ma ville

edit : c'est bon ça a fonctionné après un refresh

Modifié par glop

Pour ceux qui cherche encore, un seul abonnement à tarif réduit par abonné freebox. C'est 0,00€ ou 15,00€, par exemple.... et donc 0,00€ et 19,99€ (ou plutôt 2,00€ et 15,99€ :P )

Par contre, rien n'empêche, à priori, de jongler avec les deux forfaits en les alternants tout au long de l'année. Pour faire simple, un abonnement free adsl, une réduction.

j'ai réussi à compléter mon adresse mais ensuite, ça revient sur le portail :o

je veux pas rater le coche des 3 millions de privilégiés :P

ça veut dire que le réseau Orange prendra le relai... Que ce soit en 3G comme 2G !

le matos Free est "4G ready" donc pas de souci pour le protocole HSDPA !!

Modifié par CabalusBoB

Je suis allé au bout de la procédure au bout du 4eme essai (2 plantages serveur puis 1 erreur de portabilité)

J'ai recu un mail de confirmation a 16h26 puis un mail indiquant que mon espace client est créé a 17h41.

Pour info :

* j'était abonné Bougues Evasio 2 avec encore 4 mois d'engagement.

* j'ai demandé la portabilité de mon numéro donc Free à 3 jours pour m'envoyer une SIM et tout basculer

* je suis abonné freebox donc offre a 15.99

Edit : Mise a jour des infos

Modifié par Spark2

Ou est-ce que c'est écrit cette histoire de 3 millions de privilégiés ? C'est officiel ou c'est une rumeur ? Ce serait dommage pour free et pour nous de se limiter à seulement 3 millions. quelqu'un peut-il confirmer svp ?

Cela a été interprété trop rapidement. En fait il a juste été dit qu'à 3 Millions ils referaient un point.

Modifié par Burn2

3 millions constitue la première vague, un genre de beta à grande échelle...

Ils veulent surtout éviter de refaire le fiasco de la freebox révolution, à savoir une demande trop importante par rapport aux capacités de traitement de Free et donc des délais qui n'en finissent plus de se rallonger et donc des clients qui râlent...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...