davandroid Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 salut à tous juste pour dire que j'ai fais un thread pour la customisation d'ICS ici : https://forum.frandroid.com/topic/85298-customisations-dice-cream-sandwich-403/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 version 1.3 sortie se jour XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Version 1.3 - 12-27-2011 Added -New Kernel - Using Keren 3.x by eugene373. All details about kernel can be found HERE -Added options to Settings package for custom settings that will be added soon. For now NSTools has been added to ROM and settings package will take you to NSTools, Thanks arifhn!!!. This is just laying the ground work for better things down the road. -Added File Manager. -Spare Parts il a mis le kernel avec lequel j'ai conseillé de mettre la ROM du coup j'ai supprimé le lien en 1ere page :D Modifié 28 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) J'ai actuellement demandé à Eugene et à BrainMaster si ils pouvaient concocter un kernel basé sur du Linux 3.2rc7 .. Je suis fin pressé de tester du 3.2, apparemment il y a des centaines de bugs corrigés face à la version 3.0.8 livrée avec ICS 4.0.3 .. Ok c'est un rc7, mais faut tester. J'attend sa réponse x voir si il est d'accord ! edit : Réponse de eugene : I wont bother with 3.2, updating to 3.1 was hard enough, Just to much work to be honest, as there is major major changes from 3.1 to 3.2 "Je n'ai pas envie de m'ennuyer avec le 3.2, déjà que le passage vers le 2.1 a été très difficile. Il y a beaucoup de travail pour être honnête, car il y a de grands changements du 3.1 vers 3.2" En clair, il ne fera pas de kernel sous la version 3.2rc7 car trop de travail pour du rc (release candidate) encore. Il préfère attendre la version finale pour seulement consacrer une bonne partie de son temps à porter un kernel sur du 3.2 Déjà, avec cette réponse de plus, les centaines de corrections indiquées entre le 3.0.8 et le 3.2 est une nouvelle fois confirmée ! Fin pressé que ca arrive ;) Modifié 28 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'aime beaucoup la nouvelle version en 1.3 avec le kernel en 3.1.6 j'adopte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le kernel. Est en 1.3. 5mais tu peut faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui c'est ce que j'ai fait et pas mal du tout sable pour le moment je vais passer la journée avec demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok tu nous diras tes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Geek, regardes dans le topic des kernels , j'ai posté la nouvelle version du 3.1.6 de Eugene ;D ! Je suis en train de l'installer là ! Ca annonce du bon ! [J'attend impatiemment le 3.2] ___________________ un petit screen des infos du phone avec la dernier kernel de Eugene, la dernière AOSP+ (v1.3), le tweak des touches GN, ... [pour l'heure au dessus du phone, normal qu'il indique 5h05, alors que je modifie le message à 5h04, j'ai actuellement 5h09, je met toujours 5min d'avance sur mon NS, ca permet de ne pas être à la bourre ;D] Modifié 29 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) La 2.0 et sortie !!!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1397358 Il faudra dl la rom puis flasher la rom et flasher les Gapps et les live wallpapers. Toujours les même bugs pour moi les options de status bar me font des force close. Modifié 29 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Woow la V2 avec le kernel d'Eugène c'est hyper fluide et rapide ! J'ai jamais eu ça avant... O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je n'ai pas pu l'installer moi... J'ai choisi la version avec les Gapps full, qui me donne au reboot , écran bootloader, "no boot ou recovery img". Vous avez déjà eu ce cas là .? La version lite a été installée, mais je suis repassé sous stock, sans les Gapps, ça le fait moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour le flash de la nouvelle version de la rom je doit reflasher le kenrel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai tout reflasher le kernel la rom en v 2.0 les gaps les live walpapers bref tout mais avant j'ai full wipes. Modifié 29 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) OK je fais ça alors ^_^ Modifié 29 décembre 2011 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @RiderOnSuzuki il faut que tu dl la rom qui fait 80 mo environs puis le kernel puis les Gapps puis les live wallpapers et tu flash chaque chose et une fois que le tout est flasher tu reboot et enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai des problèmes de réseau avec cette rom une radio a installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Réinstalle la KI1 ou autre... ;) ! Lien trouvable sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je n'ai pas accès a la syncro google avec la 2.0 et le kernel 3.1.6 ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La même gros problème de réseau si vous avez une rom radio je suis preneur et surtout savoir comment s'installe une rom radio sur nexus s ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je repasse en 1.2 en attendant la correction des bugs, je n'arrive pas à paramétré la barre de statut et à avoir la syncr Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est bizarre vos histoires, je n'ai aucun problème de réseaux ou de synchro... :/ Pour info je suis passé de la 1.1.5 à la v2 en faisant juste un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 voilà le lien xda pour la rom radio k11 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116884 dites moi si ça change le problème de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est bizarre vos histoires, je n'ai aucun problème de réseaux ou de synchro... :/ Pour info je suis passé de la 1.1.5 à la v2 en faisant juste un wipe cache. Je n'ai pas installé les GAPPS, sa peut venir de sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi j'ai tout installé et j'ai eu un soucisbde réseau pendant 2h alors que mes amis sous bouygues avaient du réseau. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.