Aller au contenu

Recommended Posts

Franchement pour moi le root est indispensable. . . . .

Si pas de root je reste en 2.3.5

j ai trop d aplis qui tourne avec le root et aujourdhui je ne saurais plus m en passer . . .

Sinon au niveau mise a jour?

Y a wipe ou pas ?

Les aplis elles peuvent rester c est une simple mise a jour ? Comme pour la 2.3.5 ou alors faut tout reinstaller?

J ai egalament lu qu il y a avit des souci de wifi ? Qu en ait il?

Meme si je reste en 2.3.5 j aime bizn tout savoir!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nash@fa

Je confirme bien tes dires. J'ai fait froyo->2.3.3 puis 2.3.6.

Retour direct à la 2.3.3, car ils ont enlevé l'accélération matérielle du navigateur en 2.3.6.

Je ne comprends pas ce retour en arrière...

Sinon j'ai testé ICS sur la tab, et ce sera la fin de tous les problèmes [color=red]qd[/color] une version stable sortira :D

Malgré tout le navigateur stock 2.3.3 est plus fluide que le stock ICS ou Honeycomb sur tegra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ! Je ne suis pas fou !

Ou tu l'es autant que moi :P

On parle de cette performance là (à 5mn) :

Ce sont les autres qui sont fous !

On ne peux pas comparer les perfs de dolphin browser avec navigateur 2.3.3 par défaut...le scrolling et le pitch to zoom n'ont rien à voir.

Déçu qu'ils aient enlevé ça dans la 2.3.6.

Ceux qui ont la 2.3.6 faites comme dans la vidéo (5 min sur la video)

Si c'est pareil alors on a raté un truc mais il n'y aurait pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon navigateur réagit exactement pareil que sur la vidéo a la différence prêt j'ai pas la même connexion que lui et je doit attendre que ma page se charge un peu plus longtemps, mais après c'est exactement pareil, on se rend compte de la puissance de sa connexion à 4:40 sur la vidéo la page charge bloque et repart direct et charge tout le site d'un coup, tu fais pas ca avec du 10 mega il a moins du 20 mega voir plus, après installe un killer de task et kill tout avant de test tu verra la différence donc vous avez probablement trop de truc qui tourne en fond de tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouuuu merci pour la réponse, faut j'étudie ça ^^

ça a pas l'air trop dur mais pas de précipitation

par contre j'ai un souci d'agenda google gros soucis de synchro y a des rendez vous ou des agendas qui apparaisse partiellement voir pas du tout :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de vos retours ? ? ?

globalement elle est mieux ou pas la 2.3.6 que la 2.3.5 ??

parce qu au jeu des roms je m y etais laisser prendre a l epoque de mon htc touch pro ( ca ne nous rajeuni pas ) et frenchement c est pas parce qu une rom est plus recente qu elle est forcement mieux !

alors en gros ca vaut le coup ou pas ?

Car depuis tous les changement de rom sur android pour galaxy tab c est la 1 ere fois que je vois des avis mitiger ? ? ? Gingerbread serait il arriver a sont maximum ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à toi titcrunch pour cette mise a jour.

Avec cette 2.3.6 ma tab est plus réactive, la navigation dans les menus me paraît plus rapide. Pour internet il me semble y avoir plus de fluidité et le flash me paraît mieux géré.

reste à voir pour l'autonomie.

Il ne me reste plus qu'à la rooter pour enlever les nouvelles appris qui ne me serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé.. mais certe tu peux installer l'apk de busybox et super user, impossible de finir l'install de busybox, et SU est inopérant, aucune appli requerant les droits root ne l'obtien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , voila je viens de telecharger tout ce qu'il faut pour installer gingerbread 2.3.3 sur ma galaxytab,( Gt p1000 3G debloqué operateur sous froyo) tout me parait clair sauf un point : à la fin du tuto il faut faire les 2 wype; ma question est c'est quoi un wype?

merci d'aider un pauvre novice comme moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...