Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Bonjour,

Grâce à ce topic que j'ai lu de A à Z cette nuit jusqu'à 2h30 ^^ J'ai commandé les protection kivonbi1

enfin je l'espère pour mon GN (que je n'ai pas encore) ^^

Alors j'ai pris

- une coque Rearth SF Matt Black http://www.rearthusa.com/galaxy_nexus_slim.html

- un film XOSKINS http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector

- une pochette neoprene android (pour changer et peut être que le tel avec la coque rearth rentrera dedans (wait&see) http://www.ebay.com/itm/270903786516?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Mon futur nouveau GN va remplacer un vieux HTC Desire vieillissant :°) Je pense que je vais halluciner !

Si certains souhaitent des infos par rapport aux produits que j'ai acheté, qu'ils posent des questions j'essaierai de leur répondre une fois le matériel réceptionné :)

Bonne journée,

Yankee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre ma xo skins mais j'ai deux problèmes, je ne l'ai pas encore allumé mais:

Il y a plein de "micro" bulle

j'ai l'impression de mordre un peu sur le capteur de proximité

Est ce que tout ça va poser un problème ? j'ai entendu dire que les bulles se barraient au bout de 24-48h vous pouvez me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau (et heureux) possesseur de ce beau Galaxy Nexus. Je passe d'un vieux Sony Ericsson w910i à ce smartphone, le premier pour moi. Je peux vous dire que ça change...

Tout d'abord, merci à vous tous pour ces nombreuses informations. Grâce à vous je me suis acheté une Xoskin (et une de plus pour le Galaxy S2 de ma copine, merci pour le code promo de 30% !!!) ainsi que les mêmes housses en silicone que Ridame : http://www.amazon.fr/...s00_i00_details

Pour ma part, je pense que le principal à protéger est ce magnifique écran, mais ça reste à l'appréciation de chacun. C'est pourquoi j'ai mis le prix dans la xoskin, et moins dans la housse en silicone. D'autant plus que selon le retour de Ridame, tout à l'air correct. Bref, je vous ferai mon retour également quand j'aurai tout reçu et installé.

@GunnerMC : pour la pose de la Xoskin, j'étais tombé sur une vidéo (je ne sais plus où, je vais chercher) ou le mec disait que pour les bulles, elles finissaient effectivement par partir au bout de deux à trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment des bulles. C'était plus des tâches blanches mais tout est parti ce matin. J'ai allumé mon tel après les 12h de séchage et j'ai l'impression que c'est toujours un peu mouillé entre l'écran et le film. Pas au niveau de la sensation mais on voit des micro lignes coloré comme lorsqu'il y a des traces d'eau sur un écran. C'est normal?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GunnerMC, je ne sais pas si les films xo skins sont comme les films invisible shield de ZAGG montage humide?

Parce que les film invisible shield de ZAGG c'est très résistant mais ça jaunie un peu avec le temps et le touché est un peu rugueux au début et mou.

Et pour l'effet micro bullé ça disparaît en quelques jours sur les films zaggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai reçu ce matin le Bundle Batterie 2000mah+chargeur samsung+cover spécifique.

Mon ressenti est très bon! J'aime encore plus de le design dos dans la continuité de la coque, donc c'est propre et discret.

Ensuite ce qui m'a surpris, c'est que malgré la petite différence de poids des 2 batteries, en main on le sent bien!!!

C'est pas négatif, ça fait plus qualité on va dire, je ne trouve pas le bon mot, mm si je ne trouve pas le GN cheap son poids pouvait faire croire un modèle factice, là son poids est "cohérent"

Par contre en négatif, vu qu'on perd le petit bourrelet le téléphone est un peu plus glissant (et oui c'est possible) et là ça me fait peur parce que je n'aime pas les protections!!! On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le suivi s'arrête car le colis n'est plus pris en charge par la même compagnie.

D'après mes souvenirs, le suivi s'arrête à Chicago ^^

Effectivement depuis chicago rien du tout donc c'est normal !

Ok ça me rassure

Merci pour les réponses, j'ai également pris leurs protection je ferais un petit feedback.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 48h d'installation de la xo elle est nickel, il n'y a plus aucune bulle, le toucher est agréable, il n'y a pas d'effets peau d'orange, ele prend peu les traces (encore moins que l'écran nu), par contre un petit bemol j'ai toujours l'impression d'humidité entre l'écran et la skin, en fait je vois des lignes colorées comme lorsqu'on met de l'eau sur un écran, j'espère qu ça va vite partir mais c'est vraiment embettant en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...