Cédriiic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci Free ! ca permet de négocier plus facilement avec SFR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @ Cédriiic ! : qu'as-tu obtenu de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour l'instant, le galaxy nexus a 180e avec le service résiliation ( sans négocier juste en demandant... ) avec un engagement de 12 mois avec mon forfait actuel. A la base c'était 529e avec le service client... LOL j'ai pas encore accepté mais ca reste moins cher que Free + téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Vous pensez que si je fais passer mon forfait evasio en forfait PRO et que je demande une flotte de SGS 2 Free voudra bien s'occuper de ma résiliation ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Qui a réussi à s'inscrire jusqu'ici? Moi j'arrive à rien depuis 1 bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) il te reste combien de mois d'engagement Cédric ? Modifié 10 janvier 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai trouvé le seul point où Free est TRES cher. Sur le forfait réduit à 2€/0€ L'option data incluant les MMS est à 1.99€ pour les premiers 20 Mo et 6 centimes d'€ le Mo ensuite. Donc 200 Mo de datas reviennent à 12.79€, c'est 2 fois plus cher d'Orange ou Sosh... Là franchement ça pique un peu. Donc pour nous tous qui sommes sur Android, forfait normal impératif à 15.99€/19.99€. Pour papi et mamie et leur téléphone à touches, forfait à 2 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @gaja : 1 mois tout juste sur un abonnement 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La date de la fiche tarifaire est jusqu'au 11/01 C'est pas cool ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour ceux qui ont pu aller jusqu'au bout : est-ce qu'il est précisé la procédure pour les pièces justificatives? et les délais de livraison sont précisés? Et quand on souscrit en tant qu'abonné Free, peut-on préciser d'autres coordonnées bancaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est pas possible de s'abonner pour l'instant si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Apparemment certains ont pu, relis les derniers posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Perso, je me suis lancé, mais je patiente en ce moment .......... Bye Bouygues et ton forfat 2h à 33.90 € avec un fair use de 500 mo !! Bonjour Free et ton illimité et fair use 3go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Impossible d'accéder à la page inscription en ce qui me concerne... je suis bloqué sur la page "Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur." et cela depuis 2h que j'essaie en vain... Par contre à mon avis, aucun soucis avec le seuil de 3M d'abonnés, FREE aurait bien tort d'augmenter ses tarifs après ça ;) Modifié 10 janvier 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Par contre depuis le depart j'entend que c'est Sofinco qui assure le credit à la conso pour le tel, mais en faite c'est CA Consumer Finance (credit agricole) . Sa parait un poil mieux à premiere vue (apres j'en sait rien, je ne connait ni le CA ni sofinco) Edit -> Bah j'aurait du me renseigner avant, c'est la meme chose (Sofinco est une fiiliale du CA) Modifié 10 janvier 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dworkin Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour le seuil des 3 Millions, je pense que c'est du aux nombres de cartes sim qu'ils ont en stock ou quelque chose comme ca. Du coup je me demande si au bout de 3millions d'inscrits, ils ne risquent pas de faire patienter les autre. Ceci dit, 3 millions de personnes, ca fait "beaucoup", je ne pense pas que ce sera atteint avant un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 X.Niel vient de parler sur France 5 et c'est pas si simple : la limite de 3 millions est selon lui une sécurité, pour voir si le modèle économique est valable. Sous entendu : si les freenautes mobiles consomment comme des porcs, et qu'ils perdent de l'argent, augmentation des tarifs pour les nouveaux souscripteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Par contre depuis le depart j'entend que c'est Sofinco qui assure le credit à la conso pour le tel, mais en faite c'est CA Consumer Finance (credit agricole) . Sa parait un poil mieux à premiere vue (apres j'en sait rien, je ne connait ni le CA ni sofinco) Sofinco est une marque commerciale de CA Consumer Finance, une filiale de Crédit agricole SA, dédiée au crédit à la consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) la page https://mobile.free....sCartValidation est down ! edit : c'est revenue ... Veuillez patienter" Modifié 10 janvier 2012 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah mon avis il vaut mieux attendre ce soir tard. Tout le monde va se connecter à ces heures si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Surtout qu'ils en parlent sur France5, Canal+, et surement dans les JT... saturation assurée avant tard dans la nuit je pense On vient de me dire qu'ils n'ont pas encore de micro sim.... les cartes Free ne sont pas "adaptables" aux deux formats comme sur la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Les médias vont en parler pendant 1 mois, pour une fois qu'ils ont un truc à se mettre sous la dent... Le pire c'est que les gens qui saturent le site, sont ceux qui ne comptent strictement pas s'abonner... En attente... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Autre point, Free ne parle jamais de 3G+ mais uniquement de 3G... En clair on sait quelles sont les caractéristiques de son réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est aussi la question que je me posais... étant actuellement abonné bridé EDGE chez Virgin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 X.Niel vient de parler sur France 5 et c'est pas si simple : la limite de 3 millions est selon lui une sécurité, pour voir si le modèle économique est valable. Sous entendu : si les freenautes mobiles consomment comme des porcs, et qu'ils perdent de l'argent, augmentation des tarifs pour les nouveaux souscripteurs Ça me foutrais bien la rage que les tarifs augmentant d'ici a ce que je bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.