Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Moi j'hésitais a l'acheter chez Auchan... Mais ma paye de job d'été tombe le 11aout, et les deux auchan proche de chez moi sont respectivement a 1h30 et 2h de route... Et faut il encore qu'ils fassent la promo aussi... Bref, je crois que je vais le commander sur priceminister ...

Le 11aout (+5-8jours de délai)... Moi qui esperait l'avoir cette semaine, j'ai un peu la haine !

Oui, je pense qu'a 399€ les frais sont tous compris.

http://www.simplyele...setcurrency=eur

Car ici il est a 359€ ... A ce compte là, autant tenter de le prendre ici? Quitte a avoir une chance de passer entre la douane (ou pas?)

...?

Il est moins cher la mais j'ai préféré prendre chez Priceminister parce que j'ai commandé quelques fois chez eux et toujours content, sans aucun soucis ni rien. Et les frais de douanes, je suis toujours tombé dessus durant l'achat de mes répliques d'airsoft, mais c'est surement dut au poids et au contenu :)

J'ai pris le mien sur Amazon (le vrai, vendu par Amazon EU S.A.R.L) il y a une semaine et c'est un yakju maguro tout ce qui va bien et qui passe en 4.1.1 en un clin d'oeil dès le premier allumage.

Je sais pas si ça dépend des fournisseurs ou quoi mais ça vaut peut-être le coup de savoir quel revendeur vend quelle version.

Bon bah pour moi, un auchan qui ne fait pas la promotion, et un autre que je n'arrive pas a joindre --'

Du coup j'ai commander chez priceminister, a 400euro... Putain, ça fait mal au *** quand on regarde ça objectivement... J'espère ne pas être déçu de mon achat ! Et surtout ne pas exploser l'écran ou autre au boulot ou en soirée.....

Modifié par Aurakl

J'ai pris le mien sur Amazon (le vrai, vendu par Amazon EU S.A.R.L) il y a une semaine et c'est un yakju maguro tout ce qui va bien et qui passe en 4.1.1 en un clin d'oeil dès le premier allumage.

Je sais pas si ça dépend des fournisseurs ou quoi mais ça vaut peut-être le coup de savoir quel revendeur vend quelle version.

Tout comme le mien de chez Auchan: je n'ai pas eu le temps de voir sa version d'origine... il s'est mis à jour direct sans même mon compte google ! :P

Bon bah pour moi, un auchan qui ne fait pas la promotion, et un autre que je n'arrive pas a joindre --'

Du coup j'ai commander chez priceminister, a 400euro... Putain, ça fait mal au *** quand on regarde ça objectivement... J'espère ne pas être déçu de mon achat ! Et surtout ne pas exploser l'écran ou autre au boulot ou en soirée.....

Bah... pour ne pas le casser en soirée... évite: mainro77.gif

:P :lol:

Modifié par PrinzB

Bah je sais pas, t'as déjà été étudiant et travailler que 6semaines/an (quand t'as de la chance)? Ou vivre avec un salaire a 1400e/mois (quand t'es pas au smic) sans papa/maman au ***?... Si oui, 400euro, ça reste 400euro... Que ça soit pour un téléphone, une nouvelle console, la réparation de ta bagnole ou autre... Surtout quand on sait la fragilité de la bête et les vols répétitifs de ce genre de smartphone ! :)

Sinon pour la coque des conseils?

http://www.cruzerlit...or-galaxy-nexus

Je craque pour celle là, avec l'espece de test de rotschad (watchemen), 3ème ligne tout a droite... Mais 15$ c'est chèr non? J'pensais que ce genre de protection pouvait ce trouver a 3€ x)...

Vaut mieux du silicone?

Et pour les films de protections? Des conseils? Parce que là non plus j'ai pas compris... Les prix varient de 0,90 cts les 5 à 10euro l'unité O_o

Modifié par Aurakl

JE dis pas que 400€ est une petite somme, loin de là, mais juste pour ce que c'est je trouve ça pas si déraisonnable. Après tout dépend à quelle fréquence tu te sépare de tes téléphones. Je ne change le mien que quant il ne marche plus du tout en le traitant avec beaucoup de soin.

Ha oui, le mien aussi va durer très longtemps, le plus longtemps possible! J'avais compris de travers ta remarque alors autant pour moi!

Après c'est clair que 400euro, quand je vois des magasin le proposer a +/- 550euro... J'me dis que c'est carrément une putaine d'affaire!

J'espère quand meme pas a avoir de soucis, parce que passé par le SAV et renoyer le tel en Angleterre... MERCI QUOI !

C'est pour ça qu'il est préférable de privilégier l'achat de son matos en france, quitte à débourser un peu plus. :)

Sur pixmania il est à 419, si tu fouines un peu sur le net, il y a moyen de trouver un code pour un petit bon de reduc je pense. ^_^

Modifié par Dz42

Bah je sais pas, t'as déjà été étudiant et travailler que 6semaines/an (quand t'as de la chance)? Ou vivre avec un salaire a 1400e/mois (quand t'es pas au smic) sans papa/maman au ***?... Si oui, 400euro, ça reste 400euro... Que ça soit pour un téléphone, une nouvelle console, la réparation de ta bagnole ou autre... Surtout quand on sait la fragilité de la bête et les vols répétitifs de ce genre de smartphone ! :)

Sinon pour la coque des conseils?

http://www.cruzerlit...or-galaxy-nexus

Je craque pour celle là, avec l'espece de test de rotschad (watchemen), 3ème ligne tout a droite... Mais 15$ c'est chèr non? J'pensais que ce genre de protection pouvait ce trouver a 3€ x)...

Vaut mieux du silicone?

Et pour les films de protections? Des conseils? Parce que là non plus j'ai pas compris... Les prix varient de 0,90 cts les 5 à 10euro l'unité O_o

Elles sont design ces coques ! :)

Elles sont rigides ? :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...