Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

@Luigi : tu parles de la coque rearth ? je l'ai commandé de toute façon depuis Ebay en couleur Alpine Blanc, car indisponible directement sur leur site... on verra si elle arrive ^^

(je tiens a dire que le plastique du nexus est de bonne qualité quand même, la peinture est toujours la où il a pris le choque et ça ne se voit presque pas)

Modifié par Oxide

Ouais petit retour, la coque est super, elle s'adapte parfaitement, les touches volume et power sont accessibles sans problème. La coque est fourni avec un protège écran que j'ai pas installé vu que j'en avais déjà un.

Je pourrais faire des photos mais que demain.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Connaissez-vous un casque micro correcte compatible avec le Nexus.

Je cherche quelque chose de comparable, niveau fonctionnalité, au casque de l'iPhone : pouvant gérer le décocher, raccrocher, le volume sonore mais aussi si possible le lecteur de musique voire le démarrage de la reconnaissance vocale. Celui livré avec le Nexus est vraiment le strict minimum malheureusement...

Je cherche pas forcément un truc au top car mon utilisation est très très ponctuelle.

Merci d'avance

Le temps passe mais je me rends compte que les accessoires Samsung ne sont apparemment pas disponibles. Je craque pour le dock paysage. Avez-vous une idée de la dispo « réel » de ce produit ?

Je me pose également des questions sur la qualité des films de protections. Je n’ai jamais utilisé ce type de produit. Ce n’est pas trop gênant (sensation au touché, réverbération de la lumière, etc) ?

Merci pour vos réponses. ^_^

Bonjour alors moi j'ai commander mon film chez bestskinever et j'ai pris la totale. Je l'ai appliquer hier soir et la je laisse secher. Seul le cover arriere a un effet byzarre mais tout le reste est nickel. Le film n'a pas l'effet peau d'orange de l'invisible shield de Zagg et c'est tant mieux. A 9.90 le tout c'est une trés bonne affaire. Je rajouterai des photo trés bientot

@Luigi : Elle a l'air pas mal cette coque. Elle est vraiment très fine alors?

Ouai très fine, elle dénaturalise pas le téléphone, j'ai essayé de prendre des photos mais mon appareille sort des photos de qualité pas superbe et on voit pas bien.

• Like 1

Rien d'inquiétant, un film le 17 avec un week end entre temps, si venant de l'étranger c'est tout a fait normal.

Pour les Fitbag, il me semble qu'elles sont faites sur mesure donc elles doivent prendre un peu plus de temps a l'expedition

Petit retour sur Best skin ever. Commande passée le 4 janvier livrer hier sa fait un peu long mais j'habite a la reunion donc c'est pas grave. Déjà un petit moins, pas de solution savonneuse a l'intérieur heureusement que mon frère en avait en rade grâce a l'invisible shield de chez zagg donc je m'en suis servi mais sur le site il approuve un peu d'eau et du savon liquide mais bon moi j'aime quand tout est la.

Au niveau du packaging une simple enveloppe avec le film a l'intérieur pas de boite rien bon pour le prix on va pas demander la lune mais quand on regarde du coter de chez zagg au moin il y a une belle boite.

Le film (ah il était temps) est sur une simple feuille avec les decoupes a enlever simple comme bonjour.

Pour l'application du set c'est la première fois que je l'ai fait et perso j'ai pris 1h30 plus pause clope (fume tue!) et la je tombe de nue.

Moi qui suis impatient et pas habille de mes deux mains(du moins pas pour autre chose lol) j'ai trouver l'installation des plus simple.

Penser a bien humidifier les films et sa roule. Je n'ai eu besoin qu'une carte vitale(;punaise faut je la mette a jour tiens) pour le film avant car c'est lui le plus embêtant.

Résultat des courses(quinté dans le désordre pour ma part jeudi lol) un film doux au toucher et pas d'effet peaux de serpent ou d'orange et le prix imbattable. Je lai ranger quand même dans une housse en silicone car je suis un peu maniaque. Par contre le cover arrière c'est vraiment la m.... a l'appliquer, j'ai encore quelque bulle mais bon.

Les ++++++++

Le prix

le toucher extra doux et non granuleux des concurrents

la prise en main simple d'emploi et assez rapide.

Service client par mail rapide et très sympa (en anglais)

Les ----------

Pas de solutions savonneuse(j'ai que du savon de Marseille chez moi)

Le packaging un peu vide (pas de jolie boiboite a la zagg et Cie.

Si je donnerais une note sa serai 9/10.

J'espère que vous aprecierer ma petite contribution et désolé pour les fautes au passage :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk depuis la Réunion

Bon, je devrais obtenir mon G-Nex dans la semaine (Mon Prime .... :D), et j'ai lu tout le post, mais j'ai quelques questions :)

- J'ai un Nexus S, et j'ai eu 2 rayures pas trop méchantes tout simplement parce qu'il est tombé (ravage de l'alcool en soirée ...). Mis à part ces 2 là, je ne constate pas de micro-rayures, alors je me demande si une protection d'écran est nécessaire. J'ai lu vos commentaires, ça m'a l'air plutôt utile, et j'ai surtout regardé la protection XO SKIN et j'ai vu dans leur vidéo que le film et surtout le produit "remplissez les rayures", que pouvez-vous me dire sur ça ? :)

- J'aimerais avoir de tes retours Luigi sur la coque ultra fine, car sur mon Nexus S, j'ai la "S" et elle est très convenable, à part les boutons qui sont un peu difficile à appuyer (je tiens à préciser que quand mon tel est tombé, je n'avais pas ma coque, sinon je ne pense pas que j'aurais eu ces rayures ... >.<), et donc je pensais me prendre la même pour mon Prime et voir peut être après pour la ultra fine :)

Merci beaucoup de vos réponses :)

Ce que je peux faire, c'est que demain je vous fais une petite vidéo de présentation de la coque pour que vous la voyez comme il faut.

Je ferais ça en début d'après midi.

Petit hs: j'ai pris la "S" pour le Nexus S de ma copine et autant sur le Galaxy Nexus elle est correct pour le prix qu'elle coûte autant pour le Nexus S c'est de la m**** complet. Voilà j'avais besoin d'en parler, je me sent soulager d'un poids.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Bonjour à tous !

Je vais prochainement commander le Galaxy Nexus qui remplacera mon loyal Nexus One (que ma copine récupèrera :)) et je souhaite m'acheter une housse type chaussette (je ne suis pas fan des coques en silicone, ni des protections écran).

J'adore la housse du Nexus One, elle évite que l'écran se raye dans la poche, légère, un peu épaisse contre les chocs et je pose mon téléphone dessus quand il est sur une table pour que ça ne fasse pas trop de bruit avec le vibreur et pour éviter les rayures (0 rayure en 1 an et demi)

Bref, que me conseillez-vous ?

J'ai repéré ces 4 là dans tout le topic :

- http://shop.fitbag.de/

- http://www.amazon.fr...4459620&sr=8-24

- http://www.amazon.fr...27313253&sr=1-1

- http://cgi.ebay.fr/C...#ht_5995wt_1187

J'ai lu que la Fitbag était un peu serré, donc difficile à sortir le téléphone ? Car perso je le range / sort très souvent (dès que j'ai fini de l'utiliser hop je le range dans la housse), donc si je dois galérer à chaque fois c'est bof ...

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Modifié par K20

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...