Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les galaxiens

je suis pas revenu sur le forum depuis que j'ai installé la 2.3.3 sur les conseils de titcrunch. Et je dois dire que par rapport à froyo + surcouche sfr que j'avais avant, c'est le jour et la nuit, notamment en ce qui concerne la navigation internet et l'autonomie.

J'ai en outre règlé le pb des led qui ne s'éteignaient pas avec le correctif trouvé sur XDA.

Donc tout va bien, mais vous me faites saliver avec la 2.3.6.

Aussi avant de sauter le pas, j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement en terme de fluidité/autonomie/3G/wifi, car je les avis semblent mitigés. Y a t'il un réel intérêt par rapport à la 2.3.3 ?

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas comment vous avez fait, mais pour moi le root ça marche pas du tout. :mad:

J'ai essayé la dernière version de SuperOneClick, tout s'est bien déroulé... sauf qu'au bout du compte la tablette n'est absolument pas rootée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai acheté une tab orange d'occaz. qui était en 2.2. Je suis suis passé en 2.3.3 puis direct en 2.3.6 sans problèmes . le seul point noir que je rencontre, c'est que le wifi ne se connecte pas toujours automatiquement sur le réseau connu et mémorise. Obligé de couper et rallumer le wifi.

Modifié par amdrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis actuellement sous 2.3.3 version p1000xxjpz .

puis je faire le passage vers la 2.3.6 ? logiquement oui, mais avec les messages d'erreur que je voit, je ne voudrais pas me planter !

merci de vos reponses

bonne journée

oui tu peut sans probleme

@amdrou : c'est que ton flash c'est mal passer tu peu reflash par dessus ou faire un rest d'usine pour regler le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

bon là j'ai un souci...j'étais passé en 2.3.3 puis en 2.3.6. Jusque là pas de problèmes. Puis sortent les abonnements FREE, étant chez SFR et payant beaucoup trop cher je me dis : désimlock et va chez FREE. Ce que j'ai fait :

- re-passage en 2.3.3

- root avec superone en 2.2

- desimlockage avec le unlock.sh

jusque là tout va bien.

Mais j'essaye de revenir en 2.3.6 et là c'est la cata...odin reste bloqué sur cache.rfs... j'ai bien essayé d'arrêter et de relancer mais toujours le même truc. HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon je suis passé en 2.3.6 et effectivement, plus d'accélération matérielle sous le navigateur, dur dur de passer de l'un à l'autre, je vais repartir en 2.3.3 au final. je teste au overcome 4.1, mais savez vous comment revenir au stock 2.3.3 si l'overcome ne me plait pas ?

merci et bonne journée.

Modifié par alucard_xs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité yoyo_navigon

bon bon ça commence à me rendre fou ce flash ...

je récapitule que vous puissiez m'aider :/

Gtab 3G+Wifi 16Go d'origine Orange

=> j'étais déjà en 2.3.3 officielle + root + patch bootloader OK

=> je tente de passer en 2.3.6 et là logo samsung bloqué

je répète les étapes "=>" sans succès

j'ai tenté de reflasher la 2.3.6 x2 fois de suite sans succès

j'ai loupé un truc ? :mad:

Merci par avance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

c'est ce que j'ai fais en derniere solution.

flash en 2.3.3 puis flash direct en 2.3.6

sans root ni rien ... mais ça donne rien.

bon je vais retenter j'ai rien à perdre :emo_im_undecided:

EDIT : c'est bon ...

j'ai repris un fichier dbdata pour la 2.3.3

et pit pour la 2.3.3

donc je récapitule

flash + repartition : pit + rom 2.3.6

ensuite flash dbata dans PDA à la place de la rom

ensuite WIPE Complet

et tout roule ... 2.3.6 enjoy \o/

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la misere els hebergeur en ce moment depuis que megaupload est fermer le peu qu'il reste son submerger il faut retenter plusieur fois et le mieux c'est le matin et odn coui si le site est surcharger => faut avoir un compte payant pour passer, sinon quand ca va mieux tu peut le faire gratuitement, je vais voir dans la semaine pour changer le lien d'hebergement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et pour flashé faut faire via Odin comme sur la premiere page ?

et se que je veut dire ses que on peut pas telechargé gratuitement sur cette hebergeur ses nul :( moi qui a encore ma tablette en 2.3.3

Modifié par Alexandrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...