Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Difficile de croire qu'il s'agit d'un problème de débit pour l'affichage des carrés gris et blancs du navigateur car lorsque vous réduisez le clavier, vous pouvez naviguer et les carrés n'apparaissent pas.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce tu raconte mdrr

que le clavier soi afficher ou non tu peut toujours afficher ces carrés, fait un test tout simple tu met à telecharger un gros fichier et en meme temps t'essaie d'ouvrir FRandroid tu va voir si tu les vois pas les carré, clavier ouvert ou pas ;-)

on voit les jeunes qu'on pas connu le 56k en connexion lol ou tu passais 15 ans sur ces carré avant d'avoir ta page web lol, il represente le fond du navigateur et te l'affiche si il n'a rien à t'afficher ... donc c'est bien un soucis de debit quoi qu'il arrive puisse qu'il a pas le temp de t'afficher le fond de ta page demander

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami c sympa pour nous

le problème quand g fini de l'installer la maj

nikel merci

et maintenant le blem c que quand je branche au pc il ne se charge plus la batterie clignote sans charger

Modifié par hien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a titcrunch pour ses tutos et liens,

juste une petite question a laquelle je ne trouve pas forcement de réponse clair sur internet. Voila je suis passé il y a quelques mois sur l'overcome Kratos, et j'aimerai savoir si je peux passer en 2.3.6 avec cette méthode.

Question subsidiaire : Vais-je garder mes applications deja installées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf piti problème...

Bon je voulais donc passer de l'overcome kratos 2.3.3 vers cette rom.

Je télécharge tout le tatoutin,

je met la tab en mode download,

je branche, Odin semble la reconnaitre,

j'ajoute le .tar dans pda et start !!!

Odin affiche en vert PASS, avec dans le log "Success 1 / Failed 0"

Par contre la tab ne reboot pas, elle reste en mode download...

Donc je débranche et manuellement je l'éteins puis la rallume.

Le logo samsung apparait et puis reste la...

Du coup après avoir attendu un petit bout de temps, je l'arrete et redémarre en mode recovery.

Voila ce qui apparait ( cf miniature jointe)

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai foiré ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titcrunch :Tu devrais mettre ce screenshot dans ton TUTO.. car c'est exactement le message d'erreur que certains (comme moi) a quand on flash la 1ere fois la 2.3.6, la solution étant de reflasher une 2e fois...

quand je lit concretement le screenshot meme sans savoir de quel rom vous venez cela ce produit car vous n'avez pas cocher la case repartition, ce qui explique pourquoi il ne peut pas updater les application systene, vu qu'il ne trouve pas data et ne peut le montez, maintenant si tu viens d'une rom 2.3.3 ou 2.3.5, y'a aps ce genre de soucis car ce sont exatement les meme partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.. j'ai déjà essayé avec la repartition.. çà fait pareil.. çà dépends des Gtab.. mon ancien Gtab ne faisait pas çà.. mais la nouvelle que le SAV m'a échangé, çà me le fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours le même problème...

J'ai re flashé plusieurs fois la 2.3.6

Du coup j'ai ressayé de me mettre en 2.3.3 en suivant à la lettre ce tuto http://www.titcrunch.fr/topic/36-gingerbread-233-pour-samsung-galaxy-tab-7%E2%80%B3/

Toujours le même problème...

Au pire vous avez une solution pour revenir a la version de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.3.6 est très chiante... il faut installer la 2.3.3 avant d'installer la 2.3.6..

Tu bloque au flash (par ODIN) de la 2.3.3 ou lors de l'installation de la CUSTOM Overcome ?

si c'est lors de l'install de l'overcome, c'est que tu as mal fait une étape.. et on va arrêter de polluer ce post qui concerne la STOCK ROM 2.3.6..

J'ai personellement déjà installé l'overcome en suivant le tuto du dev, çà s'est très bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi...

Alors je pense que c'est intéressant de poster ici la marche à suivre pour les personnes voulant passer de la rom Overcome Kratos vers la stock 2.3.6

1. Reflasher la Gtab en utilisant la stock 2.3.3 dans ODIN ne pas oublier :

"PIT" avec fichier "gt-p1000_mr.pit"

"PDA" avec fichier "GB_Stock_Safe_v5.tar"

"PHONE" avec fichier "JPZModem.bin"

Doit être coché: Re-partition ,Auto reboot, F.Reset Time

2. Flasher la 2.3.6 avec le tuto de ce post

3. Si la tablette n'a pas redemarrée et est toujours en mode download, appuyer de nouveau sur le bouton "Start" dans Odin pour un deuxième flash

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait tester le flash direct de la 2.3.6 avec le pit, car le soucis je le repette dans ce sujet egalement viens du faite que l'overcome utilise un autre systeme de partition.

enfin, le principale c'est que tu t'en soi sorti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...