Aller au contenu

Recommended Posts

c'est busybox qui ne fonctionne pas, si tu lances un terminal et que tu tapes la commande su pour être root superuser te fait la demande et ensuite t connecté en root.

le ROOT fonctionne, buybox n'est qu'une application contenant des commandes

Titanium backup fonctionne par exemple et adfree aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en est tu bien sûr ?

c'est pas parce que SU te demande le l'autoriser (ou NON) que le root fonctionne..

à tu tenté de supprimer une appli système avec Titanium ? ou AdFree bloque t il vraiment les pub ?

EDIT : Essayer ce custum ROM pré rooté (JQ8 (2.3.6))

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en est tu bien sûr ?

c'est pas parce que SU te demande le l'autoriser (ou NON) que le root fonctionne..

à tu tenté de supprimer une appli système avec Titanium ? ou AdFree bloque t il vraiment les pub ?

EDIT : Essayer ce custum ROM pré rooté (JQ8 (2.3.6))

Bonjour à tous, l' install de la custom ROM ce fait elle aussi par ODIN ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lus le tuto, la ROM CUSTOM s'installe via xrecovery..

Comme TOUTES les custom..

Le tuto sur lequel on est en train de squater... ici même... on parle de la "STOCK ROM", c'est à dire la rom officielle de samsung.. qui se flash avec kies ou odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Thol,

J'ai bien lu le tuto mais j'ai confondu le mode xrecovery et le flash. Pour moi, j'ai vu dans le tuto (que j'ai lu :) ) Odin, je me suis dit que par ce mode cela fonctionne mais on avait l'impression que non en lisant vos derniers messages sur Odin.

Ne pas m'en vouloir par ma petite connaissance dans ce domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...