gyome Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Et la cam.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enico64 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pas de camera pour le moment ! Ca peut poser problemes pour certains usages de la tablette. Tout dépend comment on l'utilise... La ROM gére de base l'overclock (comme toutes les ROM avec un kernel de Thor...) et la mienne est stable à 1504Mhz. A priori, l'acceleration materielle de l'affichage via le GPU (opengl) est mieux gérée sous ICS. Du coup, avec cette ROM, je ne vois pas de differences une fois overclockée, si ce n'est sur l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui comme je l'ai di précédament la la camera n'est pas près de fonctionner sur cette rom a cause d'incompatibilité des driver entre honeycomb et ICS. Par contre personnelement je ne vois pas trop l'interet d'augmenter la fréquence de l'OC car chez moi a 1 GHz tout fonctionne a merveille et tout est fluide Mise a jour du premier post avec la version 72: -accès de la carte sd sur ordi -diverse amélioration wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je viens de tester la dernière version, la synchro de l'agenda ne fonctionne plus Bon, après un full wipe et réinstall, tout fonctionne. Modifié 8 janvier 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Elle est vraiment superbe cette ROM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Superbe mais plus gourmande en batterie me semble t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai mis du temps à me décider mais j'y suis enfin passé à cette ROM, et comment dire ....... je ne me souvient même plsu de comment était Honeycomb tellement tout est mieux sous ICS et surtout beaucoup plus fluide. Dans quelques temps on retrouvera notre Dolby et autres petites fonctions mineures et tout sera parfait, mais c'est déja excélent pour le moment et parfaitement utilisable au quotidien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi j'i passerais bien, mais encore un site ou il faut s'inscrire... Vous pouriez mettre le lien svp ? Ou un petit MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 La version 77 est disponible; changelog: fix wifi ad-hoc fix hardware rotation lock removed launcher separate auto-rotation option new kernel (sound volume should be "epic") power control widget is bacck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci pilot83 .je n'avais pas la possibilité de le mettre a jour hier donc je l'ai mis a jour se matin. Pour répondre a une de mes question que j'ai poster précédament au sujet du dock. celui-ci fonctionne mais certaine touche de la télécommande ne fonctionne pas comme mute .je vais demander a thor si il compte régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 admirez : http://hpics.li/c80daa6 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon ben débranché depuis 1h30 et 12% de batterie envolée,je repasse sous la v12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai succombé à la tentation... Ok c'est beau, fluide, ça c'est ma 1ère réaction à chaud. Je remarque tout de suite que le navigateur n'est pas 100% au point bug d'affichage avec le mode Commandes rapides où le bouton des options apparaît encore de temps en temps et il est difficile d'ajouter des favoris je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Après une journée de refresh de mobile.free.fr j'arrive au bout de la batterie, test concluant pour moi. Par contre je comprend toujours pas pourquoi on ne peut toujours pas faire de dossier dans le drawer. C'est honteu ce bordel a coté de mon iphone 4. Vivement un miui pour tablette. Modifié 10 janvier 2012 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour moi je n'ai pas de problème au niveau de l’autonomie j'ai la même durée qu'avec la 14.2 voir plus et pour se qui est des dossier si tu parle des dossiers sur les bureaux on peu le faire facilement en tout cas moi j'y arrive en déposant un icone sur un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 le gros probleme, c'est que même avec l'écran éteind, la batterie se vide très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Après une journée de refresh de mobile.free.fr j'arrive au bout de la batterie, test concluant pour moi. Par contre je comprend toujours pas pourquoi on ne peut toujours pas faire de dossier dans le drawer. C'est honteu ce bordel a coté de mon iphone 4. Vivement un miui pour tablette. Si si les dossiers sont possibles il suffit de mettre une application sur une autre :) Nouveau venu sur cette partie du forum, j'ai ma A500 demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enico64 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pas de problème d'autonomie chez moi. Tu peux vérifier dans les parametres le taux d'utilisation de chaque process... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je suis revenu a la V12 et apres une nuit de veille, j'ai perdu que 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Après une journée de refresh de mobile.free.fr j'arrive au bout de la batterie, test concluant pour moi. Par contre je comprend toujours pas pourquoi on ne peut toujours pas faire de dossier dans le drawer. C'est honteu ce bordel a coté de mon iphone 4. Vivement un miui pour tablette. Tu crois pas que tu bastonnes un peu fort là , les mecs se cassent le *** pour nous pondre une rom formidable et la toi tu les massacres j'aime pas trop cette mentalité ,aprés on se demande pourquoi les dévs arrête .....ben la réponse elle est sur ce genre de question .Bien à toi :o Modifié 11 janvier 2012 par mgdes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) La version 80 disponible. fixed some apps/games closing once they are launched... a501 support is implemented... Modifié 11 janvier 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Tu crois pas que tu bastonnes un peu fort là , les mecs se cassent le *** pour nous pondre une rom formidable et la toi tu les massacres j'aime pas trop cette mentalité ,aprés on se demande pourquoi les dévs arrête .....ben la réponse elle est sur ce genre de question .Bien à toi :o Ha non mais pas du tout, La je parle de Google, qui n'ont toujours pas inventer un système pour classer les app dans le drawer (le dossier app) Je respecte complètement le ta de thor et des autre, C'est Google et ça politique et son code source que je suis pas contend. En faite le home es génial , je peux faire des dossier , mais je parle du drawer ! Qui je trouve très peux aboutis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour ma part aucune perte de batterie quand la tablette est en veille c'est parfait de ce côté là j'espère que le support de l'a501 ne va pas remettre la veille gsm qui elle bouffait de la batterie en veille. D'ailleurs comment mettre à jour ? Faut-il refaire un wipe et perdre toutes mes données ou juste installer les zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ouuuula je viens de voir pour la 80 support de l'A501 !!! bon je vais peut etre rententer l'experience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Premier post mis a jour mais je n'ai pas ajouter le fonctionnement du module 3G car pas certain que cela fonctionne (post du forum et thor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.