K-Lagan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Une petite question a la volée : Avec ICS, ca indique le nom des villes via lesquel on m'appel ? J'ai remarqué ca ce soir, recu un coup de fil non issue de mon repertoire et j'avais indiqué le nom de la ville, c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 'fin bon, ça serait bien qu'ils se sortent les doigts du *** chez google !!! A quand la prochaine mise a jour ??? ... fallait que ça sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Une petite question a la volée : Avec ICS, ca indique le nom des villes via lesquel on m'appel ?J'ai remarqué ca ce soir, recu un coup de fil non issue de mon repertoire et j'avais indiqué le nom de la ville, c'est nouveau ? Oui (posté avec Tapatalk) Modifié 5 janvier 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, avez vous des nouvelles de la relance d'ICS sur le nexus? Le mien n'est encore pas a jour ! Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je viens de remarquer que toute ma musique mp3 n'est pas supportée par le lecteur par défaut. pourtant les musiques sont parfaitement lues quand j'utilise mon portable en stockage usb (lecteur autoradio, pc...). Elles ne sont ni reconnues dans les pistes de lecture, ni executables quand je veux lire le fichier via ES file par exemple. Autant s'il s'agissait de formats différents je comprendrai, mais la... S'agit-il d'un bug ics? du lecteur par défaut? Je souhaite autant que possible éviter les applications alternatives. Si vous avez par contre des solutions par lecteurs alternatifs légers je suis tout de même intéressé de savoir lesquels vous utilisez si vous avez rencontré ce type de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) J'avais la batterie qui fondait comme neige au soleil... J'ai essayé de remplacer mon fond d'écran car j'utilisais "blue skies" depuis la promo à 0.10€. Les bons jours je tenais 1 jours et quelques heures. Je suis passé en image fixe, il me reste 36% de batterie après 2j et 9 heures d'utilisation (soft certes, quelques appels, vérif email, 2-3 appli, mais pas de jeu) Pas mal ICS en fait pour la batterie :D Modifié 8 janvier 2012 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Nous serions donc plus nombreux dans ce cas... (posté avec Tapatalk) Modifié 8 janvier 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Du coup je me demande plutôt si les problèmes de batterie ne viennent pas de certaines applis qui auraient besoin d'une mise à jour... Modifié 8 janvier 2012 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mais ils ne devaient pas nous donner un correctif pour nos NS par rapport à la batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui, je l'attends..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Idem ! Se retrouver avec 20% de batterie en à peine deux jours sans avoir tirer dessus + mode avion le soir : bof bof ! Ça glande chez google là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ils se sont pas encore remis des fêtes! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Et sinon, j'ai plus le "H" [color=red]qd[/color] je suis connecté, mnt j'ai que "3G". Vous avez le même problème ? Pour moi la batterie, à 18h je suis à 40% après une nuit en charge et débranché à 7h30 :/ (utilisation normal, mail, twitter, sms, appels, météo et un peu de surf). Vous avez des astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Pour le 3G à la place du H, ne t'affole pas. Ton débit est bien celui du HSDPA, c'est juste marqué 3G car techniquement, c'est correct. Pour t'en convaincre : Paramètres->A propos du téléphone->Etat->Type de réseau mobile. Si tu utilises la data (téléchargement, surf, etc.) tu verras marqué HSDPA à la place de UMTS (ou autre). Modifié 10 janvier 2012 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sur plusieurs forum dont celui-ci, il y a comme astuce récurrente pour la batterie le fait de limiter le nombre de processus max, le mettre à 4 par exemple. Le problème de cette astuce, chez moi du moins, c'est qu'à chaque redémarrage, l'option revient à la limite standard, ça le fait chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) oui, mais au pire quand tu as besoin d etre hors connexion met toi en mode avion et plus besoin de te casser la tete a regler a chaque fois...en plus en mode avion la batterie ne consomme quasi rien... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 janvier 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, je n'ai pas pu installer free power widget. il recommande un appui long sur home (marche plus sous ics pour widget). et il n'est pas dans la liste des widgets dispose. donc comment faire. a plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour ,essaye élixir 2 ,le top..https://market.android.com/search?q=elixir+2&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens de voir sur SFR android, que le Galaxy Nexus reçoit une mise à jour en FOTA. Un espoir pour nos NS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Heng Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Salut! Pour ceux qui comme moi regrette là disparition de la différentiation HPDSA/3G, la synchro avec les contacts google ... voilà un lien utile (la flemme de traduire désolé): http://forum.xda-dev...d.php?t=1425612 En gros on gagne : - distinction 3G/HSPA - Rajouts de l'option "petite" dans les taille de police (paramètre système) - option "Dock" dans les paramètres - Facebook sync - reboot/recovery dans le power menu - Ice cream flavour (nom de "l'addon" installé dans "A propos du téléphone") - Arrêt de l'appli par un appui long sur le bouton retour (ne fonctionne pas chez moi) - Pourcentage de batterie dans la zone de notification - Rotation d'écran quand le téléphone est verrouillé possible C'est simple à mettre (une update from zip via le recovery) et globalement ça marche bien: edit: l'appui long marche mais est à activer dans les options de développements la taille de police petite est fonctionnelle mais pas tout à fait bien ajustée aux zones de texte Modifié 17 janvier 2012 par Benjamin Heng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Peu après le lancement des mises à jour ICS pour notre NS, Google a interrompue l'opération. Depuis, je ne vois se profiler aucune nouvelle. Personnellement, je n'ai pas eu, du coup, l'occasion de croquer dedans ... Google a-t'il communiqué sur une date éventuelle de reprise de ces mises à jour ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, SFR annonce le mois de Février. Reste à voir si c'est vrai, car ils ont annoncés Janvier il y a peu. On attends toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Oui j'ai vu çà pour SFR. Par contre ils annoncent la 4.0.1. C'est une erreur ou bien ? :mellow: Modifié 20 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Effectivement, c'est bizarre. Surtout qu'ils persistent à marquer 4.0.1 Je pense que l'on aura la réponse le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui deux fois de suite. Je pensais aussi que la deuxième fois ils auraient corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.