kafen Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je ne sais pas si c'est le meilleur prix mais pixmania le propose à 408,99€ livré avec le code ICOMPJUIL10 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beksandroid Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) Merci a Kafen pour ce bon plan je l'ai commander, je pense que c'est le meilleur prix en france Edited July 23, 2012 by beks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Oui, car il y a un peu moins cher mais ce sont des sites étrangers... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Encore trop cher vu la baisse aux U.S... Encore une fois, n'oubliez pas que les prix affichés aux US sont HT !!! [[ Prix HT x TVA (19,6%) ] + transport ] x taxes douanes (3%) pas sur que ce soit vraiment moins cher qu'en Europe... Bon, c'est différent si tu va aux US, que tu l'achète là bas... Edited July 24, 2012 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 C'est quand même assez frustrant cette baisse aux US qui nous est inaccessible. je suis prêt à mettre jusqu'à 350€ pou l'acheter. Mais ce prix n'est plus d'actualité sur Amazon.de :( Y'aurai-t-il un quelconque moyen de se le procurer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dz42 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Il est à 399 franc suisse sur digitec ( soit 332€) mais aucune idée quant à la fiabilité de ce site. https://www.digitec....ise&wert=226860 Si quelqu'un peut nous en dire plus à ce propos, ce serait cool. Edited July 24, 2012 by Dz42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio md Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 oui j a vu ca mais apparement apres recherches de ma part j ai decouvert qu ils ne livrent pas en dehors de suisse.... est en plus on devrait payer la tva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ou alors de l'acheter à Andorre ! Pour ceux qui seront en villégiature à proximité. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurakl Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, Il était possible de le prendre avec un forfait chez phone&phone ou pixmania... Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Alors que je voulais le commander demain, quelqu'un a une idée si il sera a nouveau disponible avec forfait ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dz42 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Quelqu'un a déjà commandé sur panamoz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafen Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 En solde dans plusieurs Auchan apparemment, vérifiez le vôtre ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunamos Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Une idée de la disponibilité dans un auchan sur Paris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tura51 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Arf je suis un peu dégoûte j'ai aucun Auchan près de chez moi... Je suis un peu perdu le prix baisse aux US mais j'ai l'impression qu'il a augmenté sur amazon.de et en France :/ Du coup ou le trouver le moins cher possible en France ou en Europe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 http://www.unlimited-telecom.com/fr/telephonie-mobile/11267073-samsung-galaxy-nexus-8806071676975.html à 364€ sur ce site, mais je ne le connaissais pas avant donc c'est à vous de voir si il est fiable Apparement certains ont du payer des frais de douanes de l'ordre de 50€ donc pas sur que ça soit un bon plan finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunamos Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Euh : Tous nos produits sont généralement expédiés depuis Hong Kong, mais également en fonction des zones de livraison des USA, Royaume-Uni, Malaisie, ou Singapour. J'ai un doute après ça :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bah c'est clairement expédié depuis hong kong, là n'est pas le problème. Le soucis c'est le risque de se faire taxer par la douane auquel cas c'est plus une affaire. Pour l'instant va dans les auchan près de chez toi c'est ta meilleure chance. Si des gens du forum avaient l'info pour les auchan de paris ils l'auraient déjà posté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunamos Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Ouais c'est ce que je vais faire, le truc c'est que le auchan est clairement pas à côté T_T P'tet qu’avec un peut de chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Après, ceux qui ont des offres dans les auchan, peuvent éventuellement les acheter pour les revendre au membres du forum. perso j'irais vérifier demain près de chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Appel directement le magasin ils pourront te dire le prix comme ça tu te déplace pas pour rien. Envoyé depuis mon DHD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Pour revenir à Unlimited Telecom... j'avais vu ce site sur des comparateurs de prix... Effectivement, j'avais vu que c'était une Sté situé à HK > donc peur d'un risque de taxes... http://www.unlimited...entions-legales Sinon, j'en avais vu en Australie: mais quid des normes GSM ??? En solde dans plusieurs Auchan apparemment, vérifiez le vôtre ! Merci pour cette super info ! :lol: Je viens d'appeler, en fin de compte y'en a 4 Auchan à 25km à la ronde de chez moi: résultats... > 2 n'en n'ont pas, un ne fait pas la promo & le 4ème... veut bien s'aligner ! :emo_im_money_mouth: :lol: Par contre, il veut savoir où il y a chette promo :excl: > Kafen: dans quel Auchan as tu vu cette promo ? :) Edited July 30, 2012 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafen Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Auchan Cergy préfecture :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Merci bcp te ta prompt réponse ! :) Ce midi, je vais aller avec ta photo que je vais imprimer, j'ai eu le chef des ventes "téléphonie" & me dit que cela suffirait pour qu'ils me le fassent à ce prix ! :lol: Je vous tiens au courant après déjeuner... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Ce matin je suis passé au Auchan de la porte de Bagnolet, pas de promo, le Galaxy Nexus est toujours affiché à 649 euros. Par contre je n'ai pas pu demander à un vendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Bon, je suis allé voir & c'était un déstockage de Auchan Cergy seulement... :( (non-pas national) Mais... le chef des ventes d'Osny: sympa :) pour le déplacement m'a proposé 100€ de moins que le prix catalogue ! J'ai réfléchi... &... je l'ai pris ! :lol: à donc: 394€ ! Il est en màj là... J'espère Jelly Bean, donc ! Edited July 30, 2012 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunamos Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Ouin, il faisait la promo dans le Auchan à coté de chez moi mais ils en ont plus :'( A 399 sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=520714256&productid=144581602 JE vais le prendre la Edited July 30, 2012 by Dunamos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts