slybreiz Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je sais pas si ca le fait chez vous mais avec cette rom j'ai un elechargement tres lent sur le market . par contre en surf ca marche bien meme en dl en directe sur des sites . sinon j'ai depuis que j'ai fait un as2sd install des lenteur et des message de plantages d'application . surement du à ma micro Sd class 4 je vais essayer de trouver une Class 6 voir 10 pour voir si c'est le debit de la carte qui fait m**** car avant le a2sd cela marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut je me répond effectivement le bug YouTube est corrigé dans la version 0.6.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je sais pas si ca le fait chez vous mais avec cette rom j'ai un elechargement tres lent sur le market . Idem pour moi MArket super lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je suis passez sous bcm rc 3.3 Pas de problème de market lent Ni d erreur dans l ouverture des applications Idem pour moi MArket super lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Rien remarqué ah mince je suis en wifi... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cela même si je suis en wifi ...... tester sur plusieurs box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci à toi pour ces informations j'essaierai à l'occasion pour voir si ça fonctionne. Cependant comme dit sur la page précédente, j'utilise un seul APN défini comme suit et j'arrive désormais à envoyer les mms : Nom: Bouygues Pro APN: a2bouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'APN: default,supl,mms Protocole de l'APN: IPv4 PS : je viens de tester tes paramètres et ils fonctionnent également :-D salut quand j'utilise ton APN je n'ai plus accès au net ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mise à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355660 Beta v0.7 browser features (incognito / max tabs) notification toolbox brightness widget fixes kernel update: sleep of death seems resolved, built inline with googles gcc per*https://github.com/Evervolv/android_kernel_htc_qsd8k camera fixes (rapmv78) Updated gapps Freed up some space for data++ (tell me if you need more space) Added batterymod (with kernel panic, might be really unstable!) Readded ad-hoc wifi as an option in aroma (have been unstable for me) Barcode scanner + panorama should work Video recorder doesn't work stock, but something like this does Should also have less FC notifications now. Removed 1 of the two gallery apks As always some more stuff that I forgot Lien torrent : http://www.sandvold.as/Beta_0.7.zip.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 salut quand j'utilise ton APN je n'ai plus accès au net ! :-( Ah et bien tu m'en vois désolé je n'ai pas rencontré ce problème pour moi tout fonctionnait correctement : net, sms, mms et touti quanti B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) J'ai installé cette ICS beta 0.7 sur CM7R2 avec AD2SDX, puis (vite fait) en hboot STOCK avec AD2SDX. Les deux ont fonctionné. Elle est surprenante car très fluide. J'ai restauré les applis avec ic_restore_apps.zip, et un mécanisme d'optimisation des applis se lance au premier boot après restauration. Plusieurs options (Lauchner, Kernel, WiFi adhoc, etc...) sont disponibles à l'installation qui se fait avec amarullz. J'ai pas tout testé, j'ai regardé principalement la partie vidéo où il reste des problèmes en cours d'analyse par les développeurs. Voici quelques copies d'écrans: Modifié 13 mai 2012 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Version 0.8 : Beta v0.8 Patch isn't a 100% full update but it's close so if you only want to patch 0.7 that's fine. Patch + full ROM Camera is now fully working (all features, it's still possible with improvent) Youtube is also working as stock. To get stock videoplayback flash this (unstable) Use MxPlayer instead Full ROM only Updated toby_d's kernel Based on a newer build so a few more minor changes (wipe also recommended) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 apparemment souci de wifi avec cette version 0.8 reboot obligatoire pour le retour en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) J'ai installé la dernière version après un full wipe mais je ne trouve pas l'application gallerie. Est ce que quelqu'un sait mettre l'apk en ligne pour que je l'installe manuellement? Modifié 19 mai 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pissoubcal Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, j'ai un problème avec l'application TV de bouygues, dès que je lance une chaîne l'application se ferme et je n'ai ce problème qu'avec cette rom si vous avez des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonsoir, Pour ce genre de BUG vous ne pouvez rien faire, qu'attendre une éventuelle mise à jour de l'application TV ou de la ROM pour prendre en compte ce problème. Bien sur, testez quand même que la suppression des données de cette applicaitons ne corrige pas le problème (depuis les paramétrages d'application). