Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Tiens ça fait deux fois qu'il se redémarre tout seul , juste pour avoir touché une appli , hier c'était celle des contacts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :(

Il se bloque 15sec au moment de toucher l'icone de l'appli et il se redémarre !!!!

c'est louche quand même !

2 fois en 2 semaines , le tel est tout d'origine et il a 2 semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait deux fois qu'il se redémarre tout seul , juste pour avoir touché une appli , hier c'était celle des contacts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :(

Il se bloque 15sec au moment de toucher l'icone de l'appli et il se redémarre !!!!

c'est louche quand même !

2 fois en 2 semaines , le tel est tout d'origine et il a 2 semaines !!!!

T'inquiètes des fois ça arrive plus souvent que d'autres.

Question un peu stupide mais il y a que moi qui en tapant trés vite sur le clavier virtuel, appui toujours sur le point ce qui donne toujours:

Ceci est. un exemple de. phrase

?

Moi.aussi.ça.m'arrive souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable , qu'un téléphone qui coute plus de 400€ ai des soucis de redémarrage , encore deux fois de suite hier , je m'en suis servi 10mn et il a passé 5 mn a se couper et redémarrer , il a deux semaines !!!

Remarquez que je n'ai jamais eu un seul tel Androïd qui n'a pas merdé et pourtant j'en ai eu quelques un !!!!!!

Si ça continue je passer du côté obscur , pour être tranquille , c'est quand même pas beaucoup demander d'avoir un tel qui fonctionne normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci sous rom custom en ce moment. Il me fait ça assez régulièrement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Tiens ça fait deux fois qu'il se redémarre tout seul , juste pour avoir touché une appli , hier c'était celle des contacts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :(

Il se bloque 15sec au moment de toucher l'icone de l'appli et il se redémarre !!!!

c'est louche quand même !

2 fois en 2 semaines , le tel est tout d'origine et il a 2 semaines !!!!

idem j'avais ça sur une une build de l'aokp, la 31 ou 32 mais ça fait longtemps que j'ai plus ce soucie... et je l'avais pas avant donc je pensais que c'était la rom. Sinon regarde si c'pas car vos téléphone sont pleins et aussi au niveau de la ram restante, le soucie vient peut être de là ? le téléphone redémarre pour vider le cache ? en tout cas depuis que j'ai fait le tri pour libérer de l'espace j'ai pas de soucie ...

Pour le problème du clavier et des "." je l'avais sur swiftkey car la barre d'espace était trop petite quand j'appuyais souvent sur le point, depuis que je suis passer sur la beta 3, la barre d'espace étant mieux placer etc je n'ai plus ce problème :)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'écran met longtemps pour passer du mode portrait au mode paysage , quand je le tourne il met bien 5 bonnes secondes pour basculer !!!

Pareil la recherche vocale ? c'est le carré gris dans les applis , ça marche pas je l'ai paramétrée et elle est toujours en anglais , elle comprends rien de ce que je lui dis !

sous ginger j'avais un petit micro qui me permettait d'ouvrir des applis etc ;là je l'ai pas trouvé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est possible , je vais voir !

oui c'était coché , mais ça change rien , a chaque recherche ça m'envoie dans le navigateur google !

exemple , je dis : appeler maison , ça me donne des résultats de maisons au usa et le navigateur se met en marche si j'appuie sur une des lignes !!!

je voudrais simplement la commande vocale du tel comme dans gingerbread !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal a comprendre ton problème.

Quand tu clique sur le micro a cote de la barre de recherche google sur le bureau, sous le micro il y a écris quoi ? Français ou anglais.

Si c'est anglais il faut que tu lui parle anglais ou que tu change la langue dans les paramètres.

Ensuite si français, si tu dis appeler maison, normalement le premier choix est bien celui d'appeler ce contact (je viens d'essayer).

Après si tu parle de la commande vocale qui est dans les applications (icône d'un haut parleur gris) alors on a déjà parlé du fait qu'il semblerait que c'est tout le temps en anglais.

Tu dois donc lui dire "call maison" (et on peux pas le changer).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le micro est pris dans la barre google et quand je clique sur le micro il y a marqué " google " juste en dessous , dans les paramètres il est en français , je voudrais qu'il soit tout seul , le micro , sans la barre google !

j'ai dû zapper un truc dans les paramètres pour qu'il soit constamment avec la barre google ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sur que le micro dans la barre google fait aussi des recherches sur Google. Par contre s'il reconnaît une action comme "appeler" quelqu'un alors il te proposera l'action. S'il fait une recherche c'est qu'il a pas reconnu l'action.

Sinon j'ai pas compris l'histoire du tu veux le micro tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu coché les autres cases ?

J'ai coché :

appli , contacts , sms , music !!!

c'est tout

google est décoché , alors pourquoi ça cherche systématiquement dans google ?

@ Stig

Je voudrais pouvoir rechercher uniquement dans le tel !!!

Quand je dis appeler maurice , il me trouves des correspondances google , je trouve la phrase plus bas dans le déroulant mais quand je clic ça me lance une recherche google !

Il me trouve rien sur mon tel !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: pas compris !!!!

Ben... il te comprends peut-être pas car t'es peut-être enrhumé X)

Moi j'ai testé il marche SUPER bien : mieux qu'avant je trouve : j'ai dit "direction ....", "parcs à .....", "appeler .....", etc... et ça marchait à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...