Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Bonsoir messieurs,

Je constate depuis quelques jours (à heure fixe vers 18h) que mon GN ne capte plus le réseau SFR (icone grise et vide de barettes). Je ne reçois plus d'appels ni de sms alors que la 3G semble fonctionner. Quelqu'un aurait-il la même chose ou une explication à me donner ?

En ce qui concerne la fluidité, j'ai eu plusieurs téléphones dont Samsung et HTC et là, il faut avouer que c'est une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu un truc bizarre avec mon GN ya 5 min, je vois une notification de SMS avec le led, donc normal j'allume l'écran pour allez le lire et là l'écran s'éteint et plusieurs ligne comme des lignes de pixels mortes apparaissent ! Du coup j'enlève la batterie et le rallume et là tout est normal, bizarre... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récemment remarqué un truc. Il y a un espèce de cadre rouge tout autour de l'écran qui apparait très brièvement de temps en temps après avoir effectuer une opération (lancer une appli par exemple). Est ce que cela vous ait déjà arrivé ?

Modifié par jay113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si chez vous aussi le bas de l'écran est plus clair que le haut de l'écran, parfois j'ai l'impression qu'il y a un dégradé de couleur.

Par exemple allez dans les messages avec la liste des correspondants, la barre grise du bas (nouveau message etc) est bien plus claire que la barre du haut, ensuite passez en mode paysage et là la barre du haut et plus clair sur la droite (donc en bas de l'appareil) que sur la gauche (en haut de l'appareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux barres en portait, c'est normal, les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est volontaire

En paysage, je pense que c'est un effet d'optique du aux boutons "nouveau message" et "recherche". Ils sont blancs, et donc le fond parait plus clair que de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vas sur ce lien et mets le en plein écran http://dl.dropbox.co...311760/Gris.jpg sur ton téléphone et sur ton pc et compare.

Mets toi en paysage avec le bouton power vers le bas en mode paysage avec le navigateur de base (qui permet le mode plein écran)

L'image, sur mon téléphone est plus claire sur la gauche (bas du tel) et on voit le marquage des touches ICS

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de GN encore ^^'

Mais ça me fait cette impression sur mon Defy, à certains endroits le gris est plus clair, et ça a l'air de venir du rétro-éclairage, après il s'agit peut être d'un défaut du GN je ne sais pas

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vas sur ce lien et mets le en plein écran http://dl.dropbox.co...311760/Gris.jpg sur ton téléphone et sur ton pc et compare.

Mets toi en paysage avec le bouton power vers le bas en mode paysage avec le navigateur de base (qui permet le mode plein écran)

L'image, sur mon téléphone est plus claire sur la gauche (bas du tel) et on voit le marquage des touches ICS

@sextasy ok alors fais gaffe à ton écran quand tu l'auras

si quelqu'un ayant le nexus pouvait faire cette expérience ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...