benjiwolff Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J-F Emery : Peut être pour la synchro google, tu devrais essayer ;) Après pour le soucis de réseaux je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Version 2.0 - 12-29-2011 Rebuilt ROM from ground up again with a cleaner import of code process. Moved to totally base ROM that GApps is optional. Cleaned up some code. Reverted back to stock kernel. Attempted to fix screen dim issues. Cleaned up enhanced power menu. Removed the sound/vibrate options. Left screen shot in because it is easier than getting the right button combo A few more things that I can't recall right now...burnt. Finally where I want to be were some custom stuff can be done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Quelqu'un a eu le temps de tester avec la rom radio k11 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J-F Emery : Peut être pour la synchro google, tu devrais essayer ;) Après pour le soucis de réseaux je sais pas trop... Pourtant je l'ai avec la 1.2 sans les GAPSS, vraiment bizarre cette histoire ! J'ai essayé avec un Davilk Cache et Wipe data cache, sa nechange rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bizarre... Essaye de flasher la rom radio que geek a posté plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Installé avec Kernel d'Eugène et je dois avouer que je kiff pas mal, j'ai hate de voir les futurs rom custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) @Adriano40180 tu as essayé le rom radio KI1 ? tu as vu des changements au niveau du réseau ? Modifié 29 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Geek, c'est la radio KI1 (Ki1) ;D Je pense que ton soucis ne vient pas de la radio.. Un bon flash résout les problèmes (attention à ne pas fissurer ta coque quand tu l'enlèves, lol, au cas ou que tu dois le faire ;) ) Modifié 29 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Autant pour moi c'est modifier ^^ Edit: bas depuis 16h que j'ai eu le soucis pour le moment aucune coupure est survenue. Edit 2: tu tourne sous quel rom toi l'italien ? Modifié 29 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Celle de ma signature ! Je met à jour ma signature à chaque fois que je change quelques choses ;) Je suis sur la Stock. Pour faire un tuto parfait, j'ai recommencé tout de A a Z, comme-ci j'étais un novice et que j'étais sur Android 2.3.4 ! J'ai même lock mon fastboot et tout ;) ! Puis j'ai recommencé histoire de décrire ce qu'il faut faire au maxi sur le tuto en oubliant rien, enfin, en espérant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ok merci bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Celle de ma signature ! Je met à jour ma signature à chaque fois que je change quelques choses ;) Je suis sur la Stock. Pour faire un tuto parfait, j'ai recommencé tout de A a Z, comme-ci j'étais un novice et que j'étais sur Android 2.3.4 ! J'ai même lock mon fastboot et tout ;) ! Puis j'ai recommencé histoire de décrire ce qu'il faut faire au maxi sur le tuto en oubliant rien, enfin, en espérant quoi. Et pour mon problème se Syncr tu as une idée ? *regarde avec des yeux doux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Alors pour un petit retour de ma journée avec cette rom dans ça dernière version un bug réseau qui a bien duré 2h un reboot et hop depuis plus de bug et le bug des paramètres de la status bar voir le screen en dessous. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 29 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai le même soucis pour la statut bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est normal ! Il n'a pas encore installé les options comme sur les CM (7) car la 9 ne les a encore pas.. Il a juste modifier le framework en attendant que les options soivent prêtes ;) Emery, je connais pas ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Après mon bug de réseau j'ai fait un reboot et tout et ok depuis.... Je verrais ça demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Version 2.0.1 sortie ! Cleaned up Settings package Fixed SoundFX so music effects are back. Will render DSPManager useless. download: Ce n'est pas une rom, juste un update.zip en quelques sortes ! Soyez déjà sur la 2.0 pour passer sur la 2.0.1 http://androtransfer...patch_2.0.1.zip C'est un très légé correctif de 3mo environ, rien de bien exceptionnel, mais déjà quelques bugs corrigés ;) Modifié 30 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je prend ^_^ Pas de problèmes de réseau ce matin :D On l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu dl juste le fichier update de 3 mo environ tu le met à la racine de ton tel tu démarre en recovery tu flash le fichier de la maj et hop c'est fait. Idem pour moi pas eu de problème de réseau depuis hier et la maj à supprimé les paramètres de la statusbar qui planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu dl juste le fichier update de 3 mo environ tu le met à la racine de ton tel tu démarre en recovery tu flash le fichier de la maj et hop c'est fait. Idem pour moi pas eu de problème de réseau depuis hier et la maj à supprimé les paramètres de la statusbar qui planté. C'est fait merci l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bon, version "stable" alors ? On peut paramétrer la status bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui version stable et rapide par contre 2200 avec quadrant je trouve ça faible et l'option de paramètres de la statusbar a disparu des paramètres. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'était sûre, je l'avais dit plus haut, qu'il avait juste préparé le coup, en attendant l'implant des options ;) Ça vaut pas mon bon 4600 et quelques sur quadrant que je faisais sur GinGerBread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.