Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

désolé je n'ai pas lu tout le topic (14 pages tout de même :mellow: ) mais effectivement j'ai remarqué moi aussi le problème du son.

En appuyant sur le bouton home volume à fond on entend le clic et puis le hp continue d'emettre un bruit sourd.

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai coupé les sons système, comme ça je ne suis plus embeté.

Auusi j'ai une question pour olive1612 :

As tu reglé la luminosité automatique?

J'avais laissé la luminosité auto aussi et j'avais configuré aussi manuellement à environ 20% et des fois en appuyant sur un bouton la luminosité augmentait. J'ai aussi désactivé la luminosité auto et c'est mieux.

Modifié par Tonton Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui luminosité auto activé c'est pour ça que je dis que le capteur de lumière fait le foufou.

Sinon j'ai appliqué le fix fournit par kulasse.

Je n'ais pas eut de nouveau de problème mais surtout les blancs semblent plus propre et rien que pour ça je suis content ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ vous moi, j'ai un bug sur la version 4.0.1 acheté nu en hollande.

Le problème est la perte de réseau et le fait qu'il ne le retrouve jamais, en fait le téléphone reste avec l'icone de réception vide et il ne se passe rien. Si en plus je passe en mode avion pour essayé de le réactiver après et "forcer" la recherche du réseau, bah l'application du mode avion plante, le choix devient grisé et innaccessible. Reste plus qu'a éteindre le téléphone, qui s'éteinds de façon très brutal (pas d'affichage arret en cours ) et avec un plus de la vibration un petit bip qu'il n'y a pas normalement.

j'ai déja eu ce bug 3 fois, ce qui me fait dire que c'est un vrai bug et pas un plantage aléatoire. Par contre je ne sais pas reproduire le bug systématiquement vu que c'est lié à la réception du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit ce matin en me réveillant a une petite surprise, mon GN ne c'était pas rechargé...

Donc je vérifie ma multiprises ect... Rien. Je le branche au PC, il est bien détecté et j'ai accès à mes documents, mais il ne se recharge toujours pas. Je le rallume et le rebranche, toujours rien. Je part donc au travaille avec 43% de charge, et la se soir sa remarche comme si de rien était. Pour Info je suis sous 4.0.2.

et autre petit beugue, c'est quand j'appuie pour verrouiller l'écran, des fois rien ne se passe. Je suis obliger d'appuyer plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Après 3 semaines d'utilisation je fais un petit bilan des bugs de mon GN commandé chez SFR.

- Au départ 4.0.1 donc forcément bud du son. Un passage manuel en 4.0.2 a résolu le problème.

- Je trouve le passage en mode paysage un peu long effectivement

- le capteur de luminosité n'est pas des plus réactifs

- Un bug vraiment gênant: lorsque je passe un appel, ou que j'en reçois un, il arrive que dans les 5 min qui suivent, je reçoivent le même appel. Je décroche, rien au bout de la ligne. Je ne sais pas si ça provient du tel ou du réseau. En tout cas j'espère que mon forfait ne prend pas une cartouche à chaque fois.

- Pour alimenter les posts sur la chauffe de l'appareil, je trouve effectivement qu'il chauffe beaucoup lorsqu'on le sollicite beaucoup, notamment sur du jeu. Ayant un DHD également (certe en mono GPU) je trouve cela assez impressionnant (impressionnant ne voulant pas dire inquiétant...). Ceci dit, cela reste agréable pour l'hiver. lol

En tout cas je reste satisfait de mon achat et impatient de voir les prochains correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment embêté lorsque je branche mon GN sur mon ordinateur. Au début mon téléphone été reconnu une fois sur deux. Et maintenant, je n'arrive plus du tout a accéder au contenu du téléphone. Ce dernier est reconnu mais lorsque je l'ouvre, il n'y a rien dedans.

Edit: En allant dans paramètre stockage, connexion USB stockage, je suis passé en appareil photo (ptp) au lieu de périphérique multimédia (mtp) et je peu accéder normalement au contenu de mon téléphone.

