EowynCarter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu n'a pas de box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 si , j'ai une neufbox, mais on me dit plus haut que le wifi n'est illimité que sur freebox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Enfin on peut toujours se connecter sur sa propre box. Apres les SFR wifi public avec mot de passe SFR ben faut etre chez SFR. Comme les bouygues publics, ou les free wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) C'est soit l'un soit l'autre. La réduction n'est possible que pour un abonnement par foyer. Hmm ça je ne crois pas, à mon avis on a droit à un forfait 0 et un forfait 15,99Erreur de ma part, Angélique Berge, directrice de la relation abonnés a clairement dit le contraire lors d'une interview universfreebox. Donc, c'est soit le forfait à 15,99€, soit le forfait à 0€ Pour une famille de 5 personnes, c'est donc 1x15,99€ + 1x19,99€ + 3x2€ par exemple Modifié 10 janvier 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) ok, excusez mon ignorance, j'avais pas compris.!je recommencerais pas, promis! En fait, si je ne suis pas chz moi, je peut me connecter en illimité, en wifi, sur un hotspot free, sans passer par la 3G! Modifié 10 janvier 2012 par jay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Voila; Tu peux utiliser les hotspot free, mais tu peux toujours utiliser ton wi-fi perso et les hotspots neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'attend les retour réseaux personnellement. Itinérance avec Orange comment ça marche? Je veux dire si mon téléphone perd le signal Free est ce qu'il va d'abord passer à 0 barres puis essayer de chercher à s'accrocher au réseau Orange où est ce que c'est instantané? Pareil pour internet .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 un peu plus d'info sur la saturation des inscriptions et plus de présicions sur les forfaits ;) http://www.dailymotion.com/video/xnkwbr_angelique-berge-detaille-free-mobile_tech?start=0#from=embediframe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok, merci, même si je ne comprend pas trop pourquoi je pourais utiliser les hotspot neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Non pas de hotspot neuf mais seulement freewifi logique à comprendre quand même . Autre chose une réduction par compte free ,donc c'est soit 15.99 ou zéro mais pas les deux ;) Pour ce qui est du basculement free orange , ce sera automatique . Modifié 10 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pMichelh Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Hmm ça je ne crois pas, à mon avis on a droit à un forfait 0 et un forfait 15,99 Suffit d'aller sur le site mobile.free.fr et voir les " Mentions légales des offres " en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @pMichelh, tu as raison j'ai déjà rectifié mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pMichelh Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mes excuses j'ai pas vu que t'avais rectifier .D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Pas de pb, je l'ai fait à l'instant, juste après avoir visualisé cette interview très intéressante et très claire : http://www.dailymoti...rom=embediframe Modifié 10 janvier 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'attend les retour réseaux personnellement. Itinérance avec Orange comment ça marche? Je veux dire si mon téléphone perd le signal Free est ce qu'il va d'abord passer à 0 barres puis essayer de chercher à s'accrocher au réseau Orange où est ce que c'est instantané? Pareil pour internet .. ? c'est transparent ce genre d’opération ne t’inquiète pas pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Quid de la 3G ? 3G simple ou 3G+ ? Car le "+" n'étant indiqué nul part j'ai un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon ben moi je crois que je vais me lever plus tôt ou mettre le réveil dans la nuit... Parce que pour ce soir c'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @ Tawaci : Logiquement oui, c'est bien de la 3G / 3G+. On parle par contre de réseau 3G, jamais de réseau 3G+ Perso, je me fais pas de souci pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok, merci, même si je ne comprend pas trop pourquoi je pourais utiliser les hotspot neuf! Le wi-fi est totalement indépendant de la carte sim. En tant qu’abonné neuf, tu a des code pour les hotspot neuf, que tu peux bien sur utiliser. Tout comme je peux utiliser mes identifiant freewifi avec mon mobile avec une carte sim sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon, et bien mon abonnement Free se fera plus tard. J'aime bien Free, mais il y a des limites quand même. Je ferai ça au boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) C'est pas pour dire mais pour l'instant c'est pas si avantageux (pour tout le monde en tout cas) que ca pour 2 raisons : -Tout le monde n'est pas un très très gros utilisateur des appels ou même d'internet, une offre intermédiaire aurait très très bien. -Il n y a aucune offre de portabilité ou autre pour l'instant. Je prend mon exemple, j'ai pris il y a un moment le Galaxy S2 avec un néo4 a 47 euros par mois (sur 12 mois) et j'ai payé mon S2 29 euros. 29 euros grace a une odr de 100 euros de bouygue pour la portabilité. Ce qui fait qu'au final le téléphone m'a couté 593 euros chez bouygues Chez free sur 12 mois le même téléphone me coute 541 euros + 239.88 euros (19.99 d'abonnement pour 12 mois) = 780 euros Après c'est pas la même offre mais j'ai pas l'utilité de pas mal de chose chez free, donc oui si on appel plusieurs heures par mois c'est super mais pour quelqu'un comme moi ca vaux pas le coup. Modifié 10 janvier 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Offre illimitée plutôt pas mal mais je me méfie fortement de la qualité de leur réseau 3G. Je vais attendre sagement que les autres testent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Vous avez raison, laissez-nous profiter de ce réseau et laissez-nous libre la page d'inscription :D Moi, j'ai encore 6 mois à tirer chez Virgin, si je prends le forfait à 15,99 maintenant je suis encore gagnant même avec la pénalité de 6x24,90x25% ;) Et puis si le réseau est pourri (ce qui serait étonnant, Free n'a pas intérêt à louper son lancement), eh bien c'est sans engagement donc pas de risque et d'ici là il y aura des offres plus intéressantes que les forfaits que nous avons chez les opérateurs actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Site vraiment down depuis fin d'après midi.... J'espérais profiter du calme de la nuit Modifié 10 janvier 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mais pour seu comme moi déjà en sans engagement avec un mobile correct (voire ma signature) c'est très intéressent, je gagne 2€ par mois et j'ai internet illimité au lieu de bridé a 250mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.