duxter Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour. J ai acheté un 10.1 G9 il y a une semaine, je suis trés satisfait. Par contre j'aimerais savoir, l un d'entre vous a testé le gps ? Dans les paramètres GPS j'ai volontairement reglé les options sur les données de positionnement sur GPS uniquement, quand je lance GPS Status j arrive a trouver des satellites. Mais avec les applications googles ou même Sygic le gps ne touve pas de position. Modifié 11 décembre 2011 par duxter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 franchement cela fonctionne, un peu long la 1ere reconnaissance mais ensuite cela passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Exact tout vas bien a present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikiki54 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai le même problème avec une 80G9, après avoir installé sygic pas de signal GPS trouvé. Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Test tu a l intérieur ou extérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.