brob57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Sami_22, merci pour Google now! Mais avec cette partition, il ne me reste que 20ko de libre......c'est peu. Est-ce un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je pense pas car avant j'avais la meme chose (j'avais une partition de 138mo et 137mo était occuper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonjour En fait j ai un petit prob, il y a une appli que je veux installer sur mon blade ( trends tendance ). Mais voila sur le market impossible de la trouver, donc j ai cherche sur Google. La je l'ai trouvée pas de prob, puis quand je l ai ouverte avec Google play à partir d internet il était écrit "Votre appareil n est pas compatible avec cette version". Et pourtant ça devrait l être car c est une appli qui marche sur tablette mais aussi sur mobile. Que dois je faire ? Modifié 9 août 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Il se peut que cette application ne soit que compatible avec les procs armv7, à voir. EDIT : Quand on regarde un peu, on a VERSION D'ANDROID REQUISE : 1.5 - 2.3.7 Modifié 9 août 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=be.appsolution.roularta.tendances&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImJlLmFwcHNvbHV0aW9uLnJvdWxhcnRhLnRlbmRhbmNlcyJd si c'est bien celui-i, il n'est compatible que jusque gingerbread (2.3.7 maximum) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Oui ! Ce n'est compatible que pour Gbread mais j'ai reussi à l'installer sur ics grâce a une solution sur le net, la voici(pour ceux qui voudraient installer des apps normalement non compatible): http://codekiem.com/...apk-downloader/ et pour installer une extension en dehors de chrome webstore: http://googlesystem....chrome-web.html En bref c'est une extension (qui existe uniquement sur chrome) qui permet de télécharger les .apk a partir de Google Play sur google chrome(site internet dans le navigateur sur pc, donc contenant toutes les applis). Après il suffit juste de copier l'apk sur votre téléphone a partir de votre pc et puis de l'installer manuellement a partir de l'explorateur de fichier sur votre mobile! J'espère que ca aidera des gens! Modifié 9 août 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci ça va me simplifier la vie ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Burstlam propose du nouveau: [10 August 2012] RC 6.8.0 Full Language: (only wipe dalvik cache in recovery mode needed) https://hotfile.com/...signed.zip.html md5 : 131916a3a3d48b12e7d760fe874fb300 Change log RC 6.8.0 wrap up version with all latest merges from AOKP - added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds -- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds, so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in - added hardware info in about screen - added new music layout to lockscreen (you can choose between old and new) - improved weather code - added notification counters - added delayed ring feature to Phone RC 6.7.0-6.7.1 skipped Modifié 9 août 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonsoir pourrais-je avoir la toute dernière version de la rom ICS pour le blade s'il vous plait car je suis un peu perdu dans tout ça .. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dans le 1er post, la dernière par Burstlam du 10/08/12 et la dernière de Konstat le 08/08/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 d'accord et donc celle -ci cm-9-20120808-KonstaKANG-blade.zip de kontat je peux l'installer malgré que mon telephone soit passé sous 2.2 par mise a jour offcielle en gen 2, je ne vais pas rencontrer de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Message supprimé! J'ai lu ton topic, tu as rooté et installé un recovery via Z4Root, suis les instruction que t'as donné kader! Modifié 12 août 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Voilà j'ai réussi par contre comment accède t-on au market il n'y est plus et pas moyen de telecharger depuis google store ça ne fonctionne pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu dois flasher les gapps (comme la rom dans le recovery) gapps-ics-medium-20120429-signed.ziphttp://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52 md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 merci ça fonctionne impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Derien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Quelqu'un aurait le lien de la dernière version de la konstat en TPT SVP? Modifié 13 août 2012 par bilatche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Y'a pas de version Rom TPT, c'est le TPT + la Rom et les Gapps a flasher via recovery ensuite! Sinon, si tu parlais de la dernière version du TPT, c'est tjs le mm! Le lien officiel de le CM9 ici: http://www.modaco.com/topic/355059-romgen2388-cyanogenmod-9-konstakang-android-404/ Modifié 13 août 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ah ok impec merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 salut je ne sais pas si c' est le bon sujet pour poster ma question, j'ai entendu que la version stable de cyanogenmod avec la video HQ, est ce que il y en a une de prévu pour le blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) On aura jamais de HQ sur notre Blade en 4.0.1 et sup., tout simplement à cause d'un code non dévelloppé par Qualcomm. Modifié 15 août 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) une question sur la rom ICS de kontaT là il y a pas de GPS ni de radio ? Où ça viens de moi? problème résolu il fallait installer maps .. Modifié 15 août 2012 par juju62540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Le GPS fonctionne ici, bien que pas de radio. Une question aussi de mon côté : Ma partition système m'inque 156/220 Mo Ma data 181 / 216 Dans Applications, je peux voir que j'ai plus de 35 Mo de libres (donc c'est data) Cependant, le playstore m'indique souvent que ma mémoire est pleine, même si tout à l'heure j'avais plus de 50 Mo ! Il refusait de m'installer mes applications pour cause de manque de place. Connaissez-vous ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Reboot ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui je connais et c'est très chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.