Bill974 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour j'ai une question a poser.J'aimerai pouvoir jouer a GTA3 sur mon bravia de sony et j'ai penser au cable MHL. En plus de sa j'aimerais m'offrir une manette usb pour voir utiliser l'usb host. Est ce que c'est possible d'avoir le mhl et l'usb host de branché par hasard? En passant je recherche un mhl si possible officiel samsung ou adaptable sur ebay pour un bon prix. Ps : Je recherche aussi Un cable usb host (edit trouver en premiere page du topic) Une manette usb Modifié 23 janvier 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Voila la vidéo, enregistrer ce matin au réveil ( qu'es ce que je ferais pas pour vous ). Désolé pour la qualité de la vidéo, c'est pas de la HD, j'ai fais ça avec mon pauvre appareil photo qui à 5 ans ( j'accepte tout don pour m'en acheter un nouveau... xD ) Je pense que vous arriverez quand même à vous faire une petite idée du rendu de la coque. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wx2ampNfyLs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Perso je l'ai pris la : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4372wt_1396 mais il faudra attendre le 23 janvier 2012 pour une expedition le 26. Merci pour la vidéo Luigi! Très bonne coque même si j’accouplerai bien la ringke slim avec la case-mate barely there. La case-mate ne protégeant pas assez le dessus et dessous et la ringke pas assez les coté :D Sinon tu kiffes tout jeter toi?!Le téléphone c'est pareil? :P Modifié 23 janvier 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mikami merci beaucoup mais saurai tu si y a possibiliter d'avoir le mhl et l'usb host en meme temps s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Perso je l'ai pris la : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_4372wt_1396 mais il faudra attendre le 23 janvier 2012 pour une expedition le 26. Et surtout les 3 semaines de livraison :( Sinon il y a celui-ci : http://www.amazon.fr/Ikross-Micro-m%C3%A2le-femelle-Adaptateur/dp/B005JZX5LC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1327324498&sr=8-4 (mais non officiel Samsung) Modifié 23 janvier 2012 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelikk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, J'ai un chargeur voiture acheté pour mon Galaxy S (modèle Samsung CAD300UBE) et ayant les caractéristiques 5.0V 700mA, pensez vous qu'il soit compatible avec mon Galaxy Nexus ? J'ai les plus grandes difficultés à trouver ces informations, et n'ai pas envie de prendre le moindre risque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 compare avec le chargeur livré avec le galaxy nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 MHL et usb host pas utilisables en mêmes temps, c'est l'un ou l'autre étant donné que les 2 cables passent par le port usb du tél. Sinon aucun problème pour ton chargeur allume cigare. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelikk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si j'ai bien compris, si je voulais utiliser la sortie vidéo en même temps que je le charge en voiture, ça n'est pas possible parce que ça passe par la même connectique du téléphone, mais si je veux juste le recharger, aucun problème ! Juste par curiosité (et sans doute parce que je suis un peu parano :P), tu dis ça par expérience personnelle, déduction, lecture diverse ? Merci en tout cas de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Luigi video ou photo de ta coque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il a déjà posté une vidéo de présentation de la coque Rearth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'avais pas vu. Ah! Oué pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si j'ai bien compris, si je voulais utiliser la sortie vidéo en même temps que je le charge en voiture, ça n'est pas possible parce que ça passe par la même connectique du téléphone, mais si je veux juste le recharger, aucun problème ! Juste par curiosité (et sans doute parce que je suis un peu parano :P), tu dis ça par expérience personnelle, déduction, lecture diverse ? Merci en tout cas de m'avoir répondu :) L'adaptateur HDMI->MHL fonctionne avec avec un chargeur micro usb, qui ce branche sur l'adaptateur, et du coup cela recharge aussi le GN en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai acheté la house en silicone et 3 films de protection (j'en ai reçu 4 en fait) sur eBay au vendeur High-techdiscount. 10€ le lot ! Recu très rapidement !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260930316830&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260930799482&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 J'ai également acheté des puces NFC sur eBay au vendeur nfc-supplies, commandé Samedi et toujours pas reçu à ce jour. Les NFC sont prêtes pour le Galaxy Nexus elles sont au bon format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Romano j'ai acheté la même housse que toi, mais 10€ les deux, j'ai prix une noire et une grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 De mon côté, j'ai acheté 5 NFC Tags Stickers sur nfcdog Jeudi, et je les ai reçu Lundi pour 6£ frais de port inclus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok merci pour la réponse, entre temps j'ai trouvé ceci : http://www.ebay.com/...#ht_2189wt_1163 J'ai pris celle ci, elle est top niveau dimension mais elle pue c'est une horreur lol j'hésite à la laver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Batterie oem Commandé , on verra cela que sa donne ^^ ici c'est vraiment le défaut que je lui trouve pour mon utilisation. Modifié 25 janvier 2012 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @j3rhum : Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu =) Tes impressions, le délai de livraison etc ^^ Bon j'imagine que ça finira par sortir en France mais en tout cas ça m'intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) pour ceux qui cherche le cache batterie original avec le nfc 20,50e http://www.mobile24....our-67504p.html je ne les pas trouver sur le site samsung :huh: Modifié 27 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Quelqu'un a une bonne adresse pour la coque d'origine ? Suite à une malheureuse chute, j'ai un petit pet en bas du mobile. C'est plus fort que moi, quand je regarde le mobile, je ne vois ça. Je me suis renseigné auprès d'un réparateur, il veut m'arnaquer de 150 €. Il vaut mieux que je le fasse moi même finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est ça que tu cherches ? http://www.ebay.com/itm/Full-Cover-Gehause-Housing-Case-Samsung-Google-Galaxy-Nexus-Prime-GT-i9250-/300650184291?pt=PDA_Accessories&hash=item460025be63#ht_1961wt_1219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Exactement. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je viens vous faire un retour sur la housse que j'ai choisi : la Bugatti SlimCase SL (la XL est normalement faite pour le GN mais j'avais peur qu'il flotte un peu dedans ...) http://www.bugatti-mobilecases.de/cellphone-smartphone-cases_slimcase-xl-black-bugatti_6271.html La housse est de bonne qualité et jolie, l'intérieur est doux et ne laissera pas de trace sur mon écran, elle est pas super épaisse contrairement à celle de mon N1 mais je pense que ça suffira (j'espère plutôt) Le GN est bien dedans, tête à l'envers il tient. Les 2 défauts que je vois : - Le tel dépasse un peu de la housse, 2mm je dirais, de quoi laisser dépasser le haut parleur, mais ça je le savais. (pour ça il faut prendre la XL comme dit plus haut) - Si le téléphone est éteins le mettre dans la housse va l'allumer car c'est assez serré donc ça appuie sur le bouton ... (je pense que la XL résout le problème) Elle est dispo sur Amazon pour ceux que ça intéresse Et voici quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @ Rastaman: Ce qui pourrait être bien c'est que tu fasse un tuto détailler pour changer la coque si tu le fais toi même, ça pourrait servir à pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.