cartman63000 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai pris celle ci, elle est top niveau dimension mais elle pue c'est une horreur lol j'hésite à la laver... Le téléphone ne dépasse pas du tout? Tu pourrais me donner les dimensions de la housse si ça ne te dérange pas? Ce serait sympa, que je puisse la commander =) Et dernière question, sous combien de temps tu l'as reçu? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour ceux qui ont une coque s by muzzano, il y a moyen d'avoir des retours et surtout des photos si ça n'est pas trop demandé :-) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 GunnerMC je te fais ça dans la soirée... Voila les photos de la "S" by Muzanno... https://plus.google....796638662024769 Pour ma part je suis plutôt satisfait par cette coque qui ne coûte pas chère du tous... Il n'y a pas trop de poussières qui rentre à l’intérieur et donc pas de micro rayure inutiles... Elle protège bien mon GN et allié à une invisible Shield, alors que des fois sans faire gaffe je le met avec des clef, le GN n'as pas un seule pète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour les photos ! Et je remarque que t'a mis une protection pour l'écran, c'est celle fourni avec la coque ? Change-t-elle la réactivité de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non je l'ai acheté à part... C'est une Invisible Shield... Non ça ne nuit pas du tout à la réactivité de l'écran mais le touché est un peu moins glissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok, j'ai commandé un s by muzzano transparente avec 3 protections fournies, si tu les a acheté sur amazon(geekissimo) ils livrent vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ouai j'ai pris aussi geekissimo en deux jours j'ai été livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 oui geekisimo super rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non je l'ai acheté à part... C'est une Invisible Shield... Non ça ne nuit pas du tout à la réactivité de l'écran mais le touché est un peu moins glissant. Sur la baie, les mêmes coques sont vendues 4 € (port inclus) avec un chargeur de voiture et une protection d'écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ouai je sais bien mais apparemment il y a plein de contrefaçon... En plus leurs film sont merdique et j'ai eu mes invisible Shield pour moitié prix... Modifié 5 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C clair en protection d'ecran, j'ai pris une xoskin, mais une housse c'est une housse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai si je devais en reprendre une de protection écran ça serai là XO. Pour la housse, je m'en rappel j'avais pris une sur ebay et des poussières ou des micro particule passait entre le téléphone et la coque et ça m'avait flingué mon Iphone 3g... Et bon je l'ai payé 10€fdpin ça n'a rien d'alarmant et celle la ne laisse rien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bien sur, c'est plus que raisonnable. C'était juste une remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi j'ai tout retiré j'en pouvais plus de toutes ces protections :D j'ai craqué complet ^^ je ferais attention et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ok, j'ai commandé un s by muzzano transparente avec 3 protections fournies, si tu les a acheté sur amazon(geekissimo) ils livrent vite ? j'ai eu la même commande , et pas de soucis particulier avec les films :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le téléphone ne dépasse pas du tout? Tu pourrais me donner les dimensions de la housse si ça ne te dérange pas? Ce serait sympa, que je puisse la commander =) Et dernière question, sous combien de temps tu l'as reçu? Merci d'avance. ok je te fais çà ce soir, désolé j'avais pas vu le message plus tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ci-dessous le lien vers les photos de la housse j'ai dû la recevoir sous 8 jours environ je sais plus exactement mise à part l'odeur elle est top et protège bien l'appareil https://plus.google.com/u/0/photos/114308889187964673407/albums/5703474777593994497 http://cgi.ebay.fr/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-Samsung-Galaxy-Nexus-c-/110810791319?pt=PDA_Accessories&hash=item19ccd67d97#ht_2179wt_115 le lien ebay où je l'ai commandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai eu la même commande , et pas de soucis particulier avec les films :) J'ai commandé le 26, je pensais les recevoir aujourd'hui du coup mais là j'ai rien, j'espère qu'il va pas trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un a une bonne adresse pour la coque d'origine ? Suite à une malheureuse chute, j'ai un petit pet en bas du mobile. C'est plus fort que moi, quand je regarde le mobile, je ne vois ça. Je me suis renseigné auprès d'un réparateur, il veut m'arnaquer de 150 €. Il vaut mieux que je le fasse moi même finalement. Encore moins cher et en €: http://cgi.ebay.fr/F...