Benji63 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Niveau fluidité il n'y a rien a redire, pour moi il manque juste des fonctions extrêmement pratiques qu'il y avait sous honeycomb ( par exemple les quelques paramètres que l'on avait en cliquant sur l'heure et etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir messieurs, Je constate depuis quelques jours (à heure fixe vers 18h) que mon GN ne capte plus le réseau SFR (icone grise et vide de barettes). Je ne reçois plus d'appels ni de sms alors que la 3G semble fonctionner. Quelqu'un aurait-il la même chose ou une explication à me donner ? En ce qui concerne la fluidité, j'ai eu plusieurs téléphones dont Samsung et HTC et là, il faut avouer que c'est une merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 As-tu essayé de reboot ton GN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est quoi un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 redémarrer ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Lol , nous aimons bien les termes en Anglais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah oui pardon pour le jargon incompréhensible pour les débutants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je redémarre le téléphone chaque soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous, J'ai eu un truc bizarre avec mon GN ya 5 min, je vois une notification de SMS avec le led, donc normal j'allume l'écran pour allez le lire et là l'écran s'éteint et plusieurs ligne comme des lignes de pixels mortes apparaissent ! Du coup j'enlève la batterie et le rallume et là tout est normal, bizarre... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @ snowgoons ça me l'a fait une fois également quelque temps après être passé sus 4.0.2 sur le coup j'ai bien flippé mais depuis aucun souci Modifié 14 février 2012 par cartman63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui j'ai bien flippé aussi, peur pour mon écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Moi j'ai récemment remarqué un truc. Il y a un espèce de cadre rouge tout autour de l'écran qui apparait très brièvement de temps en temps après avoir effectuer une opération (lancer une appli par exemple). Est ce que cela vous ait déjà arrivé ? Modifié 14 février 2012 par jay113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @jay113: Tu as activé une option dans les options pour les développeurs Voir ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/91662-resolu-ecran-contour-rouge/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il me semble que la seule chose que j'avais touché était le force GPU rendering. Par contre j'ai la case strict mode enabled qui est cochée (mais je suis quasi sûr de ne pas l'avoir touché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'aimerais savoir si chez vous aussi le bas de l'écran est plus clair que le haut de l'écran, parfois j'ai l'impression qu'il y a un dégradé de couleur. Par exemple allez dans les messages avec la liste des correspondants, la barre grise du bas (nouveau message etc) est bien plus claire que la barre du haut, ensuite passez en mode paysage et là la barre du haut et plus clair sur la droite (donc en bas de l'appareil) que sur la gauche (en haut de l'appareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour les deux barres en portait, c'est normal, les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est volontaire En paysage, je pense que c'est un effet d'optique du aux boutons "nouveau message" et "recherche". Ils sont blancs, et donc le fond parait plus clair que de l'autre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Non il n'y a pas d'effet d'optique, j'ai fait une capture d’écran (ce qui devrait être affiché) pour comparer et il n'y a pas cet effet de dégradé sur la capture (vue sur mon pc) alors que sur mon téléphone il y a cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour le mode paysage? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Tiens, vas sur ce lien et mets le en plein écran http://dl.dropbox.co...311760/Gris.jpg sur ton téléphone et sur ton pc et compare. Mets toi en paysage avec le bouton power vers le bas en mode paysage avec le navigateur de base (qui permet le mode plein écran) L'image, sur mon téléphone est plus claire sur la gauche (bas du tel) et on voit le marquage des touches ICS Modifié 18 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Peut être du au retro-éclairage qui se fait par les côtés? L'écran serait donc plus clair près de l'éclairage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Donc ça fait la même chose chez toi quand tu fais ce que j'ai dit plus haut, y compris le marquage des touches ics ? Modifié 18 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Je n'ai pas de GN encore ^^' Mais ça me fait cette impression sur mon Defy, à certains endroits le gris est plus clair, et ça a l'air de venir du rétro-éclairage, après il s'agit peut être d'un défaut du GN je ne sais pas Modifié 18 février 2012 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tiens, vas sur ce lien et mets le en plein écran http://dl.dropbox.co...311760/Gris.jpg sur ton téléphone et sur ton pc et compare. Mets toi en paysage avec le bouton power vers le bas en mode paysage avec le navigateur de base (qui permet le mode plein écran) L'image, sur mon téléphone est plus claire sur la gauche (bas du tel) et on voit le marquage des touches ICS @sextasy ok alors fais gaffe à ton écran quand tu l'auras si quelqu'un ayant le nexus pouvait faire cette expérience ça serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je viens de tester sur mon Gn et en mode paysage le gris a effectivement l'air plus clair a droite donc sur le bas de l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 en luminosité zero c'est encore plus flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.