Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1


Recommended Posts

+1 : L'accélération matérielle fonctionne correctement.

Par contre, elle n'est pas disponible pour la vidéo par exemple.

Pour les jeux (angry birds par exemple), cela tourne très bien.

Il faut quand même garder en tête que ce n'est pas une version finale et qu'il reste encore des bugs et ralentissements sur l'interface et certaines applications.

Pour une utilisation de tous les jours, ça fonctionne bien. Juste ma 3G+ Bouygues qui déconne un peu, mais ça vient pas de la ROM. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez étrange, autant sur cm9 que sur celle de onecosmic.

Lorsque je laisse les icônes par défaut dans le doc le launcher est lent, si je laisse seulement l'icône téléphone et les contacts (par exemple) c'est fluide. Les icônes "provoquant" la lenteur sont : sms, navigateur, appareil photo...

Quelqu'un peut t'il m'expliquer ? Au niveau du flash pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une journee de taf, peu d'appel, quelque sms, un peu de news sur les applis, le tel dans ma poche en recherche de reseau quasi permanente je suis a 74% en 10h34

sinon pour la radio avec les reglages de ckoon c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suppose que je connais la réponse, mais on peut pas régler toutes les apparences et autres couleurs comme CM7 n'est-ce pas?

Ceci dit, c'est déjà très jolie comme ça!!

Concernant l'autonomie, je vous donnerai un retour, je vais tenter en espérant qu'il y aura pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai tenté de l'installé, ça s'est bien passé, mais j'y connais pas grand chose, alors j'ai un soucis, il n'y a aucun market sur cette version?

Je ne l'ai pas trouvé, et pas possible de la télécharger.

EDIT: Non c'est bon, j'ai trouvé seul la solution, comme un grand garçon :P

Modifié par Guanfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès direct ? coller ?

Pas compris la question, désolé. Par le tél c'est dans /mnt/mmc et pas /sdcard, si tu parle de le monter depuis un pc j'en sais rien...Mais apparemment t'es pas le seul a avoir des problème de montage depuis un pc (voir forum xda)

Salut,

Je suppose que je connais la réponse, mais on peut pas régler toutes les apparences et autres couleurs comme CM7 n'est-ce pas?

Ceci dit, c'est déjà très jolie comme ça!!

Concernant l'autonomie, je vous donnerai un retour, je vais tenter en espérant qu'il y aura pas de soucis!!

Comme le titre du post ne le dit pas (et c'est très dommage) ce n'est pas une CM mais une pré-CM donc en fait c'est une Android pure (cyanogen se basera sur leur travail pour mettre leur version d'android CM à la place de l'original qu'on a maintenant (AOSP). Donc aucune option CM disponible actuellement...

EDIT : Ce serai bien de mettre le vrai nom de la rom sur ce sujet "teamhacksung's ICS Port for Galaxy S" et de donner ses sources http://forum.xda-dev...d.php?t=1363593

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé nickel à voir pour l'autonomie puisque flashé avec seulement 50 % de batterie, calibrage nécessaire après ça.

Tout mon agenda est décalé avec une heure de retard et re régler le fuseau horaire ne sert apparemment à rien.

Les évènements sont bien enregistrés à la bonne heure mais ils s'affichent avec une heure d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins tu ne seras jamais en retard... xD

blague à part, j'ai aussi un soucis d'heure, mais au niveau du système complet. une heure de retard malgré le réglage sur le réseau, du coup obligé de régler manuellement.

en dehors de ça, c'est un vrai régal! niveau autonomie, en usage intensif (musique pendant 4-5h, data permanent, wifi activé durant 9h, navigation et jeu...) je tiens facilement la journée sans avoir calibré la bête encore...

ça promet!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai flashé le build 3 et les gapps4 et j'ai eu un bootloop ensuite. Un wipe complet et des reflash ont réglé les bootloops.

Depuis ça tourne.

C'est assez fluide, très beau bien sûr.

J'ai restauré une bonne partie de mes applis avec titanium, mais au bout d'un moment je n'ai que des FC, sur titanium comme sur plein d'autres apps.

Une solution hormis le wipe et la réinstall des applis une par une? (un peu long vu le nombre d'applis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour restaurer les applis avec Titanium, il faut juste désactiver la restauration silencieuse dans les settings (version PRO uniquement) : Préférences -> Mode Traitement des applis -> Interactif

Je ne vois pas trop pourquoi une resto Titanium est déconseillée "quand vous montez de versions", vu qu'il refait une install, mais bon ... Aucun problème pour moi.

Moi j'ai flashé le build 3 et les gapps4 et j'ai eu un bootloop ensuite. Un wipe complet et des reflash ont réglé les bootloops.

Depuis ça tourne.

Venant d'une CM7 181, j'ai dû aussi flasher deux fois pour que ça marche (sinon bootloop) : une avec kernel CM7, une autre avec le kernel ICS. Pas de wipe entre les deux.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai restauré 39 applis avec leurs données avec Titanium en utilisant l'HyperShell (sauvegardées depuis CM7) et pas de problème majeur. J'ai eu un reboot + bootloop cette nuit que j'ai découvert ce matin. Après avoir enlevé la batterie c'est reparti nickel.

Par contre l'applis Facebook n'est pas a jour et ne permet pas de synchroniser les contacts sur ICS, c'est dommage.

Modifié par nunux59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la Build 3 et j'ai restaurés la totalité de mes applications avec Titanium Backup et je n'ai eu aucun Force Close ou souci de Bootloop et plantage, je l'ai même overclock avec Voltage Control à 1.2Ghz et mis le i/o scheduler sur noop et aucun souci depuis l'installation depuis une nigthly CyanogenMod 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...