Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Je pense aussi pourtant j'avais fait backup mais j'ai jamais vu de fichier de backup

sur la sd ex ou sur la mémoire du tél

vous avez une sauvegarde ou un dossier voodoo ?

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours utilisé et j'utilise toujours Advanced Task Manager Pro

et quand j'utilisem on phone pendant un jour, sans kill, au benchmark j'arrive a 6000

si jefais un kill, ou que je remet le kill automatique, je monte a 6300 sur antutu

apres niveau batterie, je dirais que j'y gagne 2h

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas prendre la sauvegarde,

car elle ne se trouve pas sur les SD, mais dans /system , et vu que sans root tu ne peux rien copier dans ce dossier, tu est bloqué, il le met la dedans, pour la simple raison, que c'est le seul moyen pour lui de pouvoir contourner le root une fois pour l'avoir apres

la simple raison pour laquelle ton sauvegarde ne marche pas , c'est qu'il etait trop ancien

mais je le repete, faire ma méthode, dans ma tuto, marche a 100%

oui j'ai fait, ca marche du tonnere de dieu :)

ben pas dur :

- j'ai téléchargé la rom http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip

-j'ai dézippé

-j'ai mis les 4 fichiers contenu dans EPRJ_FlashIT (sans le dossier! juste les 4 fichiers) directement dans le dossier du rom cité au dessus la

-j'ai downgrade

-j'ai rooté avec zergrush V2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1341578

-j'ai sauvegardé le root avec Voodoo OTA rootkeeper

-j'ai mis a jour avec l'OTA ici, en copiant le zip de l'OTA sur ma SD et en le flashant a partir du recovery d'origine (bouton Haut + Bas + Power)

-j'ai restauré le Root avec Voodoo

et hopp 6345 au benchmark :)

et je repete, tu ne perds rien comme ca

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

...

Verifying current system...

assert failed: apply_patch_check("/system/build.prop", "afd1b353324c79f47d02eceff624bd90879d3364", "082bff03559c5014a21ea63d5dc0cb1beddc7804")

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Une idée ??

Maintenant j'ai :

assert failed: mount("ext3", "MTD", "system", "/system")

:mad:

sirboss74, j'avais la même erreur.

Est-ce que par hazard tu es passé à un moment sur ton Razr par la ROM arctic ?

Elle remplace la gallerie par une autre, et après un retour à la ROM stock dans mon cas la gallerie d'origine ne fonctionnait plus (présente dans system/app, mais pas reconnue, ni "réinstallable").

Et c'est précisément sur cette galerie que l'erreur se produit (lors du check current system).

Perso je suis reparti de la ROM stock SFR pour retrouver la gallerie d'origine (repartir de la ROM stock sans surcouche SFR ne suffisait pas).

Voila, si ça peut t'aider.

Sinon j'ai suivi ton tuto xTremePower, tout s'est passé sans problème, installation OTA, récupération du root après.

Merci à toi.

Arms

Modifié par Arms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit suis nul mais je ne vois pas çà

-j'ai mis les 4 fichiers contenu dans EPRJ_FlashIT (sans le dossier! juste les 4 fichiers) directement dans le dossier du rom cité au dessus la

-j'ai downgrade

C'est quoi ces 4 fichiers

à l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geekandco

NON, il ne faut SURTOUT PAS faire la Maj OTA avec CWM !!!!

mais avec le recovery du RAZR !!!

(phone eteint, tu appuie sur Volume Haut + Bas + Power, tu lache POWER et tu laisse appuyé haut et bas jusqu'a l'apparition d'un menu, la tu desends a la ligne Recovery et tu valide par VOLUME HAUT, et a partir de la tu flash l'OTA et la ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xtrem, c'est bien du Recovery du Razr dont je parlais, je me suis trompé en écrivant =)

D'accord Rzae, je test ça merci !

Edit : Bon bah j'ai plus de recovery apparemment, il m'affiche un droid vert avec un panneau de danger..

Quelqu'un sait quécécé ?

Edit 2 : J'ai appuyé sur des touches n'importe comment sur cet écran et ça m'a affiché le recovery. Hmm..

Modifié par Geekandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kan t'arrive sur le logo android avec le triangle, t'appui sur haut+bas la il t'affiche un autre menu et tu fait update from sdcard et ensuite tu choisi ton fichier zip et il lance la mise a jour!

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les messages précédent certain qui ont installé la rom arctic on eu des problème d'i'installations! Tu avais fait des modifications sur ta rom? Sinon un soucis avec ton fichier update!

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...