Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

j'ai pas compris la difference de densité 120=>160 de la derniere version alpha 0.6 ça sert a quoi ?

C'est la résolution, dans la dernière alpha elle est augmentée pour une meilleur compatibilité avec le Market.

Il est conseillé du coup d'augmenter la taille de police si vous faite la maj parce que ça devient tout petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, je voudrai savoir comment utiliser sa manette ps3 pour jouer à des jeux propres à android comme PES ou SONIC? J'arriver à l'utiliser pour les emulateur comme tiger ou mame4droid, mais pour les jeux comme pes impossible!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il vaut mieux mettre 120 ou 160 ?

Salut

Le mieux c'est de te faire une idée par toi même, LCD density 160 c'est le réglage de base, avec 120 tu obtiens un rendu d'icones et polices plus petites.

Pour tester :

DL les deux zip LCD density . Mets les sur la sd de ta TP. Reboot dans ClockworkMod. Sélectionne Install zip from SD card. Choose zip from sd card.

Ca va patcher le build.prop avec un LCD density de 120 ou de 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question sur ICS avec Trebuchet on peut crée des dossier d'applications en les superposant sur le bureau.

Mais avec launcher pro je ne trouve pas la fonctionnalité est ce que c'est possible via des réglages ou une manip,

ou alors il faudra attendre une mise a jour de launcher pro?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Launcher Pro ce n'est pas possible et je peux me tromper mais je crois bien qu'ils ont arrêté les mise à jours :/

Quand j'avais Launcher Pro (je n'utilise plus que Trebuchet maintenant) pour faire des dossiers je passais par Folder Organizer ;)

Modifié par Salsa2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total HS:

Il y a quelque jour mon beau frère a vendu ca TouchPad 32Go sur leboncoin a 240Euros(110euros de plus que le prix d'achat)

Il a réussi a le vendre, en mettant dans l'annonce, "vends TouchPad 32Go dual boot webOS et ice cream Sandwich(Android 4.0.3)"

Bref, juste pour vous dire que CM9 rajoute de la valeur a votre TouchPad ;)

Sur ce oublions mon HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis désolé mais j'a besoin d'aide. J'aimerais installer CM9 sur ma touchpad mais je suis sur mac et je galère un peu.

Premier probleme : Les fichiers que je dois mettre dans cminstall sont a chaque fois dezipper d'office par mon mac, je fais comment pour les laisser zipper ?

2e probleme : Le pilote novacom a quoi comme tete (nom ? Extension ? etc)(j'ai un novacominstaller.exe) et pour simplifier je le mettrai sur mon bureau.

3e probleme : Je galère pour taper ma ligne de commande sur mac avec le pilote novacom et le ACMEinstaller2 sur le bureau.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait volontiers ! Merci infiniment =)

[Edit] Bon en gros j'ai réussi a avoir les lignes blanches qui défilent sur fond noir avec les 2 canards mais après tout ça je reviens sur WebOs sans multiboot comme si j'avais rien fait... Une idée ?

Problème 1 : C'est reglé

Problème 2 et 3 : j'ai tapé novacom boot mem://</Users/Bertrand/Desktop/Palm/ACMEInstaller2 sur terminal (mon ACMEInstaller2 était dans le dossier Palm sur mon bureau)

[EDIT2] j'ai ça de marqué dans le terminal "-bash: ACMEInstaller2: No such file or directory" (mon fichier ACMEInstaller2 est avec les fichiers nova... dans les dossiers bin, nova etc)

[EDIT 3] J'ai fait tout et j'ai eu l'installation et tout et tout mais le meme problème s'est passé que au début je reviens à WebOS sans mulitboot...

[EDIT4] Alors j'ai réussi le multiboot mais mnt je reste coincé sur l'écran " Cyanogen Loading" , HELP J'y suis presque !!!

Modifié par ashe6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...