Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Merci Nonosann de ta réponse rapide ! J'ai finalement craqué pour une housse fitbag, leur site permet en fait de choisir le modèle précis du téléphone qu'on veut, j'ai pris une protection en cuir. Par contre, au moment du paiement via Paypal (que j'ai fait sans m'inscrire), ma carte a été refusée par ma banque ... c'est embêtant, j'ai dû prendre la carte de ma mère ... Peut-être qu'avec ma carte "Jeune" (une VISA électron), le paiement Paypal est impossible ... Jamais eu aucun problème de refus sur Amazon et RDC.

J'ai hésité avec la S de Muzzano que j'avais vu sur Amazon, mais je n'adhérais pas vraiment à l'arrière (même si c'est pas le plus important), et j'ai peur que la prise en main soit inconfortable (pour moi.) C'est pourquoi je préfèrerai l'utiliser "à nu".

Concernant la protection d'écran, je compte bien prendre la XO, même si la livraison est aussi longue que tu le dis, en attendant je vais me contenter d'essayer mon nouveau précieux chez moi à l'abri des rayures et poussières ...

J'ai quand même bien peur pour le moment où je devrai appliquer cette protection :/ , ca m'a pas l'air simple cette histoire ... je suis pas très manuel !

Je pense que je m'achèterai aussi le kit dont je parle un peu plus haut contenant 6 accessoires.

Encore merci !

Pour ceux qui cherchent une protection d'écran :

J'ai testé la semi-mat de chez "Golebo" -> Une belle daube. En fait, la protection d'écran est bien taillée, facile a poser, un très bon touché par contre elle pourrit totalement la qualité de l'écran et de l'affichage.

J'ai pas essayé leur protections "Clear" mais il se peut que ça soit mieux si elles gardent les qualités de fabrication de la protection semi-mate sans en avoir l'inconvénient du au traitement mat.

Je vais voir pour me trouver autre chose

Pour les protections de best skin ever elles sont correcte et se pose plutôt facilement si on humidifie bien le screen .

Mais en étalant la protection avec une carte bancaire on s'aperçoit qu'elle prend déj a les rayures donc elle fera pas long feu sur mon tel j'en prendrais une autre de meilleure qualité .

la XO skin m'a été livré en 4 jours ouvrables me semble t'il. J'étais impressionné du délai rapide pour les U.S.

Elle est de bonne qualité je trouve (j'ai jamais pu comparer vraiment avec autre chose). elle ne se voit pas (comparé a des potes qui ont des protections avec des bulles au milieu et une découpe toute dégueu), celle ne se verra même pas sauf si on regarde bien.

le touché fait légèrement plastique comparé au verre du GN mais c'est pas désagréable, c'est juste un peu différent. La glisse est pas mal.

bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait craqué pour cette housse Noreve tradition C, pas celle en teste sur le frandroid.

en fait je cherche une housse (avec ouverture par le haut comme une chaussette) mais class.

c'est vrai que la noreve est cher, mais je n'ai pas trouvé d'autre qui laisse la led de notification visible.

merci pour vos retour

D'après mes souvenirs, une personne du forum avait dit que l'une était à la coupe exacte de l'écran et que l'autre était légèrement plus petite afin de ne pas se décoller à l'utilisation d'une coque qui se rabattrait sur l'écran.

Et bien, ça dépend si tu souhaites mettre une coque sur ton Galaxy Nexus...

Si oui, mieux vaut que tu prennes la "screen protector case fit".

Si non, mieux vaut que tu prennes la "screen protector" tout simplement.

La seule différence entre les deux est la coupe de la protection !

Je ne sais pas comment elle est réellement (j'en ai vu que des images) mais si tu veux être sûr de ne pas avoir de problème, mieux vaut que tu prennes la "case fit" alors ;)

Par exemple, de mon côté, j'ai acheté une protection InvisibleShield et ensuite j'ai pris une coque Diztronic. Et les bords de cette dernière ont tendance à soulever ma protection écran, ce qui provoque l'apparition de bulles ><

J'ai reçu ma batterie 2000mAh Samsung ainsi que son cache arrière samsung (neuf non déballé et originaux) mais perso je pense en fin de compte faire sans, c'était un achat compulsif... :emo_im_money_mouth: ...Si jamais quelqu'un est intéressé MP.

Ben en fait oui, l'autonomie est suffisante ainsi vue mon utilisation pas trop gourmande...Je craquerai peut être plus tard quand celle d'origine aura rendu l'âme mais pour l'instant les utilisateurs acharnés de leurs GN en auront plus l'utilité que moi.

Je viens de recevoir ma coque Rearth Matte Black, et j'en suis plutôt content, elle est très fine =)

Par contre, j'ai été très bête avec la protection écran...

Je l'installe, bien droite mais avec 2 petites poussières... Et là, moment de bêtise, je soulève la protection du côté des poussières pour frotter l'écran avec le bout de tissu fourni. Je remet en place la protection et maintenant, j'ai une dizaine de poussières! ><

La poisse...Le mieux c'est secouage de cheveux pour ceux qui en ont,remonter ses manches ou se mettre en Tshirt,laver l'écran du tél avec une chiffonette microfibre, se laver les mais avec du savon,mettre du produit fournit avec le film sur ses 2 mains puis sur le film décollé, appliquer.

Avec cette méthode il y a très peu de chance quil y ai des poussières.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...