mikady Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, J'aimerai savoir à quoi sert la commande LCD density dans le build.prop ? Je suis sur cyanogen qu'elle configuration peut être intéressante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) En gros, ça permet de changer l'apparence du système, en réduisant la taille des caractères, des icones... Dans le même esprit que la résolution de ton écran de PC. Perso, je tourne souvent à 210/220 au lieu des 240 de départ Modifié 24 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 est ce que ça peut faire planter la rom si la modification est trop importante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il me semble que je suis déjà descendu à 190. Mais mieux vaut rester prudent. Tente déjà à 220, tu verras ce que ça change ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Perso je suis depuis très longtemps à 190, mais LE gros problème c'est que beaucoup d'appli du market deviennent "incompatible avec mon appareil" et donc impossible de les télécharger/installer. Enfin rien d'inquiétant, il suffit de remettre le pixel density à l'ancienne valeur effacer les donnée de l'appli android market et reboot et ça revient... Personne ne connais un truc pour éviter ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.