thorfr Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon ben on va attendre un peu alors lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @xTremePower : As-tu essayé Carrier Name pour enlever l'opérateur sur la barre de notification ? Je l'utilise sur la rom actuelle 651.73.30 (sans l'OTA) et cela marche impec :) http://forum.xda-dev...ad.php?t=901865 Modifié 19 janvier 2012 par Grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) :) me prenndrais tu pour une noob , :)) Non du tout mais un oubli aurais pu être possible ! C'est qu'elle version d'android cette maj ? (edit : je viens de voir 2.3.6 sur XDA) Edit: pour le backup Nandroid, tu as fait comment pour avoir CWM si tu n'est pas root :) Tu as essayer de rooter comme expliquer ICI aussi ? Modifié 19 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @xTremePower : As-tu essayé Carrier Name pour enlever l'opérateur sur la barre de notification ? Je l'utilise sur la rom actuelle 651.73.30 (sans l'OTA) et cela marche impec :) http://forum.xda-dev...ad.php?t=901865 Merci de ton tuyau impecc pour moi mis BT pour bouygues telecom Attention j'ai plus de 2 ou 3 G que la voix C'est revenu en écrivant Bouygues au lieu de BT OUF :lol: Modifié 19 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bizarre, pour ma part j'ai juste mis un espace pour ne rien afficher du tout, et aucun soucis. Au lieu de perdre du temps à sortir des OTA, ils feraient mieux de consacrer leur temps à nous pondre ICS les gars de chez Moto !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Non du tout mais un oubli aurais pu être possible ! C'est qu'elle version d'android cette maj ? (edit : je viens de voir 2.3.6 sur XDA) Edit: pour le backup Nandroid, tu as fait comment pour avoir CWM si tu n'est pas root :) Tu as essayer de rooter comme expliquer ICI aussi ? oui c'est la 2.3.6 serieux alex, tu crois vraiment que j'ai pas fait le root ? j'avais mon phone rooté, j'avais bootstrap recovery, j'avais la sauvegarde du root avec Voodoo je fesais les flash via RSD lite sans aucun souci au moins 20x depuis la derniere OTA et leurs nouveau bootloader encore plus verouillé je n'ai pas acces au root, je ne peux pas le restaurer avec voodoo je ne peux pas downgrade le phone avec RSD je ne peux meme plus reapliquer l'OTA a partir du recovery d'origine j'ai que 2 solutions : attendre un pathétique maj du bootloader et/ou ICS, soit tenter le harrd reset, mais a mon avis ca changera rien je ne pourrais toujours pas root PS : qqn ne peux pas m'envoyer son fichier de sauvegarde VOODOO OTA rootkeeper qui fonctionne svp ? Au lieu de perdre du temps à sortir des OTA, ils feraient mieux de consacrer leur temps à nous pondre ICS les gars de chez Moto !!!! c'est clair ..... Modifié 19 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) tu n'y a plus accès ok, mais quand tu re-root ca te dis quoi avec la méthode ci-dessus ? un message d'erreur quelque chose ??? Edit: T'inkiete pas de trop ya bien quelqu'un qui va trouver à bidouiller le truc :) Modifié 19 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) ben le rootage exploitait une faille de la 2.3.5, or cette faille n'y est plus ... [+] Found a GingerBread ! 0x00019118[*] Scooting ... [*] Sending 149 zerglings ... [*] Sending 189 zerglings ... [-] Hellions with BLUE flames ! --- WAITING FOR DEVICE TO RECONNECT if it gets stuck over here for a long time then try: disconnect usb cable and reconnect it toggle "USB DEBUGGING" (first disable it then enable it) --- DEVICE FOUND --- pushing busybox 1261 KB/s (1075144 bytes in 0.832s) --- correcting permissions --- remounting /system mount: permission denied (are you root?) --- copying busybox to /system/xbin/ /system/xbin/busybox: cannot open for write: Read-only file system --- correcting ownership Unable to chmod /system/xbin/busybox: No such file or directory --- correcting permissions Unable to chmod /system/xbin/busybox: No such file or directory --- installing busybox /system/xbin/busybox: not found --- pushing SU binary failed to copy 'files\su' to '/system/bin/su': Read-only file system --- correcting ownership Unable to chmod /system/bin/su: No such file or directory --- correcting permissions Unable to chmod /system/bin/su: No such file or directory --- correcting symlinks rm failed for /system/xbin/su, Read-only file system link failed Read-only file system --- pushing Superuser app failed to copy 'files\Superuser.apk' to '/system/app/./Superuser.apk': Read-only file system --- cleaning --- rebooting au fait ..... depuis la MAJ, et depuis que je ne peux plus update a partir de RSD.... quandj e reboot le phone, au lieu de demarrer il va sur la page AP Fastboot Flash Mode et affiche "Flash Failure" pour sortir de la et arriver a demarrer le phone, je dois : apuyer sur Power, rester appuyé sur power + vol bas la il affiche de recovery d'origine (celui ou on peux flasher que els OTA officiel) et de la je soit mettre Reboot j'ai tenté de flasher tout les version dispo ici, aucun ne passe j'ai meme tenté des version CMDA... toujours pareil... plus moyen de flash et de root.... comment je vais jouer a Galagy On Fire moi maintenant sans Chainfire -__- Modifié 19 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 essai peut être de voir du côté de rom 2.3.6 sur d'autre mobile pour le root .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) ces cons aussi .... a lieu de nous pondre des bootloader encore plus bloqués que l'ancien... il feraient mieux de la debloquer.... ou nous pondre ICS...... a ce train la y'a android 5.0 qui va sortir avant d'avoir la 4.0 EDIT : j'ai remarqué un truc troublant : Avant cette MAJ quand je cliquais sur mon phone dans RSD lite il affichait tout les details du phone, maintenant j'ai un N/A partout (Not Applicable) Modifié 19 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 A mon avis va falloir clairement attendre une MAJ de RSD Lite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) je sais pas ce qu'il faut attendre .... mais je commence en avoir rale le bol d'attendre avec Motorola ... chez HTC je n'ai jamais attendu la moindre seconde.... tout etait libre et débloqué.... chez moto, ils te promettent d'avancer... mais ils reculent .... je sent que mon razr va finir sur ebay, et je vais m'offrir un HTC sentation XE ou un nexus... a la base.. je voulais m'ffrir une Formule 1 ben maintenant, j'ai une Formule 1, avec des roues de trotinette, verouillé par cadenas biometrique et surveillé par des cameras de surveillance derrniere lequel personne regarde comment je galere... Modifié 19 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Et dire que je suis passé de la Pomme à Android pour le coté libre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Superbe comparaison xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) lol sinon Xtrem tu es un cas isolé ou ça bug pour tout le monde le retour en arrière ? (à une ROM inférieur) Modifié 19 janvier 2012 par anthonyx88x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pff bah c est pour tous ceux qui passeront cette OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Par rapport au lien que je t'ai donnée pour rooté, tu as utilisé la dernière version de DooMLoRD ? ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1321582 ) Au cas où, tente de lui envoyer un MP je pense que c'est l'homme de la situation ... :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est qu'une question de temps, d'ici quelques jours j'espère on aura un moyen de faire le root sur cette .20 et un retour à une ROM antérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 avec le root déjà on pourras savoir si CWM fonctionne et permet le retour antérieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 une alternative :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 thorfr vient de me devancer :P. sont fort chez xda je suis amoureux d eux :P forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bah manque quand même le root pour cette version :) La c est juste pour downgrad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Cool donc c'est bon Xtrem je peux flash ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bien vu les gars ça réagi bien et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.