thi3um Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 un sreenshot de tes commandes sur le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Voici les Screenshots de la commande que j’écris et une du dossier palm inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il te manque un espace de part et d'autre du signe "<" Tiré du tuto de la première page : novacom boot mem:// < ACMEInstaller3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai mi des espaces mais j'ai toujours le message d'erreur. C bon sa marche, enfin de compte il fallait que je rajoute program files (x86) J’espère que sa va marcher maintenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 normal tu est X 64 le chemin est donc : C:\Program Files (x86) d'après ton Screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Désolé petite question : J'ai bien eu sur l'écran du Touchpad les pingouins + les lignes qui ont défilé. Par contre mon Touchpad n'a pas démarré sous CyanogenMod. Y a t'il une commande que j'ai oublié ou doit'il y avoir une version précédente avant sur le Touchpad. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 si après le boot tu n'as pas eu un menu avec différents choix de boot (moboot) c'est que tu as un problème. as tu mis le fichier moboot_0.3.5.zip dans ton fichier cminstall a la racine de ton TP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Quand il redémarre voila ce qui s'affiche : moboot 0.3.5 boot webos boot webos recorery reboot shutdown mais je n'ai pas le choix pour l'android Modifié 30 décembre 2012 par johan44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Parceque dans ton dossier (celui du screenshot), tu n'as mis ni la ROM, ni ClockworkMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bon cela fonctionne merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pas de prob, on est là pour ça et...bienvenue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Peut on installer google play store sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il te faut flasher les gapps ( cm9 ou cm10 Google est ton ami) via ton recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai copié le gapps sur la racine mais sur le recovery je n'ai pas la ligne pour dezzipé les gapps celle entre boot cyanogenmod et boot webos recovery. Es ce que j'ai oublié une manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu n'as pas une ligne CWM ou clockwork mod ou encore twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Non thi3um je n'ai aucune de ces lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 tu n'as donc pas mis le zip correspondant au recovery dans ton dossier cminstall. donc retour adans cminstall, tu mets dedans update-cwm_tenderloin-1012.zip. et tu remet un coup d'acmeinstaller3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan44 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Ortega Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, alors voila j'ai reçu une tablette arnova 7 g2 pour ma noël mais le soucis c'est que l'appslib me derange un peu.. j'aimerai installer androïd marcket j'ai essayé avec arctool mais aucun résultat car il m'affiche erreur 28 et erreur 20, serait-il possible que quelqu'un m'aide s'il vous plaiiiiiiiiiiiit je suis en plein desespoire :( pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Modifié 6 janvier 2013 par Melissa Ortega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ouais, enfin t'es sur le forum de la HP TouchPad là, Archos/Arnova c'est ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kall21m Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut a tous, Je me suis lancé également, j'ai suivi le tuto (bel ouvrage d'ailleurs ), l'installation s'est passé parfaitement, j'ai vaguement vérifié le wifi et quelques bricoles puis me suis lancé dans l'installation des gapps et depuis ca va moins bien. J'ai depuis un message d'erreur " l'application clavier android s'est arrêtée" qui tourne en boucle. J'ai essayé un wipe Cache et Dalvik puis réinstallation des gapps mais rien n'y fait, impossible d'avoir le clavier. Quelqu'un a une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 réinstallation complète de la rom pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et un Wipe data/factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kall21m Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai finalement réinstallé la rom et installé les bons gapps ( j'avais auparavant mis par erreur les gapps cm10). Maintenant tout marche sauf l'application canal+ où je n'ai que le son sans image. Merci en tout cas pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Grosse mise à jour du topic avec l'utilisation d'un nouvel outil semi-automatique pour installer android sur son TP (je l'ai testé et ça fonctionne vraiment bien, suffit de se laisser guider) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.