Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous êtes vraiment pas sympa....si vous vous barrez tous de telefrog ils vont se retrouver avec un stock immense sur les bras!! :P

Et moi pendant ce temps là j'avance dans la liste... :D

Posté(e)

Très juste !

Je commence à sérieusement hésiter du coup...

pareil je suis à 2 doigts de commander sur Amazon.co.uk mais bon plus de 50€ en plus pour quelques jours ça fait mal...

Posté(e)

Vous êtes vraiment pas sympa....si vous vous barrez tous de telefrog ils vont se retrouver avec un stock immense sur les bras!! :P

Et moi pendant ce temps là j'avance dans la liste... :D

moi je reste t'inquiète ;) lol

Posté(e)

pareil je suis à 2 doigts de commander sur Amazon.co.uk mais bon plus de 50€ en plus pour quelques jours ça fait mal...

C'est exactement ce que je me dis aussi, mais après ce qui s'est passé, il pourrait bien y avoir un report de plus après tout =/

RAAAAAAAAH ! Je sais pas quoi faire !!!

Posté(e)

J'ai reçu le mien finalement, livré en fin de matinée par DHL, j'ai pas eu le temps de repasser je suis parti travailler.

Pour résumer commande chez Expansys, version UK avec chargeur adaptateur.

Je ferais un retour sur les autres topics -_-

Posté(e)

Le problème c'est la ROM... Quoi que, vu que maintenant on a une ROM de base fournie par Google, ça peut résoudre bien des problèmes.

Le tel est désimlocké quand tu le prends chez SFR sans abonnement ?

Posté(e)

Ouai mais la chez Amazon.de ils font que repousser la date, du 8 on est passer au 16. On va tous finir chez SFR au final.

Envoyé depuis mon Desire HD

Posté(e) (modifié)

ouai je pense sérieusement à SFR un de ces chemin de croix pour avoir ce foutus téléphone...

De toutes manière logiquement un téléphone vendu nu ne peut être simlocké...

Modifié par gueshwospliff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...