luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je devrais recevoir la mienne dans pas longtemps si jamais tu veux attendre mon avis avant de commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) merci mikami ^^ (es ce que l'aspect de ta coque est lisse genre plastique ou au contraire un peu rugueux genre silicone?) , et luigi je pense encore lol attendre ton avis pour ta coque parce que la trouve pas mal également! Modifié 20 janvier 2012 par cartman63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Elle me tente bien moi cette p'tite batterie... Alors sa donne quoi? Un réelle gain d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de la recevoir chez mes parents, je l'aurais que demain donc je ferais un retour à ce moment la. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 @cartman63000 C'est un plastique mat lisse au touché doux, ça respire la qualité, du Case-Mate quoi. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) @Luigi : tu parles de la coque rearth ? je l'ai commandé de toute façon depuis Ebay en couleur Alpine Blanc, car indisponible directement sur leur site... on verra si elle arrive ^^ (je tiens a dire que le plastique du nexus est de bonne qualité quand même, la peinture est toujours la où il a pris le choque et ça ne se voit presque pas) Modifié 20 janvier 2012 par Oxide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui oui je parle bien de cette coque, tu la pas reçu ce matin toi? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 non je l'ai commandé hier soir vers 00h30 donc c'est pas encore arrivé =D. Tu la commandé directement sur leur site toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Depuis Ebay. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ouaip bonne question, ca donne quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Petit retour Luigi :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ouais petit retour, la coque est super, elle s'adapte parfaitement, les touches volume et power sont accessibles sans problème. La coque est fourni avec un protège écran que j'ai pas installé vu que j'en avais déjà un. Je pourrais faire des photos mais que demain. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupul Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Connaissez-vous un casque micro correcte compatible avec le Nexus. Je cherche quelque chose de comparable, niveau fonctionnalité, au casque de l'iPhone : pouvant gérer le décocher, raccrocher, le volume sonore mais aussi si possible le lecteur de musique voire le démarrage de la reconnaissance vocale. Celui livré avec le Nexus est vraiment le strict minimum malheureusement... Je cherche pas forcément un truc au top car mon utilisation est très très ponctuelle. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyero Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le temps passe mais je me rends compte que les accessoires Samsung ne sont apparemment pas disponibles. Je craque pour le dock paysage. Avez-vous une idée de la dispo « réel » de ce produit ? Je me pose également des questions sur la qualité des films de protections. Je n’ai jamais utilisé ce type de produit. Ce n’est pas trop gênant (sensation au touché, réverbération de la lumière, etc) ? Merci pour vos réponses. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour alors moi j'ai commander mon film chez bestskinever et j'ai pris la totale. Je l'ai appliquer hier soir et la je laisse secher. Seul le cover arriere a un effet byzarre mais tout le reste est nickel. Le film n'a pas l'effet peau d'orange de l'invisible shield de Zagg et c'est tant mieux. A 9.90 le tout c'est une trés bonne affaire. Je rajouterai des photo trés bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Bill974 : Est-ce que tu pourras nous faire un petit retour sur la protection écran concernant le touché, s'il te plaît? =) @Luigi : Elle a l'air pas mal cette coque. Elle est vraiment très fine alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Luigi : Elle a l'air pas mal cette coque. Elle est vraiment très fine alors? Ouai très fine, elle dénaturalise pas le téléphone, j'ai essayé de prendre des photos mais mon appareille sort des photos de qualité pas superbe et on voit pas bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai commandé un film XO Skins le 17, et une chaussette FitBag le 12. Je dois commencer à m'inquiéter ou c'est normal pour des produits venant de l'étranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Rien d'inquiétant, un film le 17 avec un week end entre temps, si venant de l'étranger c'est tout a fait normal. Pour les Fitbag, il me semble qu'elles sont faites sur mesure donc elles doivent prendre un peu plus de temps a l'expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Petit retour sur Best skin ever. Commande passée le 4 janvier livrer hier sa fait un peu long mais j'habite a la reunion donc c'est pas grave. Déjà un petit moins, pas de