Mikami Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci pour l'info, j'ai noyé le code dans le 1er post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) @Mikami, toi qui à une xo skins, tu pourrais me dire si elle est agréable au toucher, comparativement à l’écran "nu" et est ce que la coque s muzzano décolle les bords ? Modifié 4 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Au toucher ça accroche un peu comme je l'ai déjà dis un peu plus haut mais bon, on s'y fais et l'écran est très bien protégé de manière quasi invisible. Avec la coque muzzano s si le film est bien posé centré il n'y a pas de problème de décollage pour celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ok merci Mikami... Moi le truc qui me gêne le plus dans la IS C'EST qu'elle accroche un peu je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Y a des personnes qui ont acheté les housses a 0,99euros chez amazon ? http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_st_scat_plh_13921051?rh=n%3A13921051%2Ck%3Agalaxy+nexus+housse&sort=price&keywords=galaxy+nexus+housse&ie=UTF8&qid=1328390652&scn=13921051&h=5f40742dc5dee814a6b4125ce4584115bbdf61a9#/ref=sr_pg_1?rh=n%3A13921051%2Ck%3Agalaxy+nexus+housse&sort=price&keywords=galaxy+nexus+housse&ie=UTF8&qid=1328390730 Je trouve que c'est une très bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 le problème c'est que les housse rendent la led de notification useless, perso je préfère la combinaison coque + protection écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ah ouais, j'avoue ! Cela dit, on a aussi des choses comme ça sur ebay (http://www.ebay.com/itm/New-White-S-Line-TPU-Gel-Case-Samsung-Galaxy-Google-Nexus-3-Prime-i9250-/280819606628?pt=PDA_Accessories&hash=item4162272464#ht_2965wt_928) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tout le monde l'a en noir cette housse.... on l'a tous payé pour un peu moins de 10€ et là 2$ xD d'ailleurs il y a des batterie à 4$....; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @gueshwospliff : Fais comme moi, et passe à des protections écran moins chères et en Dry Application =P Certes moins protectrice, mais au moins ça ne m'énerve pas quand j'essaye de faire des gestes précis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tout le monde l'a en noir cette housse.... on l'a tous payé pour un peu moins de 10€ et là 2$ xD d'ailleurs il y a des batterie à 4$....; Perso je l'ai en transparent, je mettrais des photos quand j'aurais un appareil sous la main, cad ce soir si tout va bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi j'me suis pris cette petite coque blanche : http://www.amazon.fr/gp/product/B006CRHMWO j'vous en dirait des nouvelles ^^ le tout petit prix me fait peur quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai reçu ma protection écran Golebo Crystal Clear, j'en suis content. Elle est simple et peu chère. Je n'ai aucune bulle d'air mais le côté haut et bas se décolle un peu, aléa des Dry Application ^^' Côté touché, elle est bien, lisse, n'accroche pas du tout... mais les traces de doigts sont bien présentes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Choses promise chose due, je fais un retour sur la coque s muzzano transparente, je vous préviens je ne suis pas photographe pro ^^: En fait ce que j'adore dans le fait que ça soit transparent c'est que du coup on a plus l'effet de la coque qui fait grossir l'appareil. Modifié 5 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour vous ne connaissez pas une bonne astuce pour des batterie supérieur en autonomie avec une coque arrière adaptée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 quelle est la housse qui grippe le mieux à la main svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) La s muzzano est géniale pour la prise en main, mais comme j'en ai pas testé d'autres je ne peux pas comparer et te dire quelle est la meilleure. Modifié 6 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) C'est a dire?Tu recherches une batterie plsu grosse avec une coque arrière adaptée?? Sinon désolé mais on a pas de testeurs de grip de coques ici... :/ :P edit: la s de muzano a effectivement une texture différente sur les bords, avec des sortes de picots ce qui permet une très bonne prise en main. +1 GunnerMC Modifié 6 février 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je confirme aussi que la "S" tient bien dans la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 super bien oui, franchement très satisfait pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai trouvé une housse en caoutchouc vraiment pas chère sur Amazon, 0.99€ au lieu de 9.99€, pour ceux que ça intéresse http://www.amazon.fr/gp/product/B006RLNI2I/ref=s9_simh_gw_p23_d9_g23_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0NBF6R3ASPRJE9F92Q29&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour les gens , voila j'ai reçu mon colis :ici , je ferais un essais a partir de demain , je reviendrais vers vous dans quelques jours ^^ déjà à peine 10 jours pour la livraison de corée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 salut, qu'en est il des droit de douanes quand on commande la batterie plus la coque en corée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je pense que ça devrait être affiché sur la facture au moment de la validation s'il y a une taxe, non? Pfiouuuu... Première chute du Galaxy Nexus après 1 mois et demi! De presque 1 mètre, mais il n'a rien heureusement, merci le duo coque + film ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 @fireman57390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.