fredjm31 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah ok ca explique pourquoi le processus Systeme Android a participé à 55% de la décharge de ma batterie Vivement la mise à jour chez moi il utilise 27% , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone. T'inquiètes, le galaxy nexus en fait un peu les frais aussi, c'est un peu le retour de l'exclu, participer un tant soit peu au perfectionnement de la rom de base.les nexus sont orienté devs a la base, il faut le garder a l'esprit. Sinon je pense que la pomme sera contente de te voir arriver... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 chez moi il utilise 27% , chez moi il est à 7% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semias Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 4% pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour moi vraiment aucun souci de batterie , connecté en wifi toute la journée, quelques appels et textos, lecteur audio, quelques vidéos et j'ai 34% niveau de charge maintenant, cependant y'a beaucoup de bugs à corriger pour la prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi j'ai un bug de temps en temps (voir même souvent) mon téléphone vibre deux fois et la il plante 1-2 secondes et l'appli gmail s'ouvre et qu'il me fait un mail de rapport de bug (Bugmailer) ça vous arrive aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Je suis surpris des différents bugs qui remontent car perso pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un seul, via l'application météo lorsque je souhaite voir le graphique des prévisions températures/précipitations, elle plante. Rien de bien grave cependant. Pour l'intallation je n'ai pas suivi le tuto où il fallait tout effacer et repasser en conf usine, je le trouvais trop compliqué, et deuxièment je n'utilise pas wiindows. J'ai trouvé ceci sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396959 "L'avantage" c'est que c'est une ROM dédiée aux US il y a donc certaiines applications qui sont déjà installées comme "google livres". Modifié 21 décembre 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) 70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone. Mort de rire ! Ma femme et des amis ont un iPhone 4, et après la mise à jour en 5.0 il y a eu celle en 5.0.1 pour corriger un problème de... batterie que se déchargeait à vitesse grand V... Mais sinon tu as raison, tu devrais acheter un iPhone... et bien brouter ton herbe, gentil petit mouton... Sinon, pour en revenir à nos... moutons, justement, je persiste et mon autonomie est bien meilleure sous 4.0.3 que sous 2.3 !!! J'ai de la chance, ou est-ce que c'est parce que je l'ai installée après un reset ? Modifié 21 décembre 2011 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) chez moi il est à 7% ! et pourtant je n'ai pas de problème de batterie ,j'en ai même gagné Modifié 21 décembre 2011 par mathieuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Alors pour ma part aucun soucis avec ics. La batterie tiens bien, wifi, jeux, internet toute la journée. Donc je ne comprend pas ce souci pour certains. Pour information je suis passé par odin, 2.3.4 puis 2.3.6 et installation du zip par recovery. Gps désactivée, processus limitée à 3. Etc... Bref je suis pleinement satisfait, même venant de miui. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 pour ma part niveau batterie ça va avec ma 1750mah c'est parfait... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 chez moi il utilise 27% , Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de soucis point de vue de la batterie non plus. Cependant, google vient d'interrompre le déploiment de la 4.0.3, à priori pour un problème de batterie et de surcharge de processeur... Donc il doit vraiment y avoir quelque chose et on a de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 70% de la batterie bouffé en 3h40. Je me demande parfois si les possesseurs de Nexus S ne sont pas les bêtas testeurs d'Android. Des fois, je songe à acheter une iPhone. Triple buse ! Bien sur que nous sommes les testeurs de Google vu que nous avons un Nexus S ! Ils l'ont toujours dit ! Tu t'attendais à quoi en achetant ce téléphone ? A avoir les mise à jour en premier toute belle ? toute propre ? sans bug ? sans défaut ? Ho ouvre les yeux, tourne ton bousin et regarde ce qu'il y a comme logo en plein milieu du capot ! Donc un conseil que je te donne, soit tu accepte d'être le testeur de chez Google, soit change de bousin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesca Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j'avais un problème de batterie depuis l'install d'ics. avec chauffe du téléphone et plate forme android qui consommait presque 70% de la batterie. Je l'ai résolu en désactivant "Recevoir les appels" dans le compte d'appel internet (SIP), en plus c'est bien préciser "Réduit la durée de vide de la batterie". Je l'avais désactivé en 2.3.6 mais apparemment elle s'est réactivée avec l'install ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu pourrais me dire où tu trouve cette option "compte d'appel internet (sip)" stp, car perso je ne trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est dans l'appli téléphone, paramètres comptes, mais perso c'était déjà désactivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dans la liste des appels => menu => paramètres => paramètres d'appel internet => comptes. Perso c'est désactivé chez moi et j'ai tout de même cet énorme drain de batterie sans rien faire de spécial, en ayant désactivé le NFC, etc. 55% en 3h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Reprise de la copie pour M. Google. Ca serait cool si il en profiter pour faire une vraie rom pour 2012. et pas se consentrer sur les animation, couleur et effet de transition... car ça n'interesse que les geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Faut pas exagérer, ils ont apporté pas mal d'améliorations avec ICS qui sont vraiment sympas. Une meilleure lisibilité sur les applis Email/Gmail, un navigateur vraiment performant, etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tout à fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Non vous abusez...un peu Le navigateur fait des blank page, se ferme. il est plus rapide c'est vrai pour afficher des pages floues.. c'était quand meme pas le tiers monde ginger +1 pour app. Gmail. elle est vraiment mieux. avec le recul on s'extasie pour pas grand chose...on en est a la 6 eme version d'android. et ils sont toujours incable de s'inspirer de ce qui ce fait de mieux (exemple du launcher, appli SMS etc...) . Nous sommes a chaque fois d'installer des applications tiers, pour combler les manques en termes de fonctionnalités Modifié 21 décembre 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 par contre la possibilité de désactive les apps d origine c est plutôt pas mal un genre de freeze... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non vous abusez...un peu Le navigateur fait des blank page, se ferme. il est plus rapide c'est vrai pour afficher des pages floues.. c'était quand meme pas le tiers monde ginger Perso j'ai pas eu de Force Close sur le navigateur, il y a des flous de temps en temps en effet mais l'affichage est tellement plus rapide et gère tellement mieux les pages lourdes avec en prime des corrections de bugs comme le coup du "tu clic sur un lien mais rien ne se passe, il faut zoomer puis cliquer sur le lien pour que ça marche". Pour moi, le navigateur est vraiment une des bonnes suprises avec en plus un paramétrage plus fin qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.