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windidi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Ayant vu que MildWild sortait une ROM sous ICS sous peu j'ai voulu tenter celle-ci. Elle est plutot pas mal et je la conseille a toute personne voulant redonner un coup de jeune a notre vieux Desire :). Par contre j'ai une question, je n'ai pas trouver l'option qui permet de désactiver l'effet visuel lorsque l'écran s'éteint que je trouve pas terrible et plutot accessoire. PS : Ca serait bien de MAJ le titre du topic au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Et une v0.8.1, une... Peut être pour régler le problème de wifi dont parles higgins sur la v0.8 Beta 0.8.1 Two new kernels added one from shaky (stock) and one from Drewis. They are based on different sources so havn't had time testing both properly but HWA works on both BOTH GIVES BETTER HWA KGSL: update from hacked 3.7 -> pure caf 3.8 BFQ: update v2 -> v3r1 CPUFREQ: ondemand: updates from caf and shaky156 MISC: updates from caf (mainly to build new ksgl); Added the newest adreno libs Added sulliers script which is a "New" cpu scaling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 hop là version 0.9 http://www.sandvold.as/changelog.htm je vais sûrement la tester, elle a l'air plus stable que la 0.8.1 je suis toujours en 0.7 perso Boot time improved Removed sullier script and battery mod for now (will return when kernel is stable) Also will delete those scripts at install Updated drewis kernel Updated shaky's kernel (Stock and strongly recommended) Tried once again to fix gallery + maps issue for cm7r2 and data++ Some more things Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @Jumbo : question HS mais comment fais tu pour avoir un résultat pareil au bench sur l'I/O (=3432). Parce que je pense avoir à peu près la même config que toi et j'en suis très loin. PS : je me répond tout seul c'est le AD2SDX qui fait toute la diff au niveau du test de bench sur l'I/O Modifié 25 mai 2012 par kanedasky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Beta 0.10 (26.05) Readded a choice for stable kernel (old hwa) Using the same adrenos as in 0.8 instead of 0.9, (increases bootime, but more stable) Freed more space for cm7r2 + data++ to ensure no space issues Gallery and panorama should now work for cm7r2 Some minor fixing with scripts Slow wifi download is resolved for me at least Based on a newer evervolv build (thx shaky) Most of these changes isn't that effectful because camera didn't work out of the box so to get camera working then I had to "sacrifise" some of the new stuff. Nothing major and will give a detailed list later. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Beta 0.10.1(21.05) Fixed an error in build.prop that might have caused problems Fixed supercharger v6 so it works. This also stops reboot when installing apps Updated kernel, a test kernel based on tiamat. Seems BSOD free! Hello les gens (': !! Premier installation dans quelque minute :) mon premier retours sur une version sans sense :o J’espère que ça va aller :) Petit retour demain soir ;) Modifié 28 mai 2012 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Yerin : au début ça pique un peu de pas avoir sense mais après avoir trouvé qq appli sur le market on arrive à l'oublier (ou presque ^_^ ) Je te conseillerai (si tu as trouvé mieux n'hésite pas à partager avec nous) ExDialer pour le dialer et widgetsoid pour les widget d'alimentation. Pour le reste les appli htc ne me manquent pas trop ou du moins j'ai trouvé l'équivalent dans les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Avez vous un nom de dialer qui permet de "rejetter" un appel vers un "template" de message SMS. Par exemple "Je ne peux pas répondre car je suis en réunion" merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Fab3D: normalement ça y est par défaut, en haut (je dis normalement, car je suis sur la 0.061 là, mais je passe à la 0.10 de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok, mais je recherche un dialer (ou autre) le faisant pour toutes les versions d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.