Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Elle reboot d'elle-même après le démarrage si tu n'y as pas touchée ?

Si c'est le cas c'est normal et connu, faut la laisser faire une quinzaine de fois environ et ça s'arrête tout seul.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom

Il y a de ça mais aussi genre dans les 5 min qui suivent le démarrage, je fais une action banale (appui sur une icône ou autre) et boom, le redémarrage.

Je vais laisser quand même la quinzaine de fois passer et je verrai si le problème persiste :)

(merci pour la rep en tout cas)

Modifié par monollonom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien la version alpha2 de CM9 et pas une nightly ou version antérieure ?

Tu as bien fais une install clean (avec un full wipe) de CM9 puis attendu un premier boot de la tablette et ensuite seulement flashé le thème ?

Tu n'as pas non plus installé d'autres add-ons particuliers ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je l'ai testé sur la ROM AOKP avec le supreme mods et aucun souci, c'est passé après le flash de la rom + reboot (si pas de reboot ,bootloop).

Je n'ai pas testé sur CM9 mais c'est indiqué compatible sur rootzwiki donc pour le moment je ne peux pas t'aider d'avantage désolé.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y a tv box facile dispo ici https://play.google....droid.tvfrombox

Une foi installé tu vas dans les options et tu installe bsplayer. Et quand tu veux regarder une chaîne choisi la qualité standart pour une meilleur fluidité.

Édit: daroon player est mieux mais pas dispo sur le market. Mais tu l as sur le site officiel : http://en.daroonsoft.com/?p=65

Et si tu n arrive pas à avoir les code, c est ici http://daroon-player...decs/armv7a.apk

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Modifié par 08fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par tv box facile. Darron est juste là en tant que lecteur :-) (pas de son en bas débit)

edit : il y a aussi l appli officiel freebox tv mais il faut tout de même installer le player

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Modifié par 08fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester je nai pas dimage je tente lautre

nikel freebox tv merci bcp. reste a faire fonctionner les jeux gameloft et retirer la barre de tache quand une appli est ouverte si quelqun a une idee je prend merci bcp

Modifié par Acidburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon je me suis décidé à installer cette fameuse cm9 en alpha 2

j'ai suivi à la lettre le topic de la première page en installant aussi les add ons

installation impeccable, tout roule et ca roxe !!

merci au mec qui a fait le tuto :)

je vais un peu bidouiller voir ce que je peut faire avec maintenant

ps: des infos sur prochaine version ? car l'alpha 2 est sortie y'a un moment déja

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Ajout de ceci en post 1 avec la méthode d'installation dans la rubrique add-ons :

Bonjour pour le bootanimation c'est pas dans /system/média et remplacer celui présent ? Je l ai mis là et roulez jeunesse ! Après je n ai pas essayé dans /data/local

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux aussi, l'intérêt de le mettre dans data/local c'est que tu n'es pas obligé de supprimer ou de renommer celui d'origine pour qu'il n'y ait pas de conflit.

Au démarrage Android cherche d'abord dans le dossier data/local et s'il trouve pas de bootanim il cherche dans système/media

Je trouve ça plus élégant

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la bootanimation CM9 officielle en post 1 qui s'installe directement depuis le recovery

De même pour la bootanimation unofficial, elle se flashe désormais depuis le recovery.

Si jamais vous aviez mis la bootanimation unofficial dans le dossier data/local pensez à la supprimer si vous voulez voir la nouvelle.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour avec ICS 4.04 tout fonctionne parfaitement suivre le tuto vidéo

Cyanogenmod has made OFFICIAL Nightly builds for the HP Touchpad.

This video will explain how to install them.

Download the latest Nightly build from here:

http://download.cyanogenmod.com/?device=tenderloin

And the gapps file from 3/17 from here:

http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip

Copy these files to your Touchpad, then use Clockwork Recovery to install the zip files. Clear your cache and Dalvik cache, and reboot.

This nightly has ICS 4.0.4 built into it, along with some other nice improvements, including a NEW WIFI DRIVER!

Voir la vidéo de mise à jour avec les sources:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...