Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai pu finalement installer polaris office ... Je vais investir dans un clavier bt et un mini support xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Polaris 3.0 ? Il est mieux que ThinkFree ? Ah oui et concernant les clavier bt, ils marchent tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Polaris 3.7 Après j'ai pas testé thinkfree, mais polaris est gratuit(enfin j'imagine) Édite: je suis allé tester thinkfree for tablet et franchement il est largement mieux que polaris Mais bon après y a le prix de l'app qui rentre en compte Modifié 26 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bon ben finalement ics browser + et les commandes rapides c'est possible, il suffit de les activer dans les options :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Pouvez-vous mettre à jour le lien "GAPPS FIXER" qui mène vers le défunt Megaupload? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 http://www.mediafire.com/?qb7t4b7hb8q1e3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Cheret Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, J ai lancé l installation à partie de Mon MAc sans problème mais lorsque je reboot le touchpad dans le menu , j ai WEB OS , WEB OS recovery ,reboot, shutdown ?? j ai relancé l installe plusieurs fois sans succès. Est ce que quelqu'un a une idée ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Re télécharge les fichiers, ils sont certainement incomplet si tu as ce genre de problème. Sinon tu vas dans CWM et tu installe le zip de CM9 depuis le CMW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Cheret Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Peux tu me dire comment utiliser CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Dans le menu de moboot, tu as ClockWordMod ? tu vas dedans, ensuite : install zip from sd card choose zip from sd card le fichier de CM9 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Cheret Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 j e n ai pas ClockWordMod, pourtant j ai installé moboot_0-.zip. y a t il un autre ZIP à installer ? j ai aussi installé update-cwm_tenderloin-1012-4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Lis le tuto, refais tout dans l'ordre, tout est expliqué. y'a Moboot, cwm et cm9 a mettre dans le fichier cminstall puis ... faire la suite. Modifié 29 janvier 2012 par ManiX.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Cheret Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J ai tout désinstaller en utilisant ACMEuninstaller, puis j 'ai installé CM7 et ensuite CM9 et maintenant cela fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Polaris 3.7 Après j'ai pas testé thinkfree, mais polaris est gratuit(enfin j'imagine) édite: je suis allé tester thinkfree for tablet et franchement il est largement mieux que polaris Mais bon après y a le prix de l'app qui rentre en compte Essaye OfficeSuite Pro 5 ;) J'en suis pleinement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) salut je viens tout juste de m'acheter une touchpad je découvre webos je souhaite mettre android sur ma tablette est ce que cette version alpha de cm9 peut etre utiliser quotidiennement ? le cable usb n'est pas reconnu par le pc ? Merci Modifié 30 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je vais plus sur webOS depuis cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) ok je crois que ça veut tout dire bon je me lance alors !!! Merci avant de flash CM9 ou CM9Kang(rom custom) ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1464758 Modifié 30 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En parlant de ça, quelqu'un sait comment supprimer définitivement Webos ? Car sur une 16 go, le gain ne serait pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai pas testé cm9kang donc je préfère rien dire. Sinon pyroset, je te déconseille la suppression de webOS. On est sur une alpha, qui c'est peut être un jour t'aura une grosse m**** et tu devras repasser sur webOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ridame => Ne t'inquiète pas, je connais les risques :P . Je veut juste savoir si c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Moi je suis en cm9 kang v3 depuis samedi et pour l'instant aucun problème ( pas de décrochage wifi ni de tactile au déverrouillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) je viens de effectuer le flash mais cyanogen ne boot pas je reste bloquer sur moboot avec les option et quand je choisit boot cyanogen mod ça reboot et revient sur moboot mais quand je fais reboot webos ça reboot sans probleme sur webos Modifié 30 janvier 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 fait un data reset factory et reinstall le zip de CM9 avec les gapps et fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis entrain de remettre à zéro la tablette et enlever android pour repartir de zéro j'ai installer cyanogenmod avec ACMEInstaller et non avec ACMEInstaller2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si tu es encore connecté au pc débranché toi, chez moi impossible de booter en cm après un flash avec le touchpad connecté au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.