Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petite question : ceux qui l'ont acheté sur les sites allemands : le téléphone est en quelle langue ? on peut la changer facilement ?

clair, précis, rapide... et en plus c'est une réponse qui me plait ! Que demander de plus ?

Merci

Posté(e)

Fuyez ça comme la peste

55 euros / mois

24 mois d'engagement

besoin d'en rajouter à quelques jours de la sortie de free mobile ????

Oui, je ne comptais pas prendre à ce tarif ni à ces conditions d'engagement, c'était juste pour voir l'économie que je pourrais réaliser en achetant nu et en allant chez un autre opérateur.

Je me demandais juste d'où venaient les tarifs affichés pour le téléphone

Posté(e)

Bonjour,

Vous auriez un lien ou c'est moins cher que Expansys svp et ou il est en stock et je sais qu'il partira dans les heures ou deux trois jours suivants ?!

Posté(e) (modifié)

Moins cher et en stock pour l'instant non...

On attend sfr dans les heures qui suivent.

Edit: Heu téléfrog l'affiche en stock si tu le souhaite mais bon si tu as lu l'historique je ne te le conseil pas.

Modifié par dirafz
Posté(e)

Moins cher et en stock pour l'instant non...

On attend sfr dans les heures qui suivent.

Edit: Heu téléfrog l'affiche en stock si tu le souhaite mais bon si tu as lu l'historique je ne te le conseil pas.

Ok merci ;)

Posté(e)

Au bout de combien de temps en général nous avons une grosse baisse de prix chez sfr sur les mobiles avec abonnement?

Par exemple le Galaxy S2 est à 1euro. il est sortie quand ce mobile?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...