Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) C'était sûre, je l'avais dit plus haut, qu'il avait juste préparé le coup, en attendant l'implant des options Ça vaut pas mon bon 4600 et quelques sur quadrant que je faisais sur GinGerBread 4600 ça c'est du nexus supersonique :blink: Modifié 30 décembre 2011 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 4600 classique, simms22 l'avais monté a 6000+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 4600 classique, simms22 l'avais monté a 6000+. En version OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Barbac m'a prit les mots de la bouche :P Tu peux le grimper à des points exorbitants, mais faut avoir la bonne configuration, en optimisation totale niveau performance, chose que j'avais fait au moment là, c'était op niveau vitesse. Je suis à 3000 là environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Mon prob de syncr es réglé ! Manque juste le bnl qui ne fonctionne pas, bnm est super, je ne connaissait pas avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je fait 2400 juste après un reboot sinon 2200 en normale Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Nouvelle version du kernel Eugene sorti ! Il en a déjà sorti une dans l'aprem, il recommence avec une nouvelle ce soir ;) Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1401455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je sais jamais régler nstool niveau processeur avec ondemand ect quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? :) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Live oc a disparu :angry: Modifié 31 décembre 2011 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui il a été retiré, pour permettre une meilleure stabilité sur la Miui entre-autre ! Louis, un bon governor n'existe pas. Chacun est optimisé pour une utilisation très distincte des autres. Je suis sur le SmartassV2, puisque Lazy n'a pas été intégré. [Je suis actuellement sur la Miui 1.12.23 avec le dernier kernel Eugene] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 La rom et stable avec le dernier kernel j'ai hâte de voir ics sur mon galaxy s 2 en version stable et entièrement fonctionnel Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk LA 2.0.2 est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397358 bonne année tous le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 http://androtransfer.com/AndroidUser00110001/rom/aosp+/crespo/2.X/aosp+_full_crespo-ota-eng-v2.0.2.zip Update Log Version 2.0.2 - 12-31-2011 Fixed init.d scripts running at boot. Cleaned up some code. Rebuilt from ground up with freshly installed Linux and Development Environment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir à tous , je vous souhaite une bonne année 2012 , J'ai une petite question pour vous, qu'elle sont les avantages de cette ROM par rapport à la ROM stock ? Car j'ai vraiment du mal à choisir une rom pour mon Nexus S :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il as mis le 2.0.3 mais pas sur le thread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Super ! Je n'ai plus la syncr J'avais galérer avec la 2.0 pour l'avoir, je ne sais même pas comment j'ai fait ! Après passage à la 2.0.3, elle n'y est plus, je suis revenu à la 2.0, pareil ! Obligé de rester en 1.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu vas dans les paramètres contact , puis comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Non ! je ne peu plus ajouter de compte, il ne me propose plus google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu as mis les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai fait un full wipe, c'est réglé ! Je repart sur une bonne basse, car je flashai aux moins une fois par jour, kernel, rom... Actuellement je suis en 2.0.2 si je veux passé en 2.0.3 je fait quoi alors ! Je ne fait pas un full wipe à chaque fois ! Seulement un Wipe davil cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 juste wipe cache + dalvik ça suffit largement toutes mes roms sont passés tranquille depuis mon passage sous ics qui lui a nécessiter un full wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) D'accord merci, et je peux installer un kernel en même temps ou il faut d'abord rebooté ?! J'ai un peutit soucis, le bln ne fonctionne pas, je l'active dans ns tool, je reboot et il est recoché en desactivé ! Je ne comprend pas trop ! J'ai essayé avec une autre version du kernel eugène et toujours la même chose ! Une idée ? Modifié 2 janvier 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Comment est t-il possible d'avoir l'option (fond d'écran animé) sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu flash les livewallpapers: http://androtransfer.com/AndroidUser00110001/rom/aosp+/addon/LiveWallpapers.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour ta réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 La version 2.1 est sortie ! Il a fait pas mal de changement. Changelog : voir son topic. tous les download pour la ROM : http://androtransfer.com/AndroidUser00110001/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.