Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)


GauthierBenat

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème, je n'arrive pas à télécharger d'application sur le market.

J'ai cru comprendre qu'on devait le faire sur la version web du market, mais même comme ça, mon HP Touchpad n’apparaît pas dans ma liste d'appareil. Et si j'essaye d'en télécharger, elle se télécharge sur mon SGS2... Comment dois-je faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vu que j'étais coincé à l'écran de chargement de cyanogenmod, j'ai rebooté sur WebOS et la en contrôlant, tous les fichiers qui étaient dans cminstall ont disparus pourtant le multiboot marche mais je coince juste sur le logo cyanogen. Quelqu'un a une idée pour me sortir de ça car je galère vraiment

Merci beaucoup =)

Modifié par ashe6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : PROBLÈME RÉSOLU quand je suis retournÉ sous XP pour faire la même manip !

Bonjour !

J'ai un petit problÈme j'ai suivi les instructions à la lettre mais ... Quand je lance la commande j'ai le message d'erreur suivant : "unable to find the device" avait vous une petite idÉe ? Merci !

178265421.png

780887252.png

Modifié par cyrille_ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (premier post ici, faut être poli),

Je suis actuellement sous CM 7 alpha 3.5 qui tourne nickel mais je me tâte à passer sous CM 9. Evidemment tous les bugs recensés (ceux qui ne le sont pas également) et les drivers manquants ne m'incitent guère ...

Ma question étant : y'a moyen de faire un dual boot CM 7 / CM 9 ? Histoire de garder à côté un système Android relativement stable vu que je ne me sers plus jamais de webOS. ^_^

Merci

PS : juste au cas où, non je n'ai pas parcouru les 15 pages du topic ni l'ensemble du forum, ça fait un peu trop quand même quand je n'ai trouvé la réponse ni avec la fonction rechercher du forum ni avec celle de google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, cependant les "bugs" présent sur CM9 0.6 sont bien inférieurs en nombre que sur la dernière CM7, tu as vraiment tout à y gagner de passer dessus, la ROM ICS est bien plus stable et comporte moins de bugs et d'incompatibilité. Pour info, j'utilisais WebOS de temps à autre quand CM9 n'était pas sortie, maintenant ... je n'ai plus aucune raison de le lancer.

Bien que je ne réponde pas à ta question (je ne pense pas cela possible) je crois que c'est clair, ICS sur tablette est réellement un bon OS (je l'ai déjà depuis décembre sur Nexus S) et là, c'est vraiment "exploitable" en tant qu'ordinateur portable.

Modifié par KdK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est possible de faire un triple boot CM7, ICS et WebOS.

J'ai vu certaines videos avec ces 3 boot sous TouchPad.

Par contre ce ne seras pas CM7.

Ce seras forcément une autre rom que Cyanogen pour gardé la CM7.

Sans oublier les distribs de Linux disponibles sous WebOS :P

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quitté CM7 a cause des plantages intempestifs... et j'appréciais beaucoup WebOs,

Depuis le passage à CM9, je ne retourne plus sur WebOs en dépit de ses nombreuses qualités...

Un vrai plaisir cette version Alpha

J

Modifié par rivotril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà jeté un oeil à ça:

https://twitter.com/...!/cm_tenderloin

Apparement ce sont des nightly built de CM9, et y'en a un paquet !

Lien direct vers les nightly built:

http://techerrata.co...angs/tenderloin

Apparement il n'y aura pas de nouvelle release sauf update majeur (genre l'acceleration video etc).

donc pour profiter des avancées il vaut mieux se tourner vers une nightly récente.

Attention, il y a toujours un risque en installant une nightly built, donc faite une sauvegarde avant toute chose!

Les nightly s'installent simplement depuis le recovery avec un "install Zip"

Les changelogs:

http://review.cyanog...+branch:ics,n,z

(attention cela concerne tous les appareils, le Touchpad est référencé sous Tenderloin dans la colonne "Projet": http://review.cyanogenmod.com/#q,tenderloin,n,z)

Source initiale:

https://plus.google....sts/dGms5mCh3rz

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...