Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Bon ben j'ai un problème, après avoir flashé la build 12 je reste bloqué sur l'écran de démarrage "Galaxy S GT-I9000" :( Précision: je venais de la build 10.

EDIT: Je ne peux même plus redémarrer en recovery pour tenter de faire quoique ce soit!!

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si redemarrer en recovery pour reflasher la v12 ne suffit pas, j'aurais tendance à conseiller la procédure classique :

  • Retirer puis remettre la batterie afin d'éteindre le téléphone
  • Démarrer en mode recovery
  • Wipe System, Wipe Data
  • Installer CM9 sur cette base propre
  • Installer les Gapps
  • Flasher ce que tu pourrais vouloir flasher d'autre à ce moment (kernel custom, gps.conf perso, Thunderbolt...)

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau trebuchet et dispo post 1

Launcher Trébuchet CM9 0.3(still 0.1)

bon flash réussi (mon téléphone doit être magique)

partit de la version 9

flash de la version 12

reboot

jusqu'ici tout va bien !!!r'allumage normal

flash google apps

reboot

perfect!!!!

même google maps fonctionne nickel j'ai eu le souci du compte j'ai activer les fonctions de service de locations dans paramètres impec,je vous remettrez les bon screens demain

et vive ICS!!!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre j'ai perdu mon pilotes usb impossible d'en réinstaller un j'ai essayer de remettre le pilotes avec kies rien

le driver post 1 rien je sais plus quoi faire si vous avez une solutions je prends merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonkhan9

Personnellement je supprimerais toute la partie sur Trebuchet car maintenant il est complètement intégré dans la ROM (option de trebuchet dans les paramètres android) donc je pense pas que ce soit une bonne idée de flasher qu'une partie....

De plus :

- Sous les screen de Trebuchet tu donnes un apk (launcher2.apk) et en dessus un fichier à flasher dans le recovery (0.1 V3 (25.12)).

- Tu donnes pour chacun des deux fichiers, deux sources complètement différentes sur xda... pas clair pour un débutant...

- Les screen ne sont plus du tout à jour...

Si tu veux vraiment parler de Trebuchet tu devrais plutôt faire un nouveau sujet et supprimer cette partie ici, ce serait bien plus clair

Edit : Sur xda j'ai vu qu'il y a un gars qui avait le problème du bootloop et du recovery pour le flash de la build 12 et qu'en enlevant simplement la carte SD lors du flashage ça évitait le problème

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard, quelqu'un aurait il le bootloader jvz? flemme de faire une réinstallation complète...

edit: enfib de compte je suis idiot... le bootloader est dans la rom... enfin, c'est un des fichiers xD. je test une installation du bootloader seulement, vu que je ne me souviens plus de la méthode utilisée lorsque l'on flashait le bootlader GGB pour l'autonomie sur CM7... enfin, je fais ça dans la journée et vous fait un retour dès que possible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la ligne de commande pour avoir l'USB est fausse sur ce site !!

Orignal sur XDA :setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

Sur ce post : setprop persist.sys.usb.config mass_storage, BAD

A corriger rapidement pour éviter des accidents (je sais pas si c'est encore utile je suis repartit d'une jvz propre et j'avais toujours l'UMS...) de plus sur xda il donne la ligne pour repasser en MTP, ça peut aussi être utile !

setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

If you want to switch to MTP mode use

Code:

setprop persist.sys.usb.config mtp,adb

Please reboot after executing the command.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, je risque de ne pas tenter mon flash de bootloader... au bout de 16h et 48 minutes, en étant parti d'une batterie pleine à moitié (oui, je sais, c'est mal), il me reste encore 3% de batterie, luminosité max, fond d'écran animé, synchro toutes les heures pour Facebook, email, gmail, twitter, appy geek et j'en passe, wifi et 3G ON (avec de l'alternance puisque je suis quelqu'un de très mobile xD de chez moi au supermarché xD)... Bref, je vais attendre un peu, voir après un cycle de charge et wipe battery data ce que ça donne...

Sinon, au sujet de la rom en elle même, que du bonheur, aucun force close, aucun soucis de paramétrage de compte... ni même pour poser mes widget, un vrai délice quoi! Bon, et puis, comme ça avance vite mine de rien tout ça, j'ai trouvé ça:

Hi,

On this thread

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1363593

you can find that link:

http://faramir.eriad.../CMSettings.zip

Install it through CWM recovery, and you'll find a new program icon:

"CyanogenMod settings" that enables you to add many toggles to the notification bar. It's an early dev, but works fine on build 12.

Hope it helps.

C'est sur le topic du Perka Mod... (http://forum.xda-dev...1107201&page=59)

Une fois ma batterie pleine et tout et tout, je le teste xD Si quelqu'un le teste (ou l'a testé) avant, qu'il nous fasse un retour hein xD

edit: j'ai testé le CMsetting... en fait, c'est d'origine avec le build 12 xD

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne s'appelle "Android Guru".

Ce que je comprends pas c'est que je n'ai jamais eu besoin d'installer un pilote pour une clé USB, alors je vois pas pourquoi tu en aurai besoin d'un.

Avec cette commande j'ai le mode clé USB, é la place de MTP et pas besoin de pilote.

Edit : C'est bien mieux le premier post, moins de chose, plus clair.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...