pateco Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, pour mettre à jour le recovery, c'est comme l'instal d'une rom custom, il suffit de flasher le zip du recovery? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Pilot83 Chez toi les jeux Gameloft fonctionne ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @pilot83 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) @mgdesChez toi les jeux Gameloft fonctionne ??? merci Je n'ai pas de jeux Gameloft La v89 est sortie, avec un fix pour la v89, et une nouvelle Gapps. Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ql liens prendre pour télécharger je suis perdu sans MU ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut a tous je remplace Luigi qui m'a vendu sa tablette, cette ROM est vraiment sympa et stable, comme prévu par le devez l'appareil photo FC mais a part ça je n'ai rien relevé de gênant... pour l'instant après environ 30h d'utilisation elle me allait bien ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ça fait un petit moment que je n avais pas flash de rom sur l iconia...mais alors celle ci énorme! Rapide, stable, ...impec! En plus ça avance, la correction de l hdmi audio a été trouvé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Elle me fait de plus en plus envie aussi, mais tant qu'elle a pas le support des dongle USB 3G, je ne franchirais pas le pas je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 :) installation de nova Launcher impec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) v92 en ligne - another fix to the kernel touch driver(thanks to digetx) - forced hw render ui - audio hal fixes(thanks to digetx) - kernel interactive governor tweaks and ipv6 fixes - hdmi audio(thanks to digetx) Modifié 23 janvier 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Premier post mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) merci pour la maj ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir Je suis sous thor 14.2 j'aimerais passer a ics thor vu les bon retour faut faire tous les wipe et apres flasher? On perd toutes les applis? Les gapps en les trouve ou ces indispensable et comment sa se flash. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonsoir Je suis sous thor 14.2 j'aimerais passer a ics thor vu les bon retour faut faire tous les wipe et apres flasher? On perd toutes les applis? Les gapps en les trouve ou ces indispensable et comment sa se flash. Merci de votre aide Bon je me suis lancé la rom passe mais pas les gapps si quelqu'un a une solution. Ca me met install aborded Y'a persone ici???? Modifié 23 janvier 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 télécharge le a nouveau, moi je l'ai pris sur mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) télécharge le a nouveau, moi je l'ai pris sur mediafire Merci c'est se que j'avais fait et ça a marche Modifié 24 janvier 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 En tout cas c'est vrai que cette roman est très fluide, trop bon. Vivement que ce problème de driver soit réglé pour nous permettre d'en profiter pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ok j'ai franchi le pas, ICS installé c'est beau, c'est fluide, plus qu'à tout réinstaller et ca va être cool. Merci Thor t'es un chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 par contre il dit qu'il a forcé l'HWA dans l'UI mais chez moi c'est pas fluide si je n'active pas moi même l'HWA dans les options développeurs... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Depuis ce midi je tourne sous ICS et rolala ça n'as rien avoir avec les autres rom c'est trop de la boulette fluide même extra fluide Quand je démarre la tablette elle démarre super vite comparer aux autres rom que jai tester je vous la conseils cest trop de la boulette Modifié 24 janvier 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je sais pas comment vous trouvez ça fluide, moi je trouve que ça rame a cote de mon Sensation... surtout quand je suis dans l'écran des widgets ça bloque pas mal... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Meme question que souvent: as-tu fais un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui t'inquiète je ne suis pas novice dans ce domaine :P ça tourne bien quand même mais c'est pas totalement fluide dans les menus, après ça viens peut être de mes reglages cpu... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour je suis sous cette rom q ui est au top mais je voulais savoir comment vous monter vos clé USB ? J'ai mis drive mount mais elle plante une fois sur 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.