Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Salut ! Je viens d'installer la dernière version alpha 1.0. Je n'avais pas testé avant cela et je dois dire que je suis assez bluffé !

Par contre je n'ai pas l'application market, est-ce normal ? Ou quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je l'installe ?

Merci d'avance, et désolé si la question a déjà été abordée :(

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis entrain d'essayer de mettre Android sur ma TP et je seche a la dernière étape.

Je suis bien dans le dossier ou j'ai le fichier ACMEInstaller2 (cd c:/........../TouchPad dans mon cas)

Puis je tape bien novacom boot mem:// < ACMEInstaller2

Mais j'ai comme message "novacom n'est pas reconnu en tant que commande... blablabla..."

Je cherche mais je ne trouve pas.

Une Idée? Merci !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que le fichier ACMEInstaller2 est bien présent sinon copie le dedans. Par défaut il n'est pas présent il me semble.

Sinon vérifie que tes pilotes Novacom sont bien installés. Le fichier novacom doit être dans le même dossier que ACMEInstaller2.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Poilu: j"étais du même avis, pour les vidéos, c'était assez moyen sans décodage matériel mais là c'est une version très au point! Je suis vraiment bluffé par les progrès réalisé, je n'ai pas vu de bug particulier.

J'espère juste qu'on pourra régler un petit soucis pour le clavier bluetooth, il est reconnu en Qwerty mais quand on sait qu'on est toujours sur une version alpha, ce n'est pas vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis entrain d'essayer de mettre Android sur ma TP et je seche a la dernière étape.

Je suis bien dans le dossier ou j'ai le fichier ACMEInstaller2 (cd c:/........../TouchPad dans mon cas)

Puis je tape bien novacom boot mem:// < ACMEInstaller2

Mais j'ai comme message "novacom n'est pas reconnu en tant que commande... blablabla..."

Je cherche mais je ne trouve pas.

Une Idée? Merci !

Tu fais comme moi et tu lances le fichier ACME (double-clic ou clic-droit puis "ouvrir avec..."), comme il n'est pas reconnu par le système, tu lui proposes cmd.exe (que tu peux trouver dans X:WINDOWS/ ou WINDOWS/system32/ )

L'invité de commande se lance directement prêt à balancer des lignes au fichier :) Amuses toi bien :P

Modifié par KdK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KdK

Merci effectivement ça balance directe l'invite mais quand je balance la commande j'ai la même réponse.

@DoRiTo

Quels fichiers Novacom ? J'ai bien les pilote d'installer dans le système et puis c'est tout !

Donc on reprends. Les drivers sont installé (via la petite appli Java). J'ai copier a la racine dans cminstall les 3 zip adéquates.

J'ai bien le gros icone USB qui s'affiche. J'ouvre une invite et je me place la ou j'ai le fichier ACMEInstaller2, je tape la commande et yop normalement c'est bon ?

Ba c'est ça que je fais... y'a une étape qui doit me manquer donc là je sais plus !

Merci.

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a y est c'est en cours...

Dans le tuto quand c'est écrit qu'il faut ACMEInstaller je vois pas d'ecris qu'il faut le mettre le ou le pilote de Palm "Novacom" c'est installer (a moins qu'il faut que je me reserve une petite bière !) donc normal que la commande novacom ne lui disait rien... je ne la comprennais pas pour ça cette commande !

Pis je suis aller sur Youtube ou y'a des videos de tuto et là ça m'a paru évident !

La j'ai mes 2 petits Tux qui attendent sagement que les commandes defilent !

Yes !!!!! Bienôt avec vous ^^ (ça démarre !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé pour les Email, surtout que j'ai un compte Exchange 2010 + Orange.fr et gmail fonctionne. Maintenant c'est le Wi-fi qui m**** un peu, même avec Wifi Static et Set DNS que j'utilise aussi sur mon Galaxy SII

Edit : C'est Ok pour le Wi-fi !

Re-Edit : Non Ok pour les mails, mais bon déjà l'application ne plante plus !

Modifié par marmotte14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 2 ! http://rootzwiki.com/topic/18843-releasealpha2-cyanogenmod-9-touchpad/

Alpha 2 Release notes:

This is for video playback fixes only, no other changes.

  • Fix netflix and other apps that rely on http live streaming
  • Fix blocky video due to bad scaling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Comment passer de la alpha 0 à la alpha 2.0 sans perdre de donnée? Comment sauvegarder le contenu?

Merci

Pour sauvegarder (en cas de probleme): depuis recovery => backup & restore => backup

Pour installer => install a zip form SDcard. Tout au plus "Wipe Cache" et Wipe Dalvik Cache" .. rien besoin de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...