Jump to content

Recommended Posts

c'est busybox qui ne fonctionne pas, si tu lances un terminal et que tu tapes la commande su pour être root superuser te fait la demande et ensuite t connecté en root.

le ROOT fonctionne, buybox n'est qu'une application contenant des commandes

Titanium backup fonctionne par exemple et adfree aussi ^^

en est tu bien sûr ?

c'est pas parce que SU te demande le l'autoriser (ou NON) que le root fonctionne..

à tu tenté de supprimer une appli système avec Titanium ? ou AdFree bloque t il vraiment les pub ?

EDIT : Essayer ce custum ROM pré rooté (JQ8 (2.3.6))

Edited by Thol

en est tu bien sûr ?

c'est pas parce que SU te demande le l'autoriser (ou NON) que le root fonctionne..

à tu tenté de supprimer une appli système avec Titanium ? ou AdFree bloque t il vraiment les pub ?

EDIT : Essayer ce custum ROM pré rooté (JQ8 (2.3.6))

Bonjour à tous, l' install de la custom ROM ce fait elle aussi par ODIN ???

Merci.

Si tu avais lus le tuto, la ROM CUSTOM s'installe via xrecovery..

Comme TOUTES les custom..

Le tuto sur lequel on est en train de squater... ici même... on parle de la "STOCK ROM", c'est à dire la rom officielle de samsung.. qui se flash avec kies ou odin

J'ai mis cette ROM sur ma Tab, en remplacement de la 2.3.3.

Tout est plus rapide, le seul petit problème, c'est qu'elle perd la connexion WiFi quand on arrête de l'utiliser, je dirais au bout d'une heure ou deux, bien que Veille WiFi soit réglé sur Jamais.

Désolé Thol,

J'ai bien lu le tuto mais j'ai confondu le mode xrecovery et le flash. Pour moi, j'ai vu dans le tuto (que j'ai lu :) ) Odin, je me suis dit que par ce mode cela fonctionne mais on avait l'impression que non en lisant vos derniers messages sur Odin.

Ne pas m'en vouloir par ma petite connaissance dans ce domaine!