titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Description : RUU 3.12.405.1 (dernière RUU officielle HTC) busybox installé entièrement rooter (super-utilisateur) Installation : par Rom manager ou directement en mode recovery Liens de la rom : http://bit.ly/yOWmHZ lien du patch pour avoir els icones en couleur et animés : http://bit.ly/yAT8oI source de l'article : http://www.titcrunch.fr/topic/34-rom-officielle-htc-desire-hd-235sense-30-rom-3124051-rooter/#entry34 capture d'écran : Modifié 19 février 2012 par titcrunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour ceux qui ont deja la rom (mais le build inferieur) il suffit de télécharger la rom actuelle et de la mettre sur la SD et lancer via Rom manager c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 En faisant tous les wipes ou simplement le wipe dalvik Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Titcrunch, Titcrunch, Titcrunch, Titcrunch, quel wipe quel wipe ...... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 toujours tous les wypes sont conseiller quoi qu'il arrive Pour ceux qui ont deja la rom (mais le build inferieur) il suffit de télécharger la rom actuelle et de la mettre sur la SD et lancer via Rom manager c'est ça ? comme pour les autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oui mais full wipe ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je viens de faire un wipe cache partition puis instal zip et tous fonctionnent correctement . Si ça peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 tu avais la version precedente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui j'etait en 2.3.5 et oui j'ai full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 un wipe cache ne suffit pas si c'est la meme base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 normalement si, à tester ^^, mais moi je préfère faire des full wipe a chaque fois pour aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 ok, je vais tester car j'ai pas trop envie de tout reinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 salut a tous, qu'apporte cette nouvelle version??? parce que j'ai la précédente qui est super stable et j'ai pas forcément envi de tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 rien de bien particulier à part des fixes de sécurité, au pire attend le retour de phidie pour voir si tu peut flasher sans wype par dessus et donc rien perdre, j'ai pas tester mais comme ca je dirais que y'a pas de raison que ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Version officielle d'origine RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed.exe Pour les abonnés free : http://dl.free.fr/ebwjfcQbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bon, petit retour, pas de changement particulier, je n'ai pu constater que deux choses pour l'instant. Le fond d'écran ne défile plus quand l'on passe d' une fenêtre du home à l'autre, mais personnellement ça ne me gène pas du tout. Par contre point très positif, les applis qui étaient considérées comme non compatibles comme les deux applis rmc et rmc sport le sont maintenant. Sinon rien de plus, j'ai juste fait un wipe du cache, installé la rom et mis le patch de titcrunch pour les icônes de couleurs. Le problème de téléchargement de la bibliothèque linguistique pour la commande vocale du tableau de bord (pour ceux qui ont, comme moi, prix la navigation prénium) n' est toujours pas corrigé. Modifié 10 décembre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonjour, j arrive pas à installer la radio en fichier zip . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 passe par UMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tdsi13 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer cette rom en version lite ( via UMT) et tout c'est bien passé. Je suis encore en train de decouvrir cette nouvelle version d'Android, mais je recontre un leger pb Le WIdget meteo ne fonctionne pas, il m'affiche : Ma position Aucune donnée meteo disponible Dois je reinstaller cette rom en version complète? Dans le premier post on ne parle pas de version Radio spécifique, mais sur xda si, mon pb est il lié a une version radio incompatible ? Merci d'avance pour votre aide Ps: je file vite me présenter, avant de me faire engueuler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) un fix est sorti sur XDA pour ce bug => http://www.multiupload.com/MAU04ARBQR mais perso je vois pas trop l’intérêt de sa version lite lol sachant que vu que t'es rooter tu peut le faire toi même avec titanium Modifié 10 décembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tdsi13 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je suis un peu newbie sur Android. Donc j ai peur de pas comprendre..... J installe la version complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 bah en faite c'est simple dans la version lite il a retirer pas mal d'application et de service et il a du retirer le mauvais service d'ou le bug météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à tous. Phidie, juste en faisant un wipe du cache et une installation de la ROM en Recovery (plus ajout du patch) ça a fonctionné ? Tu n'as rien perdu ? Ni application, ni paramétrage, ni rien ? Je te remercie d'avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Non rien perdu, ça a fait une mise à jour, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci beaucoup, je fais ça de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.