Aller au contenu

[ROM] ICS thor

Recommended Posts

ok banko mais pour les applications on fait comment avec le fichier ZIP appgap ? et ds la section parametre il y a le module overclocking mais j'ai beau mettre 1.2ghz la tablette reste a 1.0ghz .. MGDES je vois que tu es en kernel 2.6.36.4 thor v3.9r10 tu fais comment pour changer le kernel ?

Modifié par indy976

bonjour

quel logiciel pour faire une image complete (systeme, log et parametres divers) de A500 (non rooté) au cas de plantage de l'installation d une ROM ?

et sinon comment sauvegarder les configuration et parametres des logiciels pour les reinstaller sur une nouvelle ROM ? (par ex client mail, log gps etc...)

et ma derniere question les MAJ de THOR necessite un wipe par exemple passé de la v94 à v96 ?

par avance merci de tout ce que le forum nous apporte.

slt. :)

Pour les Wipe , Ça a été posté plusieurs fois sur le topic : Il est préférable de le faire entre chaque version pour avoir une installation propre et stable.

Sinon pour faire une sauvegarde générale utilise le recovery et fait un backup complet (Que tu pourra réinstaller avec le recovery)

Modifié par finality

Bonjour,

Il me semble que j'ai un petit soucis avec le mode avion. Dès que cherche à l'activer, la ROM freeze. Je suis en V96 et ça le faisait déjà en V94. J'ai fait le wipe data, cache, dalvik et ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution ou bien une explication ?

Merci. :)

Des nouvelles fraiches concernant la ROM ICS officielle à venir chez Acer, de la bouche même du responsable de la "division tablettes" chez Acer France. Il s'exprime dans une video au sujet du passage sous ICS des A500 et A100 : http://www.cnetfranc...go-39768325.htm

L'engagement est très clair concernant la mise à jour, un peu plus flou sur le timing : c'est prévu pour fin février - début mars environ.

Pour tous ceux qui hésitent à installer une Rom "aux p'tits oignons", (j'en suis) c'est sans doute une très bonne nouvelle...

bonjour

j ai installe ics v96 sur a500 tout est niquel par contre j ai pas reussi à installer l android market il plante des le démarrage, j ai vider le cache et meme déinstaller et depuis je n arrive plus à l installer ?

votre aide serait la bien venue

merci

Bonjour, je vient d'installer la v96 et je remarque que je n'est pas le market. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'installer car j'ai trouvé plusieurs version. Il s'installe bien mais au moment de l'ouvrir il ce referme direct

EDIT: non en fait j'ai rien dit, j'avais oublié d'installer les gapps :P honte a moi,je vais aller me cacher

Modifié par cocoangels

Bonsoir a tous depuis aujourdhui je rencontre quelques souci avec cette rom

Avant jetait en V94 je suis passer en V96 avec les wipes effectuer

Cependant depuis que je suis en V96 et quand je suis en plein ecran avec une video ou avec lappli youtube je me retrouve avec lecran tactile qui ne repond plus

Ma seul action qui fonctionne cest le bouton veille mais une fois enclencher plus moyen de sortir de celle ci

Donc je dois rebooter la tablette a chaque fois

Je ne sais pas trop quoi faire

Une sauvegarde puis full wipe et reinstallation totale de la rom ?

Apres une petite recherche quelqu'un a le meme soucis que moi sur le forum tegraOwners :

http://forum.tegraow...=106&start=2880

If I make a video on YouTube full screen, suddenly, touchscren doesn't work! I almost broke the screen cause I was so frustrated..when I touch the screen, all the controls show up, so that's fine, BUT none of them work! Screen doesn't respond...!! PLEASE look into this issue. Btw what I reflashed was the v96 and gapps v11..

testing it right now. Yea I see the problem, the controls become irresponsible after a minute or two, the only way to get it back working is to turn off the screen with the power button and then back on. Seems like the touchscreen is going to sleep or something like that since even the status bar buttons don't work.

Modifié par 3enoit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...