Modifié par novdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème de charge qui ne va pas jusqu'à 100%. Cela viendrait-il des widgets?

Et aussi la perte de la connexion reseau, surtout quand il passe de la wifi au 3G. Connecté wifi > je sors de chez moi, il perd le wifi > il capte la 3G (environ 30s/1min) > il ne capte plus (environ 1 à 2 min) > il recapte.

Bizarre tout ça.

Néanmoins je reste absolument satisfait de GN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem 98%, Nexus acheté chez SFR, 4.0.1 ITS41F.

EDIT : je viens de regarder mon Nexus, je suis passé à chargé :) Je pense que cette charge étant la seconde il se calibre encore et a besoin de plusieurs cycles pour se charger linéairement.

Modifié par Link69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis également l'heureux possesseurs d'un galaxy nexus !

Je pense que le fait que le téléphone chauffe soit normal et le mien même en utilisation intensive chauffe modérément contrairement a mon xperia arc qui chauffait vraiment a fond et pourtant c'était un mono CPU.

J'ai fait l'erreur de ne pas mettre de protection d'écran car je ne le mets jamais avec des clés ou autre objets métalliques et j'en prend vraiment soin mais j'ai quand même réussit a me retrouver avec une légère grande rayure sur le haut du téléphone et je trouve anormal que la vitre du téléphone soit aussi sensible aux rayures donc un conseil protégez la bien.

Je suis en 4.0.1 ITL41F et pas de bug du son, juste quelque redémarrage intempestif.

Un truc qui me gave vraiment c'est la qualité médiocre du haut parleur c'est vraiment anormal pour ce type de téléphone, et quand on compare la qualité des couleurs sur les photos et vidéos prises avec un iPhone 4S celles du galaxy nexus paraissent très fades et trop ternes c'est vraiment flagrant.

Par contre le mode panorama est vraiment tip top.

Sinon niveau batterie les trois premières fois j'ai bien fait des charges et décharges complètes et le mien tient facilement une journée et demi en jouant, musique, internet ... donc j'étaie satisfait sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, mon GN a une sorte de ralentissement lorsque j'appuie sur le bouton home. Il suffit que je sois sur internet par exemple et que je souhaite revenir sur mon bureau pour qu'on moment de l'appuie, au lieu d'avoir immédiatement l'écran avec toutes les applications, je vais avoir le bouton des applications et rien d'autre autour pendant 3 à 4 secondes. Je trouve cela vraiment désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@camrl167? WTF avec toi?Arrêtte le café... :P Tiens un pti smiley rien que pour toi l'énervé du coin.

Pour en revenir à nos moutons, si vous laissez le téléphone allumé lors de la charge il est normal que votre batterie ne soit pas à 100% le matin, je m'explique.

En effet dès que l'on met à charger nos tél allumés la batterie se met en charge jusqu’à atteindre 100%Ensuite, pour ne pas user la batterie à la charger inlassablement, la charge stoppe jusqu’à atteindre un certain seuil(je ne sais plus lequel mais inférieur a 100% on est d'accord) avant de se remettre en charge.

Testez de le charger le téléphone éteint la prochaine fois. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais pas si ça à déjà été évoquer.

J'avais rempli mon GN a ra bord, a tel point qu'il me disait plus d'espace de stockage. Ben du coup plus aucune synchro des mails. Dès que j'ai libérer de l'espace la synchro est revenue.

Bonjour,

J'avais le même soucis avec mon ancien Desire, je pense que lorsqu'il est plein il ne synchronise plus quelque soit la version d'android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis que je suis passé en 4.0.2 mon GN plante beaucoup plus.Depuis hier soir, il s'est éteint 2 fois avec dépose batterie nécessaire et alors même que je commençais à taper un message sur le forum il a redémarré inopinément...:-\

A chaque fois le graphe de la batterie fait des sauts: -10, +10...

Modifié par Xavier05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...