#ht_2024wt_1185 Moi aussi j'ai abîmé le mien. Vu la simplicité du démontage ( ) pour remplacer cette partie, j'attend qu'il le sorte en blanc ou peut être mm dans un beau noir pour me lancer :P Modifié 2 février 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est juste exactement le même lien que moi, même produit, même vendeur ... c'est juste qu'en fonction du site ebay que tu choisis (ebay.fr, ebay.com etc ...) il affiche la devise qui correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ci-dessous le lien vers les photos de la housse j'ai dû la recevoir sous 8 jours environ je sais plus exactement mise à part l'odeur elle est top et protège bien l'appareil https://plus.google....474777593994497 http://cgi.ebay.fr/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-Samsung-Galaxy-Nexus-c-/110810791319?pt=PDA_Accessories&hash=item19ccd67d97#ht_2179wt_115 le lien ebay où je l'ai commandée Ok, merci beaucoup, je commande ça tout de suite =) En espérant que la qualité soit bonne (comme celle du Nexus One) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira64 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous, chers nouveaux collègues. En effet, je suis totalement nouveau dans le monde Android, bien qu'étant geek. Je passe d'un vieux tromblon que je trimballe depuis 5 ans, un sagem MY700X, à ce fameux Galaxy Nexus que je viens d'acheter sur B&You (ayant un forfait chez eux depuis un moment). Mais voilà, par pure hantise d’abîmer mon tout nouveau "précieux", je cherche à lui offrir la meilleure protection. En parcourant ce forum, je me suis noyé dans toutes les infos, et je voudrais bien un petit récap' si vous en avez la patience, je vais vous dire ce que je recherche : Je recevrai mon Nexus avant la fin de semaine, et je n'ai encore acheté aucune protection. Frileux comme je suis, je n'y toucherai pas avant de lui avoir fourni un pare buffle décent. J'ai réfléchi aux différentes protections, à savoir : housse, coque (rigide ou non), étui ou/et enfin la fameuse protection d'écran (voire de face avant (et même arrière d'ailleurs !). La meilleure solution que j'ai trouvé est d'acheter une housse, couvrant totalement le téléphone (donc obligation de sortir le téléphone pour l'utiliser) et également une protection d'écran de bonne qualité. Peut-être à l'avenir acheter en plus un étui permettant de protéger les contours de mon GN tout en pouvant l'utiliser, lorsque je sais que je l'utiliserai dans un milieu "à risque". Je suis intéressé par la protection d'écran suivante : la XO http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector C'est ce qui me paraît être le mieux, ce qui me plaît comparé à l'autre protection d'écran (dont j'ai oublié le nom), c'est qu'elle est totalement lisse. Cependant je trépigne à l'idée d'acheter sur un site étranger, utiliser paypal (que je n'ai jamais utilisé jusqu'ici) et payer des frais de ports peut-être exhubérants, tout en ne sachant pas si mon colis arrivera avant la fin du mois ... Trop d'incertitudes, mais peut-être pourrez vous me rassurer ? Autrement, y'a t'il des équivalents qu'on puisse acheter sur des sites comme Amazon ou RDC ? De même qualité, de prix équivalent mais sans les embêtements ? Ensuite, pour la housse, j'aime bien les housses de ce site : http://shop.fitbag.de . Cependant encore une fois le site est en Allemand, et même avec Google trad je n'arrive pas à voir les housses compatibles avec ce gros téléphone qu'est le Nexus. Ceux qui ont acheté une housse sur ce site pourront peut-être m'aider ??? Comment avoir une vue d'ensemble des housses aux dimensions du Nexus ? (Je ne vois les dimensions nulle part :( ) Enfin, dernièrement, j'aimerai avoir votre avis sur ce pack d'accessoires : http://www.mobilefun.fr/33504-pack-accessoires-samsung-galaxy-nexus-ultimate.htm vaut-il le coup ? Eh bien, pavé césar, désolé d'avoir été si long et j'espère que vous saurez éclaircir mon chemin ! Merci à vous ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai trouvé cette coque intéressante pour protéger le GN http://www.rearthusa.com/galaxy_nexus_slim.html et aussi dans le même site de quoi couvrir l'écran http://www.rearthusa.com/Galaxy-Nexus-Ultimate-Clear_p_282.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 pour les protections d'ecran, les xoskins c'est vraiment la rolls des protections. J'en ai eu des dizaines sur 5 smartphones différents et il n'y a pas photo. Elles sont un peu cher mais.valent largement leur prix. Pour la livraison compte 15 jours max, le site est super sérieux. Je pose toujours une question anodine avant d'acheter histoire de voor la réactivité : réponse en 24 heures. Pour ce qui est de paypal, sache qu'en cas de litige ça t'offre une bonne protection. Tu peux poser réclamation et en cas de doute paypal tranche presque toujours en faveur de l'acheteur. Pour les housses, il y a plusieurs philosophies. A terme, je prendrai une "chaussette" pour pouvoir utiliser le dock de voiture sans enlever la housse. Il y en a des personnalisables sur amazon je testerai. Sinon je te deconseille noreve, elle n'ont de luxueuses que le prix. Pour l'instant j'ai une housse silicone s de muzzano achetée 3€90 sur ebay et je dois dire que je suis bluffé par la qualité. J'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.