gil21 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé sur mon razr la ROM 651.150 tous fonctionne niquel, j'ai suivit le tuto sur xda je m'expose a quoi comme problème, si j'installe L'artic rom fait pour rom 651.73 ? J'ai pas pu sur 73.30 via le recovery bootsrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Nouvelle OTA disponible sur la première page ! Version du système : 651.167.20.XT910.Retail.en.EU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir ReaZy, L'OTA est proposé directement depuis la dernière stock quand on recherche ou faut faire d'une autre manière :) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 si on ne te la propose pas, tu la telecharge tu eteint ton phone tu appuie en meme temps sur volume bas et haut et power tu reste appuyé sur haut et bas tu choisis Recovery tu fait install update et tu navigue sur ta SD la ou t'as mis le Zip telechargé et tu lance l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Normalement oui mais elle vient juste de sortir donc pas tous de suite pour tout le monde. De toute maniéré le faire manuellement reviens exactement au même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 juste une question : j'ai fait la MAj comment on vire ce TAIN de nom d'operateur de la barre de notification ??? m'en fou de mon operateur... je le sais chez qui je suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Aucune idée xTremePower En revanche à tu conserver le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 non j'ia perdu le root :) mais j'ai toujours Voodoo Root keeper sous la main pour restaurer le root meme si il est pas possible de rooter: à) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Et elle apporte quoi de nouveau cette rom ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ok donc cette version n'est pas rootable directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Quand je télécharge sur le lien c'est pas la bonne version ... c'est la 651.73.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fois la mise a jour mis, en tout cas chez moi, il m'est impossible de faire un nouveau mise a jour via RSD lite.... donc impossible de revenir en arriere !! @anthonyx88x oui, le bug pour rooter le phone a été corrigé, donc le rooting ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 càd??? Une fois installée c'est fini? On doit rester avec? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si c'est bon tarik c'es juste l'OTA de la .30 96 mo c'est forcément une OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut Anthony oui j'ai vu ça mais c'est l'OTA 651.167.20 et quand je clique c'est 651.73.30...?? C'est la bonne alors? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Impossible de revenir en arrière peut-être du fait que la version du bootloader à changé ? Salut Anthony oui j'ai vu ça mais c'est l'OTA 651.167.20 et quand je clique c'est 651.73.30...?? C'est la bonne alors? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui, c'est écris 651.73.30 car c'est la ROM et .20 est sa maj OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ah d'accord pcq je suis déjà en 651.73.30 donc j'attends une màj OTA ou je peux faire celle la? Ça craint si on peut pas revenir en arrière? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui c'est assez étrange que Xtrem n'arrive pas à revenir en arrière :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'ai tenté tout les methodes possible, y compris le reset, mais RSD lite bloque a l'etape 1/11 directement en plus ces cons ont mis a jour le bootloader, et au lieu de nous la debloquer, ils ont encore plus bloqué le phone .... sérieux, je vais lacher pour un Nexus si ca continue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui je me doutais que cela venais du bootloader ... Le truc c'est que si je met cette rom et que je peux pas remettre ma SFR au cas ou retour SAV j'ose pas trop tenter vous en pensez quoi ? Vous mettriez à jour à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) bon coté de la rom : -bench avec la new OTA et AnTuTu : 6324 oO, avant OTA avec Actic rom : 6015 comparé au nexus qui fait du 6150 maxx :) -plus fluide -meilleur reception mauvais coté : -pas de retour arriere possible -nom operateur a la con dans barre de statut (trouvé aucune option pour le delet) -pas de retour possible :) -RSD lite ne peux plus flasher -Root impossible a obtenir a moins d'avoir une save du Root sous la main a mmon avis .... attends un peu antho... PS : faudra Vraiment m'avouer, comment les chinois et les russes arrivent a 6700 avec leurs RAZR sur le meme test ???????? Modifié 19 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui je vais patientez un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est bien dommage, çà fera la même via Ota alors ? Vous pensez qu'il on bloqués le bootloader ? juste une question : j'ai fait la MAj comment on vire ce TAIN de nom d'operateur de la barre de notification ??? m'en fou de mon operateur... je le sais chez qui je suis ... Depuis le début j'ai toujours eu en grand et entier Bouygues Telecom alors oui,,, Tain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 en plus ces cons ont mis a jour le bootloader, et au lieu de nous la debloquer, ils ont encore plus bloqué le phone .... As tu testé pour voir la commande : fastboot oem unlock Peut être faut il mettre à jour RSDLite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 alex, la raison pour laquel j'ai mis l'OTA, c'est justement pour tester la commande de debloquage avec le nouveau bootloader :) me prenndrais tu pour une noob , :)) et RSD n'a pas de mise a jour, le dernier c'est la 5.6... je suis a cours de methodes pour essayer un retour en arriere j'ai meme mon backup nandroid sur le phone ... mais pas moye nde booter en CWM pour le restaurer et ce qui m'emmerde le plus, c'est d'avoir perdu le Root, car Chainfire ne marche plus, et du coup galagy on fire 2 THD non plus -___-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.