cyril33440 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je pense qu'il vaut mieux faire tous les wipes et tout reinstaller pour avoir quelque chose de stable!!!! et pourquoi la version 94 alors qu'on en es a v96 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 +1 Pitout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) ok banko mais pour les applications on fait comment avec le fichier ZIP appgap ? et ds la section parametre il y a le module overclocking mais j'ai beau mettre 1.2ghz la tablette reste a 1.0ghz .. MGDES je vois que tu es en kernel 2.6.36.4 thor v3.9r10 tu fais comment pour changer le kernel ? Modifié 5 février 2012 par indy976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 pour les gapps tu l'installe comme la rom avec le cwm ,pour le kernel il est intégré à la rom voili voilou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour quel logiciel pour faire une image complete (systeme, log et parametres divers) de A500 (non rooté) au cas de plantage de l'installation d une ROM ? et sinon comment sauvegarder les configuration et parametres des logiciels pour les reinstaller sur une nouvelle ROM ? (par ex client mail, log gps etc...) et ma derniere question les MAJ de THOR necessite un wipe par exemple passé de la v94 à v96 ? par avance merci de tout ce que le forum nous apporte. slt. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Pour les Wipe , Ça a été posté plusieurs fois sur le topic : Il est préférable de le faire entre chaque version pour avoir une installation propre et stable. Sinon pour faire une sauvegarde générale utilise le recovery et fait un backup complet (Que tu pourra réinstaller avec le recovery) Modifié 5 février 2012 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 merci pour vos reponses comme j'étais pas sure pour le wipe maintenant cest ok donc avec le recovery je choisis clockworkmod recovery et ensuite sur reboot into recovery si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa17 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Il me semble que j'ai un petit soucis avec le mode avion. Dès que cherche à l'activer, la ROM freeze. Je suis en V96 et ça le faisait déjà en V94. J'ai fait le wipe data, cache, dalvik et ça ne change rien. Quelqu'un aurait une solution ou bien une explication ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaver Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Des nouvelles fraiches concernant la ROM ICS officielle à venir chez Acer, de la bouche même du responsable de la "division tablettes" chez Acer France. Il s'exprime dans une video au sujet du passage sous ICS des A500 et A100 : http://www.cnetfranc...go-39768325.htm L'engagement est très clair concernant la mise à jour, un peu plus flou sur le timing : c'est prévu pour fin février - début mars environ. Pour tous ceux qui hésitent à installer une Rom "aux p'tits oignons", (j'en suis) c'est sans doute une très bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour j ai installe ics v96 sur a500 tout est niquel par contre j ai pas reussi à installer l android market il plante des le démarrage, j ai vider le cache et meme déinstaller et depuis je n arrive plus à l installer ? votre aide serait la bien venue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 à mon avis tu devrais reflascher la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ok merci je recommence avec les wipe et tout on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pas la ROM mais au moins les Gapps Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 j ai remis une rom thor 14.2 et tout fonctionne donc pour moi c est ok merci pour les reponses Les Gapps il faut que j aille vérifier le terme pour comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Gapps= google apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoangels Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, je vient d'installer la v96 et je remarque que je n'est pas le market. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'installer car j'ai trouvé plusieurs version. Il s'installe bien mais au moment de l'ouvrir il ce referme direct EDIT: non en fait j'ai rien dit, j'avais oublié d'installer les gapps :P honte a moi,je vais aller me cacher Modifié 10 février 2012 par cocoangels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonsoir a tous depuis aujourdhui je rencontre quelques souci avec cette rom Avant jetait en V94 je suis passer en V96 avec les wipes effectuer Cependant depuis que je suis en V96 et quand je suis en plein ecran avec une video ou avec lappli youtube je me retrouve avec lecran tactile qui ne repond plus Ma seul action qui fonctionne cest le bouton veille mais une fois enclencher plus moyen de sortir de celle ci Donc je dois rebooter la tablette a chaque fois Je ne sais pas trop quoi faire Une sauvegarde puis full wipe et reinstallation totale de la rom ? Apres une petite recherche quelqu'un a le meme soucis que moi sur le forum tegraOwners : http://forum.tegraow...=106&start=2880 If I make a video on YouTube full screen, suddenly, touchscren doesn't work! I almost broke the screen cause I was so frustrated..when I touch the screen, all the controls show up, so that's fine, BUT none of them work! Screen doesn't respond...!! PLEASE look into this issue. Btw what I reflashed was the v96 and gapps v11.. testing it right now. Yea I see the problem, the controls become irresponsible after a minute or two, the only way to get it back working is to turn off the screen with the power button and then back on. Seems like the touchscreen is going to sleep or something like that since even the status bar buttons don't work. Modifié 11 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Hello, ROM mise sur ma tablette avec succés et elle fonctionne très bien. J'ai rajouté les gapps puis mis le recovery tactile qui promet bien, à suivre l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Hello, C'est quoi le recovery tactile dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @ wawa regarde c'est ICI :lol: tu clic Fallow in the forum et ensuite tu prends le zip 1.7.1 .Voila Modifié 14 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) mgdes je vois dans ta signature que tu a mis le recovery tactile, a quoi sert'il n’étant pas anglophone désolé ^^ Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il y a des touches tactiles dans le bas de l'écran à droite >>>> tactile donc avec les doigts la tu choisi ton menu ,c'est bien pensé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Il serait possible que tu me donne les explications pour l'installation ? Et un screenshot pour voir ce que cela donne ? Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=8&t=205 tu clic 1.7.1 tu met sur ta sdcard ,tu l'istalle comme une rom par le CWM !!reboot et enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.