Jux6962 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 pour ma part je n'ai pas de radio .. normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui, je te conseil l'app TuneIn Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonne appli mais on est obligé d'activer son date ou sa wifi pour écouter ?? Pas possible d'écouter par les ondes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 nop c'est une radio internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ah mince alors ! et il existe une appli pour la radio sur les ondes car le data ça part vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) À un moment l'application Musique de base avait été remplacée par Apollo, puis Konstat l'a remise de nouveau depuis quelques builds. Mais chez moi j'ai toujours des force close sur toutes les dernières versions téléchargées. Quelqu'un a aussi ce soucis ? Je dois dire que j'ai pas fait de full wipe depuis la version du 17 juin je crois, autrement le reste, très stable ! Edit : La radio doit pas consommer autant de data que ça :) Modifié 20 août 2012 par M13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon, bah, j'ai trop de problèmes de pertes du réseau data :( Je vais donc installer une swedish snow ... Je suis extrêmement triste de quitter ICS :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) message supprimé Modifié 22 août 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne idée les boutons volume pour déplacer le curseur dans le texte! Mais est ce bien la dernière version de la konstakangsous ics? Je veux dire ce n'est pas la jelly bean hein? Je peux l'installer en faisant un simple wipe dalvik cache si je suis sous la Konstakang du 27 juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Au nom du fichier, je dirais que c'est une update pour Jelly Bean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est effectivement un update de Jelly Bean. Je me suis trompé de topic. J'ai effacé le message. Modifié 22 août 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Hello! L'appli USB Charge fonctionne chez vous? Chez moi, que ce soit celle intégrée dans la Rom ou l'appli USB Charge, ca ne marche pas, la batterie se charge lorsque je la branche au Mac! Si ca interresse quelqu'un, sur la CM9 comme le lecteur video ne fonctionne pas, j'ai longtemps cherché un lecteur leger et simple, car entre MX, Mobo ou autres, c'est du 16mo facile, alors j'ai trouvé celui ci: https://play.google....WRlb3MuZnJlZSJd Video player, tout simple et leger! :P Modifié 26 août 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Loin d'être complet aussi (vu qu'il se base surement sur les codecs supportés par Android par défaut à en lire la description) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah mais j'ai dis qu'il est leger et simple, pas complet! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Du nouveau par Konstat; cm-9-20120827-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...p062ckt5ratlb8d md5:3c366348f9551b1895b27f17e6fbf4bb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut est ce que il existerait une application pour lire les PDF car impossible avec dos to go lite Salut est ce que il existerait une application pour lire les PDF car impossible avec docs to go lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 acrobat reader :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Acrobat Reader le seul gratuit mais il prend de la place je trouve! J'ai pris RepliGo et perso j'adore et il est léger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci beaucoup a vous deu je vais prendre acrobat reader je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Du nouveau par Konstat; cm-9-20120827-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...p062ckt5ratlb8d md5:3c366348f9551b1895b27f17e6fbf4bb Slt je l'ai installée après avoir fait un dalvik cache et un wipe cache(ma dernière version de la Konstakang datait du 27juin). Je l'ai installé et depuis je regrette!! Pleins de prob, j'arrive plus a aller sur google play ni d'ajouter(synchroniser) mon compte google, les applis sont plus lentes, plantent plus souvent et j'ai eu plusieurs reboot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban_38 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour,j'ai un probleme avec les mms chez orange sur mon blade avec la rom de konstat. A chaque fois j'ai impossible d'envoyer. j'ai pourtant reconfigurer l'apn orange mms comme indiquer sur le site d'orange.une idée? vos parametres pour ceux pour qui ça marche?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Est ce qu'il existerai une application YouTube alternatif pour visionner des videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non, et de toute façon le problème ne vient pas de l'app youtube mais d'un "driver" manquant pour le blade (merci qualccom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour,j'ai un probleme avec les mms chez orange sur mon blade avec la rom de konstat. A chaque fois j'ai impossible d'envoyer. j'ai pourtant reconfigurer l'apn orange mms comme indiquer sur le site d'orange.une idée? vos parametres pour ceux pour qui ça marche?merci Les mms ne marchent pas (ou quasi pas) sur la cm9 avec l'appli mms d'origine, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, mais ils fonctionnent très bien avec une appli ICS identique tierce, comme celle ci par ex: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mms.ics.ext&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tbXMuaWNzLmV4dCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut Mad-Mozelle, le lien cm-9-20120715-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...2sv0qq8rdk396jr md5:3c109933cd460697ad5e39a49f88d580 de la rom CM9 de Konstat est mort et la mise à jour postée par Kader ne marche pas sur mon blade, tu peux peut être remettre le lien ,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.