XploZ Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 19.99€/mois le full ! =O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il faut avouer que free frappe fort. J'attends de voir les détails précises de toutes les offres ainsi que toutes les contraintes. Voir un peu le retour niveau suivi sur quelques mois, mais si on prend l'actuel, rien à dire sur les prix. A voir comment la concurrence va s'aligner niveau prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 " ces offres sont des offres de lancement " hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Le truc surprise qui va tout de même faire du mal aux autres c'est ce forfait à 2 euros et gratuit pour les Freenautes! Ils visent une cible qui va plonger dedans (nos parents et nos grands parents entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Question que je me pose : mon père est chez Free, vais-je pouvoir souscrire une ligne sur son abonnement et payer à part? ça serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est une question que je me pose aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non ce sera prix sur le forfait adsl de ton père mais tu peux payer tous les mois ton père au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Ils ont évoqués les forfaits "famille" (plusieurs forfaits par abonnement Free). Le paiement séparé (pour les ado par exemple) ça serait pratique .... (et pour nous aussi du coup) @papic : oui, au pire Modifié 10 janvier 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 En effet regarde le forfait famille mais c'est sur le compte de ton père que les contrat seront pris . Tu payeras à ton père tu auras pas le choix . Par contre pour l'instant le site pour s'abonner ne fonctionne pas encore chez moi http://mobile.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'attend le detail de l'offre, mais si les prix et les conditions sont ceux annoncés, je fais peter une loi chatel le mois prochain, et ma facture va diminuer de 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) J'ai pas écouté la fin de la conférence. Ils ont parlé de la limite du nombre de de forfaits au tarif Freenaute par compte Free ? Modifié 10 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pas de détail sur la limite par foyer Et d'après vous : que se passera-t-il après les 3 millions de souscriptions? moi je mise sur un effet stimulant ("attention seuls les premiers seront servis") je vois mal un tarif plus élevé ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 En effet regarde le forfait famille mais c'est sur le compte de ton père que les contrat seront pris . Tu payeras à ton père tu auras pas le choix . Par contre pour l'instant le site pour s'abonner ne fonctionne pas encore chez moi http://mobile.free.fr/ Idem chez moi. Sinon ont-il parlé d'offre avec moins d'illimité? Non parce que autant illité mms/sms/3g ça me va, autant illimité téléphonique perso je m'en fou. Je ne dépense déjà pas 5h au téléphone. 2h très difficilement alors s'il y a avait un forfait avec les avantages de celui illimité mais avec 2h de com (ou 5 allez) encore moins cher ça serait top. Sinon ont-il précisé si c'était des offres de lancement ou le prix réel qui sera gardé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 offre de lancement je vois mal un tarif plus élevé ensuite... moi je pense que ca va augmenter, pas au point des autres opérateurs mais une petite augmentation de 3/4€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non c'est soit tout illimité, soit 1h/60sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 19,99 € le forfait tout illimité sans engagement, ramené à 15,99 € pour les abonnés Freebox 2 € le forfait 60 mn + 60 SMS sans engagement, ramené à 0 € pour les abonnés Freebox. C'est pour un compte free celui du propiétaire . Pour le reste il y aura le forfait famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 papic d'où tiens tu tes infos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) 19,99 € le forfait tout illimité sans engagement, ramené à 15,99 € pour les abonnés Freebox 2 € le forfait 60 mn + 60 SMS sans engagement, ramené à 0 € pour les abonnés Freebox. C'est pour un compte free celui du propiétaire . Pour le reste il y aura le forfait famille . C'est bien ce que je craignais du coup il reste encore de la place pour la concurence pour s'intercaler entre avec un forfait non illimité partie voix mais avec un prix inférieur à 19.99. Modifié 10 janvier 2012 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) j'ai écouté la conférence de presse c'est tout :) le forfait famille c'est plusieurs forfaits full à 15,99 pour les freenautes si j'ai bien compris ! Modifié 10 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il ouvre quand leur site pour s'abonner ? Je croyais que c'était dès 9H30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Réaction de Budget Mobile « Free Mobile : Une fois que M. Niel aura tué le marché (…), il pourra alors augmenter subrepticement ses prix. » 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il ouvre quand leur site pour s'abonner ? Je croyais que c'était dès 9H30... Ils n'ont pas précisé le fuseau horaire. :o :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est donc ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 offre de lancement moi je pense que ca va augmenter, pas au point des autres opérateurs mais une petite augmentation de 3/4€ Ca m’étonnerais que ça augmente. Il la dit dans le live du lancement qu'ils font deja de la marge sur ces forfaits, et qu'il lancent une offre a prix juste. Donc soit ca vas baissé, vue qu'il auront atteint leur seuil de rentabilité, soit ça reste pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai hâte de voir comment, et si, ça marche bien : l'interconnexion avec Orange, la vitesse des débits internet etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.