Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1


Recommended Posts

Si elles marchent pas, elles marchent pas, Titanium n'y change rien !

Déconseillé n'était pas le bon terme c'est vrai.

Je voulais juste dire qu'il est plutôt conseillé de regarder directement si il existe une version ICS sur le market, ca évitera de possible problème ou conflit plus tard.

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé wi-fi, très long à venir.

J'ai utilisé ceci

"Pour restaurer les applis avec Titanium, il faut juste désactiver la restauration silencieuse dans les settings (version PRO uniquement) : Préférences -> Mode Traitement des applis -> Interactif"

ça marche très bien, pour l'instant tout marche comme sur des roulettes, si pas de fc et bone autonomie on devrait bientot avoir une version stable non ? franchement pour une beta chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que chez vous,vous avez des problèmes avec le branchement usb ? cela m'affiche parfois des erreurs et impossible de copier un fichier.Mes dossiers sur la carte sd externe ont aussi été triplé...j'ai mes musiques en plusieurs fois dans le lecteur et il n'y en a qu'une qui marche a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai installer la vrait version de la team cyanogen car je n avait pas de petit poisson rouge met belle et bien le logo samsung cyanogen et juste apres le boot de la 4.0.1 (cro joli)

flashé en une fois avec les Gappli, aucun bootloop et aucun probleme pour le moment tout marche enfin tout ce dont j ai besoin comme le wifi, 3g-2g mais pas encore testé l'apn , la video et les jeux

version 4.0.1

base bande JVK

noyau pawitpmbp #35

mode version IceCreamHackish

et franchement c est une tuerie rien a redire ics claque

seul bemol pour gagner un peut de fluidité j ai changer le launcher par lpp et le que du bonheur

a cause de lpp j ai plus le vrait menu mais pas grave le jour ou la rom tourne avec fluidité a 100% fini de passé par d autre launcher ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G testé les deux versions de ics beta, celle de teamhacksung et celle de fugumod, je dirai niveau fluidité et rapidité c'est celle de teamhacksung qui les remporte mais niveau performances fugumod remporte la partie... donc j'ai flashé ics de teamhacksung et le kernel cm7fugumod, et c un pure régal :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gapsv5 est sorti pour les intéressés xD

Note: Google Apps v5 (by Kaik541) is extracted from Galaxy Nexus retail image and should fix many problems (previous versions were from debugging builds) from running debugging. However, it will require one (hopefully) final wipe for your Google Account to work.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retours intéressants.

J'ai constaté tous les pbs remontés (décalage horaire, restauration titanium, facebook, wifi, lag...)

Globalement plutot satisfaisant même si je trouve l'interface assez triste mais je pense qu'on va s'habituer rapidement..

De plus si une appli utilise la géolocalisation avec GPS activé, celui ci reste activé en permanence car l'appli tourne en tâche de fond. Du coup quid de l'autonomie ?

Dommage aussi que le launcher n'integre pas les swype haut et bas...

Suis repassé en cyano 7 en attendant une nouvelle release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

merci a la team pour son travail si elle passe par ici ^^

Depuis l’installation du kenel fugu mon bouton home ne fonctionne plus... vous avez une solution pour accede au app en fonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retours intéressants.

J'ai constaté tous les pbs remontés (décalage horaire, restauration titanium, facebook, wifi, lag...)

Le wifi met un temps fou à s'activer mais une fois ta clée rentrée c'est bonnard

ça lag un peu mais c’est plus que gérable

restauration il faut le faire manuellement

et enfin l'agenda, il se trouve que tout est décalé d'une heure, donc remettre le bon fuseau horaire dans chaque évènement et du coup faire modifier ceux de la serie puis tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour mon premier post (deuxième post du sujet) car Ulrich ne l'a pas mis à jour ni répondu à ma demande pour reprendre le sujet.

Si vous avez des suggestions/remarques sur la forme ou le fond, hésitez pas !

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre à jour les Gapps de V4 en V5.1 sans wipe et bien ça ne fonctionne pas.

Il n'y a plus la possibilité d'ajouter un compte Google, c'est assez embêtant :emo_im_foot_in_mouth:

Mais à part ça, elle fonctionne assez bien. Il reste des arrêts forcés pour les applications Google.

Vivement une accélération matérielle complète et fonctionnelle pour le launcher et les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...