teftooofa Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 et pour le problème des widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bon ben j'ai un problème, après avoir flashé la build 12 je reste bloqué sur l'écran de démarrage "Galaxy S GT-I9000" :( Précision: je venais de la build 10. EDIT: Je ne peux même plus redémarrer en recovery pour tenter de faire quoique ce soit!! Modifié 1 janvier 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Si redemarrer en recovery pour reflasher la v12 ne suffit pas, j'aurais tendance à conseiller la procédure classique : Retirer puis remettre la batterie afin d'éteindre le téléphone Démarrer en mode recovery Wipe System, Wipe Data Installer CM9 sur cette base propre Installer les Gapps Flasher ce que tu pourrais vouloir flasher d'autre à ce moment (kernel custom, gps.conf perso, Thunderbolt...) Modifié 1 janvier 2012 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Comme dit dans mon edit, je ne peux même plus démarrer en recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu peux acceder au mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui... Je suis en train de télécharger la JVZ de ce topic pour repartir sur une base saine. On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Essaie de Flasher une JVT. Si tu as récupéré le mode recovery, tu n'as plus qu'à reprendre le tutoriel de l'OP pour installer CM9 v12. Sinon, tu passes par le fix 3 boutons avant. Edit : JVZ fera aussi bien l'affaire. Modifié 1 janvier 2012 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je vais repartir sur une JVT plutôt vu que je l'avais déjà, j'espère qu'aucun d'entre vous n'aura le même problème. Je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui ben je pense que je vais attendre encore un peut que le souci recovery s'arrange je reste à la version 9 qui tourne pas trop mal en plus de la 9 à la 12 je suis pas sure que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidjay Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 hello, idem pour trebuchet. impossible d'installer des widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 La 12 est vraiment bien, mais j'ai du repasser par un flash par Odin (Odin JVZ -> Odin CF-Root -> Recovery CM9), plus recovery non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) un nouveau trebuchet et dispo post 1 Launcher Trébuchet CM9 0.3(still 0.1) bon flash réussi (mon téléphone doit être magique) partit de la version 9 flash de la version 12 reboot jusqu'ici tout va bien !!!r'allumage normal flash google apps reboot perfect!!!! même google maps fonctionne nickel j'ai eu le souci du compte j'ai activer les fonctions de service de locations dans paramètres impec,je vous remettrez les bon screens demain et vive ICS!!! Modifié 1 janvier 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 et pour les widgets? le nouveau trébuchet rétablit ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je commence à croire que je suis maudit, départ d'une JVT propre = bootloop. Je vais essayer avec une JVZ. EDIT: Voilà, en partant d'une JVZ tout marche nickel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 alors par contre j'ai perdu mon pilotes usb impossible d'en réinstaller un j'ai essayer de remettre le pilotes avec kies rien le driver post 1 rien je sais plus quoi faire si vous avez une solutions je prends merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sinon pour Trebuchet, il est inclut dans cette build 12 en fait. Ou alors c'est une version allégée qui est incluse car il y a bien un menu Trebuchet dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) @Dragonkhan9 Personnellement je supprimerais toute la partie sur Trebuchet car maintenant il est complètement intégré dans la ROM (option de trebuchet dans les paramètres android) donc je pense pas que ce soit une bonne idée de flasher qu'une partie.... De plus : - Sous les screen de Trebuchet tu donnes un apk (launcher2.apk) et en dessus un fichier à flasher dans le recovery (0.1 V3 (25.12)). - Tu donnes pour chacun des deux fichiers, deux sources complètement différentes sur xda... pas clair pour un débutant... - Les screen ne sont plus du tout à jour... Si tu veux vraiment parler de Trebuchet tu devrais plutôt faire un nouveau sujet et supprimer cette partie ici, ce serait bien plus clair Edit : Sur xda j'ai vu qu'il y a un gars qui avait le problème du bootloop et du recovery pour le flash de la build 12 et qu'en enlevant simplement la carte SD lors du flashage ça évitait le problème Modifié 2 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) a tout hasard, quelqu'un aurait il le bootloader jvz? flemme de faire une réinstallation complète... edit: enfib de compte je suis idiot... le bootloader est dans la rom... enfin, c'est un des fichiers xD. je test une installation du bootloader seulement, vu que je ne me souviens plus de la méthode utilisée lorsque l'on flashait le bootlader GGB pour l'autonomie sur CM7... enfin, je fais ça dans la journée et vous fait un retour dès que possible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 janvier 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Attention la ligne de commande pour avoir l'USB est fausse sur ce site !! Orignal sur XDA :setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb Sur ce post : setprop persist.sys.usb.config mass_storage, BAD A corriger rapidement pour éviter des accidents (je sais pas si c'est encore utile je suis repartit d'une jvz propre et j'avais toujours l'UMS...) de plus sur xda il donne la ligne pour repasser en MTP, ça peut aussi être utile ! setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb If you want to switch to MTP mode use Code: setprop persist.sys.usb.config mtp,adb Please reboot after executing the command. Modifié 2 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bon, au final, je risque de ne pas tenter mon flash de bootloader... au bout de 16h et 48 minutes, en étant parti d'une batterie pleine à moitié (oui, je sais, c'est mal), il me reste encore 3% de batterie, luminosité max, fond d'écran animé, synchro toutes les heures pour Facebook, email, gmail, twitter, appy geek et j'en passe, wifi et 3G ON (avec de l'alternance puisque je suis quelqu'un de très mobile xD de chez moi au supermarché xD)... Bref, je vais attendre un peu, voir après un cycle de charge et wipe battery data ce que ça donne... Sinon, au sujet de la rom en elle même, que du bonheur, aucun force close, aucun soucis de paramétrage de compte... ni même pour poser mes widget, un vrai délice quoi! Bon, et puis, comme ça avance vite mine de rien tout ça, j'ai trouvé ça: Hi,On this thread http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1363593 you can find that link: http://faramir.eriad.../CMSettings.zip Install it through CWM recovery, and you'll find a new program icon: "CyanogenMod settings" that enables you to add many toggles to the notification bar. It's an early dev, but works fine on build 12. Hope it helps. C'est sur le topic du Perka Mod... (http://forum.xda-dev...1107201&page=59) Une fois ma batterie pleine et tout et tout, je le teste xD Si quelqu'un le teste (ou l'a testé) avant, qu'il nous fasse un retour hein xD edit: j'ai testé le CMsetting... en fait, c'est d'origine avec le build 12 xD Modifié 2 janvier 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Super tuto..je m'y colle le temps de le lire brièvement!!! Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 @Android Guru c'est réparer et en tapant cette commande je vais récupérer mon pilotes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je crois que personne ne s'appelle "Android Guru". Ce que je comprends pas c'est que je n'ai jamais eu besoin d'installer un pilote pour une clé USB, alors je vois pas pourquoi tu en aurai besoin d'un. Avec cette commande j'ai le mode clé USB, é la place de MTP et pas besoin de pilote. Edit : C'est bien mieux le premier post, moins de chose, plus clair. Modifié 2 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) @2beta tu utilise terminal emulator?? Modifié 2 janvier 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) oui, lorsque j'ai du le faire j'avais utilisé terminal emulator... Modifié 2 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.