Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Oui la même, en plein soleil, au max, c'est comme tout écran en plein soleil et la nuit, c'est les pleins phares ! xD enfin tout ça pour dire que ça dépend de l'environnement dans lequel tu te trouves...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben sa confirme bien ce que je pense de mon écran que il a un défaut. Car je trouve toute les couleurs de mon GN trop foncé (terne), la luminosité au max c'est vraiment pas lumineux mais "normal" et la luminosité au minimum l'écran est pratiquement noir et illisible alors quand je t'entend dire que toi au mini c'est déjà trop fort. LOL quoi ^^ Bref je pense qu'il va faire un retour au SAV. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

personne n'a de problème avec la "sdcard" car çà me bouffe toute la batterie, même si je sais qu'il n'y en a pas dans le tel

je suis à 45% là...

si quelqu'un peut m'aider...

je suis sous JB 4.1 et j'avais le même problème sur certaines ROM AOKP ou CYANO de temps en temps pas tout le temps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, même la luminosité au minimum c'est encore trop fort !!!

Et au max je n'y suis jamais ça m'éclate les yeux

J'avais le même pb la nuit sur mon Galaxy S en utilisant Icoyote: trop lumineux au mini pour rouler ! :mellow:

J'ai installé l'apk: Screen Filter où j'ai réduit encore de 48% la luminosité ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un bug avec les recherches à la voix sur JB.

Impossible pour moi de faire une recherche sans le wifi ou les données activées et pourtant j'ai telechargé le pack de langue francais dans le truc pour avoir la reconnaissance vocale offline.

Alors je sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est chiant en tout cas. J'ai deja redemarré et desintallé et réinstallé le pack de langue pour voir mais rien y fait.

Modifié par Termite Pervers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug avec les recherches à la voix sur JB.

Impossible pour moi de faire une recherche sans le wifi ou les données activées et pourtant j'ai telechargé le pack de langue francais dans le truc pour avoir la reconnaissance vocale offline.

Alors je sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est chiant en tout cas. J'ai deja redemarré et desintallé et réinstallé le pack de langue pour voir mais rien y fait.

Tu veux faire une recherche vocale sur internet sans internet, c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas débile non plus.

La dictée vocale pour un SMS par exemple ou la recherche dans mes contact du genre "Appeler X" ou jouer X musique.

C'est quelque chose qui est sensé marcher, mais dans mon cas non, pourtant j'ai bien DL le pack de langue et tout.

Modifié par Termite Pervers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal a comprendre la.

J'ai ca http://imageshack.us/photo/my-images/840/screenshot2012071311341.png/ donc normalement ca devrait marcher.

Mais si je passe par la recherche vocale j'ai ca http://imageshack.us/photo/my-images/811/screenshot2012071222461.png/.

Et en dictée SMS j'ai ca http://imageshack.us/photo/my-images/824/img20120713113852.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris d'ou venait la m****.

La dictée vocale Hors ligne ne marche pas avec Swiftkey, en revanche avec le clavier de base sa marche très bien.

Et pour les commandes vocales, "Appeler machin" ou "Envoyer un message à Machin, blablabla" ben ca marche tout simplement pas en Hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...