solution savonneuse a l'intérieur heureusement que mon frère en avait en rade grâce a l'invisible shield de chez zagg donc je m'en suis servi mais sur le site il approuve un peu d'eau et du savon liquide mais bon moi j'aime quand tout est la. Au niveau du packaging une simple enveloppe avec le film a l'intérieur pas de boite rien bon pour le prix on va pas demander la lune mais quand on regarde du coter de chez zagg au moin il y a une belle boite. Le film (ah il était temps) est sur une simple feuille avec les decoupes a enlever simple comme bonjour. Pour l'application du set c'est la première fois que je l'ai fait et perso j'ai pris 1h30 plus pause clope (fume tue!) et la je tombe de nue. Moi qui suis impatient et pas habille de mes deux mains(du moins pas pour autre chose lol) j'ai trouver l'installation des plus simple. Penser a bien humidifier les films et sa roule. Je n'ai eu besoin qu'une carte vitale(;punaise faut je la mette a jour tiens) pour le film avant car c'est lui le plus embêtant. Résultat des courses(quinté dans le désordre pour ma part jeudi lol) un film doux au toucher et pas d'effet peaux de serpent ou d'orange et le prix imbattable. Je lai ranger quand même dans une housse en silicone car je suis un peu maniaque. Par contre le cover arrière c'est vraiment la m.... a l'appliquer, j'ai encore quelque bulle mais bon. Les ++++++++ Le prix le toucher extra doux et non granuleux des concurrents la prise en main simple d'emploi et assez rapide. Service client par mail rapide et très sympa (en anglais) Les ---------- Pas de solutions savonneuse(j'ai que du savon de Marseille chez moi) Le packaging un peu vide (pas de jolie boiboite a la zagg et Cie. Si je donnerais une note sa serai 9/10. J'espère que vous aprecierer ma petite contribution et désolé pour les fautes au passage :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk depuis la Réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci pour ton retour sur les films best skin ever bill974, moi j'attends le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon, je devrais obtenir mon G-Nex dans la semaine (Mon Prime .... :D), et j'ai lu tout le post, mais j'ai quelques questions :) - J'ai un Nexus S, et j'ai eu 2 rayures pas trop méchantes tout simplement parce qu'il est tombé (ravage de l'alcool en soirée ...). Mis à part ces 2 là, je ne constate pas de micro-rayures, alors je me demande si une protection d'écran est nécessaire. J'ai lu vos commentaires, ça m'a l'air plutôt utile, et j'ai surtout regardé la protection XO SKIN et j'ai vu dans leur vidéo que le film et surtout le produit "remplissez les rayures", que pouvez-vous me dire sur ça ? :) - J'aimerais avoir de tes retours Luigi sur la coque ultra fine, car sur mon Nexus S, j'ai la "S" et elle est très convenable, à part les boutons qui sont un peu difficile à appuyer (je tiens à préciser que quand mon tel est tombé, je n'avais pas ma coque, sinon je ne pense pas que j'aurais eu ces rayures ... >.<), et donc je pensais me prendre la même pour mon Prime et voir peut être après pour la ultra fine :) Merci beaucoup de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ce que je peux faire, c'est que demain je vous fais une petite vidéo de présentation de la coque pour que vous la voyez comme il faut. Je ferais ça en début d'après midi. Petit hs: j'ai pris la "S" pour le Nexus S de ma copine et autant sur le Galaxy Nexus elle est correct pour le prix qu'elle coûte autant pour le Nexus S c'est de la m**** complet. Voilà j'avais besoin d'en parler, je me sent soulager d'un poids. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok, je veux bien voir ta vidéo :) merci :) parce que je trouve qu'elle a de la gu***** quand même :) et puis je suis plutôt satisfait de la coque, vu le prix qu'elle m'a coûté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je vais prochainement commander le Galaxy Nexus qui remplacera mon loyal Nexus One (que ma copine récupèrera :)) et je souhaite m'acheter une housse type chaussette (je ne suis pas fan des coques en silicone, ni des protections écran). J'adore la housse du Nexus One, elle évite que l'écran se raye dans la poche, légère, un peu épaisse contre les chocs et je pose mon téléphone dessus quand il est sur une table pour que ça ne fasse pas trop de bruit avec le vibreur et pour éviter les rayures (0 rayure en 1 an et demi) Bref, que me conseillez-vous ? J'ai repéré ces 4 là dans tout le topic : - http://shop.fitbag.de/ - http://www.amazon.fr...4459620&sr=8-24 - http://www.amazon.fr...27313253&sr=1-1 - http://cgi.ebay.fr/C...#ht_5995wt_1187 J'ai lu que la Fitbag était un peu serré, donc difficile à sortir le téléphone ? Car perso je le range / sort très souvent (dès que j'ai fini de l'utiliser hop je le range dans la housse), donc si je dois galérer à chaque fois c'est bof ... Merci d'avance pour vos conseils ;) Modifié 23 janvier 2012 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.